Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

les joueurs marchent un peu sur la tête...et sont complétement déconnectés de la réalité...en tous les cas j'espère que Triaud sera ferme et ne refera pas la connerie de Darcheville ou celle du Président de Caen qui vient de signer Savidan à 90 000 euros par mois...du délire.

 

Ouais mais il ne faut pas non plus avoir peur de faire une rallonge de 20 à 30 000 Euro par mois, car on peut y perdre plusieurs M€ au final...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais mais il ne faut pas non plus avoir peur de faire une rallonge de 20 à 30 000 Euro par mois, car on peut y perdre plusieurs M€ au final...

 

Concernant notre gaucher magique, je ne pense pas qu'il soit question de ce type de rallonge. En effet Wendel était arrivé aux girondins à 80 000 € brut/mois et il doit lorgner vers un quasi doublement, qui l'aménerait dans les 5 ou 6 gros salaires du club.

 

N'oublions jamais que nous parlons en brut (haut de feuille de paie) et que les défiscalisés huppés (Royaume uni, Allemagne, Italie, Espagne notamment) parlent en net.

 

Ainsi à 150 000 € brut, Wendel ne toucherait après déductions sociales et fiscales, qu'environ 50 % de cette somme, alors qu'à Naples elle irait quasiment à 100 % dans ses poches.

 

Si Wendel reste aux Girondins, ce sera avant tout pour le challenge LDF et la vitrine qu'elle offre. Il peut estimer qu'une grosse saison de sa part l'aménerait direct vers un des onze ténors Européens, alors qu'une aventure mal vécue, même mieux rémunérée en Italie ou au Portugal, mais dans un club moyen, pourrait casser sa carriére.

 

A 26 ans c'est un vrai tournant pour lui.

 

Et l'affectif me direz vous ? Ne le cherchons pas là ou il n'a plus droit de cité. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Concernant notre gaucher magique, je ne pense pas qu'il soit question de ce type de rallonge. En effet Wendel était arrivé aux girondins à 80 000 € brut/mois et il doit lorgner vers un quasi doublement, qui l'aménerait dans les 5 ou 6 gros salaires du club.

 

N'oublions jamais que nous parlons en brut (haut de feuille de paie) et que les défiscalisés huppés (Royaume uni, Allemagne, Italie, Espagne notamment) parlent en net.

 

Ainsi à 150 000 € brut, Wendel ne toucherait après déductions sociales et fiscales, qu'environ 50 % de cette somme, alors qu'à Naples elle irait quasiment à 100 % dans ses poches.

 

Si Wendel reste aux Girondins, ce sera avant tout pour le challenge LDF et la vitrine qu'elle offre. Il peut estimer qu'une grosse saison de sa part l'aménerait direct vers un des onze ténors Européens, alors qu'une aventure mal vécue, même mieux rémunérée en Italie ou au Portugal, mais dans un club moyen, pourrait casser sa carriére.

 

A 26 ans c'est un vrai tournant pour lui.

 

Et l'affectif me direz vous ? Ne le cherchons pas là ou il n'a plus droit de cité. B)

 

Je parlais en plus de sa nouvelle revalorisation ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest nut33

Wendel va ressigner j'en suis carrement sur vue ces declarations en fin de saison.Ma

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Si Wendel reste aux Girondins, ce sera avant tout pour le challenge LDF et la vitrine qu'elle offre. Il peut estimer qu'une grosse saison de sa part l'aménerait direct vers un des onze ténors Européens, alors qu'une aventure mal vécue, même mieux rémunérée en Italie ou au Portugal, mais dans un club moyen, pourrait casser sa carriére.

 

 

Tout à fait. D'autant qu'il a déjà échoué je ne sais plus où au Portugal au début de sa carrière: espérons que cela lui ait servi de leçon.

 

Par ailleurs, s'il fait une nouvelle grosse saison, réhaussée par de belles perfs en Champion's League (et pourquoi pas par 2-3 piges en Selecao), son profil rare (gaucher, polyvalent, tireur de CPA, brésilien) devrait intéresser les très grands clubs européens.

 

Cela dit je ne serais satisfait que quand il aura à nouveau signé: l'expérience et notre connaissance de l'amour immodéré de nos footeux pour les $ doit nous inciter à la prudence...

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais ca serait le Milan ou le Real qui le voudrait ok ... Mais Naples et Benfica .... voila quoi.... il a rien a y gagner.

 

Cette année on est competitif (et pas sur qu'on le sera l'année prochaine avec tout les joueurs qui auront des envis d'ailleurs ...) C'est vraiment cette année que l'on peut faire de grand chose .. bref Wendel veut surement surtout se mettre quelques billets en plus dans son contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si, comme moi, vous observez attentivement les photos des premiers entraînements au Haillan, mais on peut y apercevoir un Wendel, si souriant et appliqué d'habitude, affichant un air contrit et visiblement ailleurs.

 

Pas de doute ce dossier lui trotte dans la tête. Pour moi l'issue n'est pas écrite d'avance, d'autant plus que la proposition (ou complément de proposition) semble tarder et que peut être JLT joue le pourrissement. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

hier à l'entrainement, il m'a semblé assez souriant. Par contre, il n'avez pas l'air tres appliqué dans ce qu'il faisait : il se loupait dans certain exercice et ca l'enervait un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Je sais pas vous mais moi le joueur qui demande une augmentation pour prolonger c'est qu'il souhaite déjà partir dans sa tête...

 

1/ soit il n'obtient pas sa revalorisation et il fera la gueule...et sera moins performant..

 

2/ soit il l'obtient, et n'a plus la motivation car il a eu ce qu'il voulait...

 

3/ soit il l'obtient et il est encore meilleur car c'est un grand professionnel...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai lu l'article en entier dans FF, et il ne veut pas partir. Encore de l'interpretation de journaliste. Pour lui il est à Bordeaux et veut faire une grande saison. Il dit juste que d'autre clubs l'interesseraient, pourquoi pas, mais dans des conditions favorables à tous. Et il finit sa phrase en soulignant qu'il est heureux à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Je ne sais pas si, comme moi, vous observez attentivement les photos des premiers entraînements au Haillan, mais on peut y apercevoir un Wendel, si souriant et appliqué d'habitude, affichant un air contrit et visiblement ailleurs.

 

Mouais...perso je ne me risquerai pas à tirer des enseignements d'une simple photo d'entraînement!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous serons quand même plus rassurés quand cette prolongation sera signée.

Un ouf de soulagement pourra alors être poussé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est en bonne voie selon sud-ouest de ce matin !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
c'est en bonne voie selon sud-ouest de ce matin !

Tu peux recopier le passage qui parle des prolongations, stp ? :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu peux recopier le passage qui parle des prolongations, stp ? :sifflote:

 

En tout cas sur Nrj à 12h30 il disait que cela devrait se faire très rapidement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×