Jump to content
Sign in to follow this  
Guest celades

Johan MICOUD

Recommended Posts

Guest che

Les occases et le but son arrivées après son entrée...C'est un constat. Je ne dis pas qu'il a été parfait mais sans et avec Micoud, l'animation offensive est toute autre quand Fernando n'arrive à jouer le role d'electron libre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

Remarque que je fais depuis longtemps au mépris des railleries :icon_mrgreen:

 

Bien d'accord avec toi, certains ont vu cela, comme lors des cinq derniers matchs d'ailleurs. Micoud s'est enfin intégré et l'année prochaine devrait être une grande année pour Jo, en tout cas je l'envisage fortement.

 

S'il pouvait nous sortir un match plein en animation offensive à Toulouse et nous planter un coup-franc dont il a le secret :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yokohama

micoud est bon s'il a des solutions devant, donc 2 attaquants!

le jour où le coach aura admis ça ....les poules auront des dents et bordeaux ira bcp mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis

Alors...ça faisait longtemps qu'on avait pas parler de Johan, alors à votre avis :

 

Blanc va t'il trouver une solution au problème Micoud ? ou va t'on avoir droit à la même catastrophe que cette année ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben déjà j'pense pas que Micoud était une catastrophe.

 

Après est-ce-que y'a vraiment une "solution" et un "problème" ? Peut-être que tout simplement Micoud n'a plus son niveau de jeu et qu'il ne s'habitue pas à la L1...

Moi j'pense pas qu'on pourra tirer beaucoup plus de ce qui a été tiré de Micoud, même s'il est vrai que Ricardo n'a sûrement pas tiré le maximum du joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Ben déjà j'pense pas que Micoud était une catastrophe.

 

Après est-ce-que y'a vraiment une "solution" et un "problème" ? Peut-être que tout simplement Micoud n'a plus son niveau de jeu et qu'il ne s'habitue pas à la L1...

Moi j'pense pas qu'on pourra tirer beaucoup plus de ce qui a été tiré de Micoud, même s'il est vrai que Ricardo n'a sûrement pas tiré le maximum du joueur.

 

Pas de catastrophe..ouais ok, passons...et en fait tu penses qu'on ne pourra que faire mieux avec Micoud...moi aussi, on peut pas faire pire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben déjà j'pense pas que Micoud était une catastrophe.

 

Après est-ce-que y'a vraiment une "solution" et un "problème" ? Peut-être que tout simplement Micoud n'a plus son niveau de jeu et qu'il ne s'habitue pas à la L1...

Moi j'pense pas qu'on pourra tirer beaucoup plus de ce qui a été tiré de Micoud, même s'il est vrai que Ricardo n'a sûrement pas tiré le maximum du joueur.

 

Pas de catastrophe..ouais ok, passons...et en fait tu penses qu'on ne pourra que faire mieux avec Micoud...moi aussi, on peut pas faire pire !

 

Pas forcément qu'on ne peut faire mieux, mais juste que Micoud n'est peut-être plus aussi bon qu'avant, il commence à se faire vieux... Peut-être qu'il sera encore pire cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Ben déjà j'pense pas que Micoud était une catastrophe.

 

Après est-ce-que y'a vraiment une "solution" et un "problème" ? Peut-être que tout simplement Micoud n'a plus son niveau de jeu et qu'il ne s'habitue pas à la L1...

Moi j'pense pas qu'on pourra tirer beaucoup plus de ce qui a été tiré de Micoud, même s'il est vrai que Ricardo n'a sûrement pas tiré le maximum du joueur.

 

Pas de catastrophe..ouais ok, passons...et en fait tu penses qu'on ne pourra que faire mieux avec Micoud...moi aussi, on peut pas faire pire !

 

Pas forcément qu'on ne peut faire mieux, mais juste que Micoud n'est peut-être plus aussi bon qu'avant, il commence à se faire vieux... Peut-être qu'il sera encore pire cette saison.

 

Ah ! c'est mieux ! alors finalement la catastrophe sera pire cette nnée...à 220000 € /mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas forcément qu'on ne peut faire mieux, mais juste que Micoud n'est peut-être plus aussi bon qu'avant, il commence à se faire vieux... Peut-être qu'il sera encore pire cette saison.

