Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Donc pour toi, c'est binaire: 442 à plat-jeu ennuyeux, 442 en losange = beau jeu?

 

Ce n'est évidemment pas aussi simple que ce que tu aimerais faire croire. Rapelles-toi les matchs en losange avec Micoud où on s'est ennuyé, et les matchs en 442 à plat avec Baup où on s'éclatait.

 

Ce n'est pas binaire pour moi, je fais simplement état de ce que j'ai vu sur la pelouse a chaban, je me suis éclaté a voir la complémentarité micoud cavé (ce que je repete depuis pas mal de fois alors pour denko ne vient pas me parler des matchs aller...) et samedi dernier je me suis fait chier, tout comme en matant le résumé rennes bordeaux, le seul match de cette année ou on a bien joué a plat cela reste le bordeaux rennes, je ne fait pas état des matchs sous ricardo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce n'est pas binaire pour moi, je fais simplement état de ce que j'ai vu sur la pelouse a chaban, je me suis éclaté a voir la complémentarité micoud cavé (ce que je repete depuis pas mal de fois alors pour denko ne vient pas me parler des matchs aller...) et samedi dernier je me suis fait chier, tout comme en matant le résumé rennes bordeaux, le seul match de cette année ou on a bien joué a plat cela reste le bordeaux rennes, je ne fait pas état des matchs sous ricardo...

 

Ouep, bah quand on a joué en losange pendant les matchs aller, j'me suis fait chier souvent en tout cas.

Donc j't'en parle. Après, y'en a qui ne se font pas chier devant les matchs de l'EdF alors tu sais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Franchement je ne me souviens pas d'un match où Micoud m'urait fait rêvé en deux ans...

 

IL est trop vieux pour le haut niveau et pour la ligue des champions où cela va à dix mille à l'heure et savoir faire des sacrifices qu'il ne semble plus vouloir faire...

 

Arsenal et Wenger ont bien su se passer d'un Berkamp alors on pourra bien se passer d'un Micoud...

 

Et puis qu'est ce que cela veut dire qu'un joueur annonce sa retraite 4 mois avant la fin du championnat pour finalement vouloir un peu de rab...moi j'ai et j'avais des doutes sur ses réelles motivations...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tournons la page Micoud.

 

Il a rendu service au club et depuis son retour, on peut pas dire que cela soit une superbe star sur les terrains.

A part quelques matchs où il fut très bon, une année de plus serait l'année en trop.

 

Essayons de lui offrir le titre pour son départ et regardons l'avenir avec un jeune meneur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fort tu parles de la complémentarité entre Cave et Jo. Moi j'ai surtout l'impression que Cave est complémentaire avec chacun des joueurs qui jouent avec lui sur le terrain... Et en effet c'est un joueur qui propose enormément de solutions au porteur de balle, quel que soit l'endroit du terrain, et il fait preuve en outre de beaucoup de precision dans ses transmissions.

 

Dans ces conditions difficile de ne pas etre complémentaire non ? (Sauf si on sait jouer aussi bien que moi évidemment :CDLH: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mis à part ses déboires avec les forces de police, il devient quoi?? C est pas à un profil comme le sien que Dugarry pensait dans son itw de SO???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mis à part ses déboires avec les forces de police, il devient quoi?? C est pas à un profil comme le sien que Dugarry pensait dans son itw de SO???

il commente des matchs ligue 1 championnats étrangers ou ldc pour canal

Share this post


Link to post
Share on other sites
il commente des matchs ligue 1 championnats étrangers ou ldc pour canal

Ah oui c'est vrai donc en fait non il a pas le profil il a plus celui d'un duga bis! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×