Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Mdrr, comme si j'avais oublié, vous vous méprenez les amis, je trouvais que c'était injustifié car surrégime et trop de réussite pour que ça dure et surtout pas assez d'apport hors CPA...

 

Et oui c'est mon droit...

 

Si ça vous plait pas, bien c'est pareil, sur ce, pensez ce que vous voulez de votre idole, c'est votre droit...

 

De toutes façons, une chose est sûre, ce n'est pas un ailier de débordements, et il est utilisé à ce poste, ne sait plus tirer les CF, donc il mérite le banc et rien d'autre...

lol c'est marrant je me suis fait défoncer ici pour les mêmes raisons !

A mon avis Wendel a sa place a Bordeaux en 433 jouant avec Fernando et Diarra ou alors à essayer en lateral gauche puisque Trémou veut aller devant...

MAIS PAS DEVANT !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais, ma seule idole, c'est moi...

 

Non mais on nous parle d'idole quans nous on parle club ou équipe...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mdrr, comme si j'avais oublié, vous vous méprenez les amis, je trouvais que c'était injustifié car surrégime et trop de réussite pour que ça dure et surtout pas assez d'apport hors CPA...

 

Et oui c'est mon droit...

 

Si ça vous plait pas, bien c'est pareil, sur ce, pensez ce que vous voulez de votre idole, c'est votre droit...

 

De toutes façons, une chose est sûre, ce n'est pas un ailier de débordements, et il est utilisé à ce poste, ne sait plus tirer les CF, donc il mérite le banc et rien d'autre...

 

"En surrégime" , pendant un an.......

 

Je le répète c'est un milieu relayeur, qu'il ne soit pas bon au poste d'ailier si ce n'en est pas pas un je pense que c'est plus que logique et pas de sa faute !...

 

La critique gratuite c'est très facile...

 

Quand on te lit, Goufran est mauvais car il a des stats de merde, Wendel l'est malgré des stats très bonnes pour un milieu relayeur, va comprendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais on nous parle d'idole quans nous on parle club ou équipe...

On parle de joueur, d'équipe ou de club dans cette histoire, on est bien sur le topic du joueur Wendel non :Invision-Board-France-596: .

 

Allez va, je vous laisse penser ce que vous voulez, par moments, je me demande vraiment à quoi ça sert de débatre ici si c'est pour se prendre ce genre de remarques à chaque fois sur des joueurs qui aujourd'hui ne valent même pas qu'on débate sur eux...

 

Allez, bonne soirée quand même et amusez vous biens!

 

lol c'est marrant je me suis fait défoncer ici pour les mêmes raisons !

A mon avis Wendel a sa place a Bordeaux en 433 jouant avec Fernando et Diarra ou alors à essayer en lateral gauche puisque Trémou veut aller devant...

MAIS PAS DEVANT !

C'est peut-être que finalement, on a peut-être pas tors dans nos propos contrairement à ce que certains disent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne faut pas oublier que wendel de faire ses saisons lors de transferts ou de salaire . Rappelons nous d'un possible transfert en italie avant la saison du titre .

 

J'espère dans tous les cas qu'il remontera la pente car n'oublions pas tout ce qu'il a fait pour le club , l'année dernière il a été très bon après surrégime ou pas , cela reste un excellent joueur à mes yeux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On parle de joueur, d'équipe ou de club dans cette histoire, on est bien sur le topic du joueur Wendel non :Invision-Board-France-596: .

 

Allez va, je vous laisse penser ce que vous voulez, par moments, je me demande vraiment à quoi ça sert de débatre ici si c'est pour se prendre ce genre de remarques à chaque fois sur des joueurs qui aujourd'hui ne valent même pas qu'on débate sur eux...

 

Allez, bonne soirée quand même et amusez vous biens!

 

 

C'est peut-être que finalement, on a peut-être pas tors dans nos propos contrairement à ce que certains disent.

Ce n'est pas en étant agressif et méprisant envers nous que tu auras pour autant raison...

 

Je pense au contraire que Wendel est un joueur qui vaut la peine que l'on débatte sur lui (d'ailleurs paradoxalement, tu y participes).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
des joueurs qui aujourd'hui ne valent même pas qu'on débate sur eux...

 

Que fais tu là alors?....

 

Il y en a qui débattent ici, d'autres qui ne font que critiquer pour critiquer, voilà ce que je pense, que cela plaise ou non...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel c'est le paradoxe d'un joueur complet, sans réel défauts, mais sans réels points forts en dehors de sa frappe. Donc quand il rentre pas ses frappes, il reste un bon joueur , mais qui ne pèse plus sur le jeu.

 

Or aujourd'hui, il est descendu un peu plus bas car il n'est même plus bon. Donc 1) tour sur le banc, 2) proposition de prolongation sans revalorisation mais avec prime à la signature vu qu'on doit avoir un peu de cash, 3) une fois qu'il sera rassuré et qu'il aura bouffé un peu de remplacements, ca ira beaucoup mieux !

 

Ceci dit, si le club maintient ses ambitions de LDC, et que BenK et/ou Tresh s'affirment comme de bons frappeurs, il y a des milieux gauches qui peuvent être de meilleur niveaux, mais Wendel sera toujours utile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout en etant en baisse de regime (il joue actuelement en dessous de son niveau pour X raisons qui nous echappent ...) il en reste pas moins un des rares pieds gauche de l'equipe , et par ce fait est utile à l'equipe ! dans le contexte actuel , tout en etant moyen , je ne voie pas qui mettre à sa place ...

