Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

sa doit etre triste pour lui il doit compté les match qu'il reste en plus si il est pas titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a cas se donner a 200% pour cela ... comme ya 1 mois ... parce que le revoir de nouveau sur le terrain se donner comme s'il faisait un beach soccer en vacance... ca m'agace

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a cas se donner a 200% pour cela ... comme ya 1 mois ... parce que le revoir de nouveau sur le terrain se donner comme s'il faisait un beach soccer en vacance... ca m'agace

C'est peut être aussi parce qu'offensivement l'équipe ne joue plus pareil. Cavé-Bellion et Micoud ça me semblait très bien marcher et ce pour les 3 joueurs, maintenant c'est Chamack-Cavé et Micoud avec le retour de Fernando donc forcément ça joue plus pareil.

Et c'est moins payant pour le jeu, la preuve on marque plus que sur coup de pied arrété, c'est moins payant sur Micoud qui peut moins se mettre en valeur, c'est aussi moins payant pour Cavé qui doit toucher 4 ballons dans le match, enfin en gros c'est moins payant pour tout le monde mais bon pourtant sur le terrain c'est l'équipe la plus désirée par la majorité des supporters qui joue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

M'aurait étonné que tu ne cherches pas à rendre Chamakh responsable de la faillite actuelle de Micoud...Contre Lille c'est pourtant Bellion qui a joué, idem contre Valenciennes, et Micoud ne s'est pas pour autant montré à son avantage.

 

Par ailleurs il faut bien prendre en compte que Bellion traverse une période de méforme, et que visiblement ce qui lui manque pour être un très bon joueur, c'est la régularité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut pas chercher midi à 14h, Micoud avec une seule vraie pointe ça pue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

un attaquant ou deux ...n'empêche qu'il est impossible de repartir pour une année avec ce joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi cette nouvelle configuration pour les noms des topics des joueurs ? :wacko:

 

 

+1 ... bof, bof :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est quoi cette nouvelle configuration pour les noms des topics des joueurs ? :wacko:

A la manière des forums des Cahiers ou de Chezlesgirondins j'ai essayé de sortir de l'austère topic juste avec le nom du joueur pour essayer de donner à chaque topic un titre original..cela dit rien n'est figé et tous ne sont pas forcément excellents alors j'attends aussi vos propositions (faut que ca soit un minimum original quand meme, parce que "Micoud, le meneur de jeu" par exemple, c'est pas franchement original...)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
A la manière des forums des Cahiers ou de Chezlesgirondins j'ai essayé de sortir de l'austère topic juste avec le nom du joueur pour essayer de donner à chaque topic un titre original..cela dit rien n'est figé et tous ne sont pas forcément excellents alors j'attends aussi vos propositions (faut que ca soit un minimum original quand meme, parce que "Micoud, le meneur de jeu" par exemple, c'est pas franchement original...)

 

 

Pourquoi ne pas inverser dans ce cas : laisser le nom du joueur en 1, en titre ; et en sous titre, mettre ces expressions qui sont pas mal du tout oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'aurait étonné que tu ne cherches pas à rendre Chamakh responsable de la faillite actuelle de Micoud...Contre Lille c'est pourtant Bellion qui a joué, idem contre Valenciennes, et Micoud ne s'est pas pour autant montré à son avantage.

 

Par ailleurs il faut bien prendre en compte que Bellion traverse une période de méforme, et que visiblement ce qui lui manque pour être un très bon joueur, c'est la régularité.

J'ai parlé seulement de Chamakh?

J'ai parlé de Bellion tout seul?

Si tu répond à un autre post évite de quoter mes dires ça sera plus clair pour tout le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
J'ai parlé seulement de Chamakh?

J'ai parlé de Bellion tout seul?

Si tu répond à un autre post évite de quoter mes dires ça sera plus clair pour tout le monde.

 

Ne nous prend pas pour des imbéciles et assume! Tout dans ton postindique que la période creuse de notre équipe coïncide avec la titu de Chamo au dépend de Bellion!

 

Tu parles évidemment de Chamack en expliquant que maintenant que ce n'est plus Bellion qui joue:

 

Cavé-Bellion et Micoud ça me semblait très bien marcher et ce pour les 3 joueurs

 

Tu continues en disant que maintenant que Chamakh est titu, ça joue différement (ce qui est vrai)...:

 

maintenant c'est Chamack-Cavé et Micoud avec le retour de Fernando donc forcément ça joue plus pareil.

 

...en t'empressant de rajouter que cela joue moins bien pour Micoud et pour Cavé:

 

 

Et c'est moins payant pour le jeuc'est moins payant sur Micoud qui peut moins se mettre en valeur, c'est aussi moins payant pour Cavé qui doit toucher 4 ballons dans le match

 

Les choses sont donc claires: depuis que Chamakh est titulaire tu considères que cave et Micoud sont moins bons: tu fais donc porter au marocain la responsabilité de leur méforme actuelle.

 

Je te défie néanmoins de reprendre tes propos et de leur faire dire autre chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne nous prend pas pour des imbéciles et assume! Tout dans ton postindique que la période creuse de notre équipe coïncide avec la titu de Chamo au dépend de Bellion!

