Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Au fait, maintenant sa femme et ses gamins ils ont pu revenir voir les matchs au stade, nan ?

 

:?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

J'peux pas dire pour ses enfants :?:

Mais quand Jo joue sa femme est avec moi :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça m'avait fait mal au coeur quand même quand il disait ne plus pouvoir emmener sa famille au stade tellement il était sifflé... :(

Heureusement que la situation a changée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Et oui une poignée d'idiots et la vie devient un calvère :(

Mais tout va rentrer dans l'ordre et les siffleurs feront bien sûr partie des plus fervants supporters de Jo ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Et oui une poignée d'idiots et la vie devient un calvère :(

 

Et oui, pauvre Micoud et sa vie de calvaire!100 000 euros par mois pour exercer sa passion, c'est trop injuste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal
Et oui une poignée d'idiots et la vie devient un calvère :(

 

Et oui, pauvre Micoud et sa vie de calvaire!100 000 euros par mois pour exercer sa passion, c'est trop injuste...

 

Et nous tous ici réunis qui sommes derrière une équipe faite uniquement de ce genres de spécimens, pauvres supporters sommes-nous :icon_cry:

 

C'est d'ailleurs le triste sort de la majorité des footballeurs mais tout le monde le sait non :?:

 

C'est sûr qu'à la pelote basque à ce niveau là, c'est propre :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne désespérez donc pas !

 

Monsieur Platini va tout arranger, c'est Monsieur Domenech qui l'a dit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Football365.fr

 

 

Le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Johan Micoud, a refusé de s'exprimer jeudi matin en conférence de presse au Haillan en présence des journalistes de Sud-Ouest.

 

« Je ne parlerai que si Sud-Ouest quitte la salle », a déclaré Johan Micoud en conférence de presse jeudi matin au Haillan. Les journalistes du quotidien régional n'ayant pas obtempéré, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux est reparti.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a bien raison !! que des cons chez sud-ouest, toujours a critiquer Johan !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bouarf, en même temps, s'il parle qu'avec les gens qu'il aime, il a pas fini d'en quitter des salles...

 

Maintenant on sait pas vraiment pourquoi non plus, donc bon, je me tais :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234
Bouarf, en même temps, s'il parle qu'avec les gens qu'il aime, il a pas fini d'en quitter des salles...

 

Maintenant on sait pas vraiment pourquoi non plus, donc bon, je me tais :lol:

 

Et bien moi dans ce cas là, je refuse d'aller au stade parce que j'aime pas Micoud!! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
il a bien raison !! que des cons chez sud-ouest, toujours a critiquer Johan !

Pas mieux ! Depuis le début de saison, SO le casse...Comme je l'ai déjà dit, ils décident de leurs chouchous en début de saison et ensuite les tiennent pendant les douze mois qui suivent...Tu parles de journaleux :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Hélas, Micoud a souvent donné du grain à moudre à SO...S'il avait toujours été au niveau, SO se tairait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Hélas, Micoud a souvent donné du grain à moudre à SO...S'il avait toujours été au niveau, SO se tairait.

Et si SO reconnaissait quand il fait des bons matches, il se tairait aussi :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG

En meme temps l impartialité de SO.. c est un peu l hopital qui se fout de la charité. Ils ont toujours un parti pris et n en demordent pas.

 

Moi je soutien Micoud, qui sait tres bien que cela va encore nuire a son image mais qui se tient a ce qu il dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×