 

c'est une évidence ... aura t'on encore un problème Micoud l'année prochaine ? Je compte sur Blanc pour le recadrer au sein d'un système qui lui conviendrait mieux sans pour autant faire un système pour lui (subtile :icon_mrgreen: ) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis

 

Pas forcément qu'on ne peut faire mieux, mais juste que Micoud n'est peut-être plus aussi bon qu'avant, il commence à se faire vieux... Peut-être qu'il sera encore pire cette saison.

 

c'est une évidence ... aura t'on encore un problème Micoud l'année prochaine ? Je compte sur Blanc pour le recadrer au sein d'un système qui lui conviendrait mieux sans pour autant faire un système pour lui (subtile :icon_mrgreen: ) ...

 

en tout cas si Rio, Fernando restent et qu'on rejour avec un système à 3 avec Micoud, je crois que je dégueule partout et surtout sur Micoud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Je pense que Blanc va essayer le placer dans les meilleurs conditions...

 

c'est à dire en vrai numéro 10, avec deux attaquants et le libérer ou le soulager des taches défensives car à 34 ans on ne peut pas tout faire...

 

Tiendra -t-il toute la saison avec ce régime de faveur et son rendement sera-t-il supérieur ? J'ose encore l'espérer....

 

Wait and see...

 

----------------------------MICOUD-----------------------

---------------OBERTAN--------------CAVENAGHI---------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Nous sommes d'accord Fandesgigis, mais dans quel schéma??

 

4-3-1-2 ?

 

4-3-3 ??

 

3-5-2 ??

 

Ou l'infâme 4-5-1 ???

 

En tout cas placer Micoud dans les "meilleures condition", c'est faire une croix sur le 4-4-2...

 

Question: mettre Micoud dans les "meilleurs conditions", est-ce mettre l'équipe dans les meilleures dispositions?? J'en doute fort...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Nous sommes d'accord Fandesgigis, mais dans quel schéma??

 

4-3-1-2 ?

 

4-3-3 ??

 

3-5-2 ??

 

Ou l'infâme 4-5-1 ???

 

En tout cas placer Micoud dans les "meilleures condition", c'est faire une croix sur le 4-4-2...

 

Question: mettre Micoud dans les "meilleurs conditions", est-ce mettre l'équipe dans les meilleures dispositions?? J'en doute fort...

 

 

A mon humble avis ça risque fort d'être un 4-3-1-2 qui va se transformer en 4-5-1 en phase défensive, sachant que Micoud sera alors l'homme invisible quand on aura perdu le ballon...mais si cela peut lui permettre de nous régaler lors d'attaque placé ou de lors de vif contre attaque...on verra bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voulez vous que je vous dise, s'il y en a un que Ricardo ne fera pas suivre, c'est bien notre Johan II le retour. :icon_cool:

 

Nous pouvons simplement escompter, que Lolo obtienne derriére, les joueurs solides, qui lui permettront de se consacrer en majorité à la construction du jeu offensif et devant les joueurs complémentaires à faire briller.

 

Bref un vraie construction autour de Micoud, qui cette fois ci ne prend plus personne par surprise.

 

Sinon, quelque soit le schéma, c'est bis répétita et une saison mi figue, mi raisin. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voulez vous que je vous dise, s'il y en a un que Ricardo ne fera pas suivre, c'est bien notre Johan II le retour. :icon_cool:

 

Nous pouvons simplement escompter, que Lolo obtienne derriére, les joueurs solides, qui lui permettront de se consacrer en majorité à la construction du jeu offensif et devant les joueurs complémentaires à faire briller.

 

Bref un vraie construction autour de Micoud, qui cette fois ci ne prend plus personne par surprise.

 

Sinon, quelque soit le schéma, c'est bis répétita et une saison mi figue, mi raisin. :icon_confused:

Sauf que la on va jouer la pirouette du siècle à tous les autres clubs : ils croient que le Jo il est crâmé, mais en fait il nous sort une dernière saison de malade avec au compteur une dizaine de passes décisives et 5 ou 6 buts pour le fun !!

 

Pardon ?? Il faut se reiveiller ??...ah :icon_confused: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×