 

Tu parles évidemment de Chamack en expliquant que maintenant que ce n'est plus Bellion qui joue:

 

 

 

Tu continues en disant que maintenant que Chamakh est titu, ça joue différement (ce qui est vrai)...:

 

 

 

...en t'empressant de rajouter que cela joue moins bien pour Micoud et pour Cavé:

 

 

 

 

Les choses sont donc claires: depuis que Chamakh est titulaire tu considères que cave et Micoud sont moins bons: tu fais donc porter au marocain la responsabilité de leur méforme actuelle.

 

Je te défie néanmoins de reprendre tes propos et de leur faire dire autre chose...

Tu trouves Micoud et Cavé bon depuis quelques matchs?

Tu trouves que Cavé est actuellement aussi bien servis qu'il fut un temps?

Réponds à ça et demande toi si c'est de la mauvaise foi que tu lis dans mes posts.

Comme si je faisais en sorte de construire toute argumentation pour prouver que Chamakh est pas utile en tant que titulaire. J'ai pas besoin d'avoir l'approbation des autres pour quelque chose que je pense.

Je fais juste le constat qu'on est moins bien que durant la période janvier février et il suffit de voir quelle équipe était majoritairement alignée pour voir que celle qui est sur le terrain en ce moment est différente. Donc forcément je suppose que c'est du aux joueurs qui sont nouveau par rapport a cette bonne période. Et dans ces joueurs y a Chamakh et Fernando notamment. Bizarrement t'a retenu que le fait que je cite Chamakh et pas Fernando.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS
M'aurait étonné que tu ne cherches pas à rendre Chamakh responsable de la faillite actuelle de Micoud...Contre Lille c'est pourtant Bellion qui a joué, idem contre Valenciennes, et Micoud ne s'est pas pour autant montré à son avantage.

 

Par ailleurs il faut bien prendre en compte que Bellion traverse une période de méforme, et que visiblement ce qui lui manque pour être un très bon joueur, c'est la régularité.

Contre Lille en coupe il marque un beau but.Il traverse une période de méforme c'est vrai (combien de but en championnat)? Il lui manque de la régularité c'est également vrai. Je voudrais savoir ce qui manque au lion de l'atlas que Aulas voulait à plus de dix millions €. Et pour finir si on regarde un peu les stats les périodes ou nous avons marquer le plus de buts

 

Cavenaghi Bellion

 

Micoud

 

Wendel Alonso

Diarra

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Tu trouves Micoud et Cavé bon depuis quelques matchs?

 

Non.

 

Tu trouves que Cavé est actuellement aussi bien servis qu'il fut un temps?

 

Je sais que ta thèse c'est de dire que Bellion combinait mieux avec Cave que Chamo, mais je suis en désaccord. Cave baisse de forme, normal pour un joueur qui n'a pas joué durant 2 ans avant de devenir indiscutable. L'effet de surprise est aussi en passe de disparaître, et il reste bon sans être aussi époustouflant qu'il y a quelques semaines.

 

Comme si je faisais en sorte de construire toute argumentation pour prouver que Chamakh est pas utile en tant que titulaire. J'ai pas besoin d'avoir l'approbation des autres pour quelque chose que je pense.

 

C'est bien ce que je te reproche oui! Et passe moi tes commentaire sur le ton "je m'en fous de ce que pense les autres gnagnagna" !

 

 

Je fais juste le constat qu'on est moins bien que durant la période janvier février et il suffit de voir quelle équipe était majoritairement alignée pour voir que celle qui est sur le terrain en ce moment est différente. Donc forcément je suppose que c'est du aux joueurs qui sont nouveau par rapport a cette bonne période. Et dans ces joueurs y a Chamakh et Fernando notamment. Bizarrement t'a retenu que le fait que je cite Chamakh et pas Fernando.

 

 

Tu fais le constat qu'on était meilleur sans Chamakh (et sans Fernando, bien que tu n'ais ensuite parlé QUE de l'attaque) et tu oses prétendre que ton argumentation n'était pas destiné à prouver que c'était le marocain le responsable?? Quel étrange paradoxe!

 

Tant que nous en sommes aux "constats", que dire du constat (chiffré et -surtout- en terme de jeu) du Bellion des derniers mois??

 

La méforme (toute relative d'ailleurs!) de l'équipe n'est dûe ni à Chamo ni à Cave en particulier: elle est du au fait que la saison est éprouvante et que les équipes moyennes comme la nôtre souffrent d'irrégularité, que Micoud ne peut jouer à haut niveau sur une saison complète, que Bellion doit gagner en régularité pour espérer viser plus haut, que Planus est blessé tout comme Jussié, qu'Alonso et Wendel n'ont pas de doublure de bon niveau, que Ramé nous sauve moins ces derniers matchs, que Lyon et VA c'est plus fort que Sochaux, Metz et Strasbourg, que l'équipe a pris un coup sur la tête avec la fin du rêve de titre...Chamo n'est qu'une goutte d'eau au milieu de toutes ces raisons. Ne lui donne pas une importance (en négatif) qu'il n'a pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×