 

par contre , ses perpetuels changements de coté en cours de match alors qu'il à des automatismes interessants avec Tremou , me laissent perplexe !!

 

je pense qu'une severe prise de conscience est necessaire chez lui , esperont qu'il soit tiré vers l'avant par son pote Juju !!! nos amis Bresiliens semblent fragiles moralement et mentalement ! (donc psychologiquement pour faire plaise à Metalmachin )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout en etant en baisse de regime (il joue actuelement en dessous de son niveau pour X raisons qui nous echappent ...) il en reste pas moins un des rares pieds gauche de l'equipe , et par ce fait est utile à l'equipe ! dans le contexte actuel , tout en etant moyen , je ne voie pas qui mettre à sa place ...

 

par contre , ses perpetuels changements de coté en cours de match alors qu'il à des automatismes interessants avec Tremou , me laissent perplexe !!

 

je pense qu'une severe prise de conscience est necessaire chez lui , esperont qu'il soit tiré vers l'avant par son pote Juju !!! nos amis Bresiliens semblent fragiles moralement !

 

Tous nous savons pourquoi Geraldo est fragile mentalement (on ne perd pas un enfant comme ça, sans être marqué à vie). Tous nous savons qu'il a une affection particuliére pour Bordeaux et pour le staff global, qui l'a soutenu dans son malheur. Son désir d'être naturalisé, peut être plus profond qu'on ne le pense et d'ailleurs il retourne rarement au Brésil.

 

Bref, à la lumiére de ces sentiments, on comprend mieux pourquoi, il se sent déçu de l'attitude attentiste et soudaine de sa direction. A tort ou à raison, peut être pensait-il que son rendement optimum ces derniéres saisons en terme de passes décisives, buts sur coups francs, pénaltys ou dans le jeu, ajouté à cette sensation d'être aimé, allait faire de sa prolongation avec augmentation, une formalité.

 

Que nenni, Nico de Tavernost est passé par là, avec son souhait qu'à Bordeaux on soit plus dur.

 

Alors tout ceci trotte t'il dans la tête de Wendel ? Sans doute, mais il faut se souvenir aussi, que notre gaucher commence généralement lentement ses saisons. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
je pense qu'une severe prise de conscience est necessaire chez lui , esperont qu'il soit tiré vers l'avant par son pote Juju !!! nos amis Bresiliens semblent fragiles moralement et mentalement !

 

Psychologiquement, quoi ... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Xavier, ta mansuétude me laisse pantois!

 

Pauvre petit Wendel qu'a eu des soucis dans sa vie et qui est déçu par le président et qui voudrait être naturalisé et qui en conséquence ne sait plus courir sur un terrain ou faire une passe...snif!

 

C'est trop injuste!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excusez moi les gens, depuis le message de deparis je suis en train de chercher sur google mais j'ai beau tenter "wendel perte enfant", "wendel enfant décès" etc, je tombe que sur des wikipédia sur un famille de on ne sait où au milieu du XIXe siècle!

 

Il lui est arrivé quoi et quand en fait?

 

Sinon Wendel arrière gauche ca me parait toujours la meilleure option comme lui comme pour Trésh

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xavier, ta mansuétude me laisse pantois!

 

Pauvre petit Wendel qu'a eu des soucis dans sa vie et qui est déçu par le président et qui voudrait être naturalisé et qui en conséquence ne sait plus courir sur un terrain ou faire une passe...snif!

 

C'est trop injuste!

 

Je présente simplement l'homme, pour tous ceux qui n'étaient pas présents dans nos discussions à ces terribles moments qu'à connu notre joueur.

 

En même temps, on ne plaisante pas avec le décés d'un enfant, car tous ceux qui ont subi cette injustice terrible, ne s'en remettent jamais. Pas dans l'ordre naturel des événements humains ce n'est, que vous soyez footballeur pro, professionnel classique ou autre.

 

Rien à voir d'ailleurs avec la visible volonté du staff de baisser la masse salariale du club et de l'aligner sur les recettes potentielles. Ce qui est la vraie raison des difficultés à prolonger un joueur, qui pourtant a donné toute satisfaction, jusqu'à être plus important que Gourcuff ou Chamakh dans les réalisations décisives effectives. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
Excusez moi les gens, depuis le message de deparis je suis en train de chercher sur google mais j'ai beau tenter "wendel perte enfant", "wendel enfant décès" etc, je tombe que sur des wikipédia sur un famille de on ne sait où au milieu du XIXe siècle!

 

Il lui est arrivé quoi et quand en fait?

 

Sinon Wendel arrière gauche ca me parait toujours la meilleure option comme lui comme pour Trésh

 

Bien entendu jamais le site off n'a à l'époque communiqué sur le sujet, mais c'est tout d'abord dans 100 % Girondins, l'émission hélas supprimée, qu'il a été fait mention de deux deuils successifs.

 

JLT dans une de ses interventions y a fait également allusion. Bien évidemment dans ce genre d'événements, personne ne s'est cru autorisé à en faire mention et très normal c'est.

 

Aujourd'hui, lorsque Geraldo rate une action ou au contraire marque, son réflexe naturel reste de regarder le ciel. Ceci est son affaire et n'a aucune incidence bien sur sur les problêmes professionnels récents.

 

Je n'en parlerais d'ailleurs plus, le temps a passé. -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×