Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Je n'ai pas vu les matchs pour en juger tout seul, mais au vu des résumés il semblerait que ce ne soit pas dans le rôle de milieu gauche qu'il se crée des occasions, mais plutôt dans l'axe: est-ce le cas durant tout le match?

 

Si oui, cela accréditerait ma thèse que Wendel dispose des qualités pour être un excellent mileu relayeur, qui pourrait évoluer au même niveau que Fernando, juste devant Diarra,avec Obertan et Alonso sur les ailes en souutien d'une pointe, comme le Lyon des dernières années.

 

ça fait un bou de temps qu'on t'a pas vu ;)

 

 

Sinon je suis assez d'accord avec toi pour ton idée de formation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Je n'ai pas vu les matchs pour en juger tout seul, mais au vu des résumés il semblerait que ce ne soit pas dans le rôle de milieu gauche qu'il se crée des occasions, mais plutôt dans l'axe: est-ce le cas durant tout le match?

 

Si oui, cela accréditerait ma thèse que Wendel dispose des qualités pour être un excellent mileu relayeur, qui pourrait évoluer au même niveau que Fernando, juste devant Diarra,avec Obertan et Alonso sur les ailes en souutien d'une pointe, comme le Lyon des dernières années.

 

Exact, Wendel a tendance a repiqué vers le centre...mais bien moins que Micoud...c'est pour ça qu'il serait interessant de le voir avec Trémoulinas derrière lui, qui prend bien le couloir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Encore un match énorme de Wendel... un seul mot pour le qualifier INDISPENSABLE...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bitogno

Wendel je le kiff, quel joueur en ce début de saison!! Pourvu qu'il garde le rythme. En plus je le sens hyper motivé et bien dans le club!!

Son contrat se termine quand? car je pense qu'il va falloir lui proposer un prolongement de contrat ac revalorisation salariale. L'oeil de Sauron...heu pardon de Aulas l'a déjà repéré et il se pourrait qu'il soit contacté par des clubs plus huppés si il continue à cette cadence... il faut le garder, il est vraiment devenu indispensable!

 

Ps: Merci Ricardo pour ses trouvailles : Fernando et Wendel et bientot Alonso (enfin je ne suis pas sur que ce soit lui qui l'ai voulu). Alors on peut largement lui pardonner Perea... Et j'espère qu'on pourra bientot aussi le remercier pour Cavé et que ce n'est pas une erreur de casting...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Wendel je le kiff, quel joueur en ce début de saison!! Pourvu qu'il garde le rythme. En plus je le sens hyper motivé et bien dans le club!!

Son contrat se termine quand? car je pense qu'il va falloir lui proposer un prolongement de contrat ac revalorisation salariale. L'oeil de Sauron...heu pardon de Aulas l'a déjà repéré et il se pourrait qu'il soit contacté par des clubs plus huppés si il continue à cette cadence... il faut le garder, il est vraiment devenu indispensable!

 

Ps: Merci Ricardo pour ses trouvailles : Fernando et Wendel et bientot Alonso (enfin je ne suis pas sur que ce soit lui qui l'ai voulu). Alors on peut largement lui pardonner Perea... Et j'espère qu'on pourra bientot aussi le remercier pour Cavé et que ce n'est pas une erreur de casting...

 

wendel doit etre sous contrat jusqu'en 2010. il avait signé pour 4 ans le "contrat de sa vie" comme il le disait à son arrivée (environ 80 000€ par mois). après une bonne 1ère saison, il semble prendre énormément de volume, ce qui peut se comprendre (il a du enchainer 2 saisons de suite sans repos) et il contredit sa réputation (cris et cacapa le décrivant comme un joueur peu technique et pas très rapide mais très vaillant et très important pour l'équipe, meme s'ils ne se sont pas trompés sur ces 2 derniers points).

alonso et perea n'étaient pas des choix de ricardo. ils avaient signé avant l'arrivée du coach brésilien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel apporte beaucoup de bien du côté gauche. Qu'il soit arrière gauche ou milieu gauche ... il fait de gros matchs ... pourvu que çà dure.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Denilson77

Wendel il peut que allé mieu en ce moment :lol:

 

Cours de l'Action WENDEL

128.01€ +0.16%

à 13h10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel il peut que allé mieu en ce moment :lol:

 

Cours de l'Action WENDEL

128.01€ +0.16%

à 13h10

 

 

Vendeur de carreau le Wendel :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Personne n'a parlé de Wendel depuis le 8 octobre!

Il mérite quand même d'être félicité pour son match d'hier. Un magnifique pied gauche. Sans lui hier on se serait vraiment fait chier à mourir.

Merci Wendel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Wendel, on en parle pas mais sans lui on est souvent paumé côté gauche :)

 

C'est vrai qu'il est discret mais il fais vraiment un trés bon début de saison et il nous a souvent débloqué la situation grace à ces coups de pied arrété (Auxerre, TFC...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
C'est vrai qu'il est discret mais il fais vraiment un trés bon début de saison et il nous a souvent débloqué la situation grace à ces coups de pied arrété (Auxerre, TFC...)

 

pas seulement depuis le debut de saison mai depuis son arrivé il est indispensable dout mon etonation de voire que vous voulez un millieu offensif gauche alors que wendel est super devant comme derriere

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas seulement depuis le debut de saison mai depuis son arrivé il est indispensable dout mon etonation de voire que vous voulez un millieu offensif gauche alors que wendel est super devant comme derriere

 

On dit étonnement.

Mais sinon oui Wendel est "super". Mais s'il est blessé ? On a personne :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci. Le meilleur brésilien de l'équipe en ce moment, et je ne dis pas ça qu'à cause du match de toulouse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×