Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

On est toujours la pour le critiquer donc il faut aussi etre la pour le feliciter et aujourd'hui il a ete enorme ! On espere le voir continuer comme ca

 

exactement ! son meilleur match depuis son retour a bordeaux !

qu'il continue comme ca, qu'il confirme et la marmotte pourra enfin se reveillé!

cependant, ca n'efface pas tous les matchs pourris qu'il a fait quand meme, mais hier ENORME, bravo jo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là je tire un ENORME MERCI à JO qui a été digne d'un Zizou des grand soirs! Voilà Jo c'est comme cela qu'on t'aime, que tu pousse notre jeu vers l'avant, que tu fais gagner l'équipe, que tu es exceptionnel, décisif et magnifique! Chaque ballon que tu as pris tu l'as bonifié, et ce que l'on attendait de toi depuis ton arrivée, tu l'as enfin réalisé et sorti un match qui définit ce qu'est un grand joueur et hier il faut le dire : tu as été un très grand joueur!... Continues Jo et ne t'arrêtes pas, oublies ces saisons décevantes et continue sur ta lancée parce qu'avec un Micoud comme cela, Bordeaux sera champion!... Merci JO!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Le retour du grand Micoud hier soir....

 

est ce le fait qu'il est annoncé sa prochaine retraite qui le libère ainsi ?

 

est ce le fait que Blanc le met dans les meilleurs dispositions derrière deux attaquants ?

 

est l'émergeance de Cavénaghi qui lui permet enfin de trouver quelqu'un qui tire profit de ses passes et déviations ?

 

est ce la pression médiatique qui s'est déplacé sur Blanc qui le soulage ?

 

A mon avis un mélange de tout cela...Grand grand match de Micoud et je pense et espère que l'on a pas fini de voir du grand JO...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis un mélange de tout cela...Grand grand match de Micoud et je pense et espère que l'on a pas fini de voir du grand JO...

 

Qui à son meilleur niveau, est le meilleur joueur du championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui à son meilleur niveau, est le meilleur joueur du championnat.

 

Faut pas pousser mémé dans les orties non plus. :P

Benzema à son meilleur niveau c'est pas mal aussi, tout comme bon nombre d'autres joueurs tels Ederson, ou Cavé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus. :P

Benzema à son meilleur niveau c'est pas mal aussi, tout comme bon nombre d'autres joueurs tels Ederson, ou Cavé.

 

 

T'es pas obligé de pesner comme tout le monde. Micoud à son top niveau, je vois pas qui est est au-dessus de lui, désolé. Après c'est quand même assez rare que Micoud joue a son top niveau, je te l'accorde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es pas obligé de pesner comme tout le monde. Micoud à son top niveau, je vois pas qui est est au-dessus de lui, désolé. Après c'est quand même assez rare que Micoud joue a son top niveau, je te l'accorde.

 

C'est pas parce-que je pense comme la majorité que c'est la majorité qui a influencé ma pensée. Ben moi quand Micoud est à son top niveau et que des Benzema, Cavénaghi ou Ederson le sont également, je met pas Micoud en premier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Merci Jojo même l'équipe lui donne 9 :classevi2: chose incroyable, j'ai acheté ce canard et ai affiché l'article au bureau :inclassable37dt6:

 

Je pense effectivement que Jo avec Cavé + un second attaquant, sans oublier Alonso et Wendel a enfin trouvé sa place :D

 

Par contre j'espère que le retour de Fernando ne va pas tout remettre en cause :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le retour du grand Micoud hier soir....

 

est ce le fait qu'il est annoncé sa prochaine retraite qui le libère ainsi ?

 

est ce le fait que Blanc le met dans les meilleurs dispositions derrière deux attaquants ?

 

est l'émergeance de Cavénaghi qui lui permet enfin de trouver quelqu'un qui tire profit de ses passes et déviations ?

 

est ce la pression médiatique qui s'est déplacé sur Blanc qui le soulage ?

 

A mon avis un mélange de tout cela...Grand grand match de Micoud et je pense et espère que l'on a pas fini de voir du grand JO...

Je pense qu'il joue plus décontracté car il a annoncé sa retraite et qu'il est heureux d'être sous les ordres de Blanc dans une équipe qui joue bien au ballon

Il a une véritable place de meneur de jeu et fournit beaucoup d'efforts (même pour récupérer les ballons)

Je le trouve très bon depuis le but de l'annéé (à part contre les verts) et s'il continue comme cela, tout est possible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus. :P

Benzema à son meilleur niveau c'est pas mal aussi, tout comme bon nombre d'autres joueurs tels Ederson, ou Cavé.

 

 

Non mais c'est clair, il a été très bon dimanche, son meilleur match depuis qu'il est chez nous, mais de là à dire meilleur joueur du championnat etc..., déjà, faudrait de la régularité, ensuite, au jour d'aujourd'hui, un Benzema par exemple reste d'un autre monde par rapport à Micoud, même si ce n'est pas le même poste car il est toujours régulier à très haut niveau...

 

Gardez quand même un peu les pieds sur terre les gars hein ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mes 2 gosses ont remis le maillot du Werder floqué Micoud pour aller à leur entrainement de foot ce soir !

Ca faisait prés d'un an qu'il n'avait pas quittés l'armoire !

Aller JO , on est prés à reprendre le reve là où on l'a quitté aprés ton départ de Bréme ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est clair, il a été très bon dimanche, son meilleur match depuis qu'il est chez nous, mais de là à dire meilleur joueur du championnat etc..., déjà, faudrait de la régularité, ensuite, au jour d'aujourd'hui, un Benzema par exemple reste d'un autre monde par rapport à Micoud, même si ce n'est pas le même poste car il est toujours régulier à très haut niveau...

 

Gardez quand même un peu les pieds sur terre les gars hein ;) .

 

J'ai bien préciser, "à son top niveau", il faut lire des fois, Mmais bon, si t'aimes remixer fais toi plaisir.....

 

je reste persuadé qu'à son meilleur niveau, Micoud est pas loin d'être le meilleur joueur du championnat.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mes 2 gosses ont remis le maillot du Werder floqué Micoud pour aller à leur entrainement de foot ce soir !

Ca faisait prés d'un an qu'il n'avait pas quittés l'armoire !

Aller JO , on est prés à reprendre le reve là où on l'a quitté aprés ton départ de Bréme ...

 

un jour, peut être, toi aussi tu remettras avec fierté ton polo "I Love Sarko !"

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être, tout simplement, qu'il se retrouve dans des conditions "brémoises" pour jouer, avec Cavé Bellion et Wendel, sans oublier Alonso et Chamo, et une équipe résolument portée vers l'avant.....on n'a plus le Micoud qui paraissait s'em....er sur le terrain, mais celui qui participe à la fête...et là l'âge, comme par miracle, n'a plus rien à voir :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×