Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Sinon je pense que Geraldo a fait son temps , j'aimais le travail qu'il faisait avec Trémou sur le coté gauche,

mais la dynamique semble cassée, plus d'envie, peut être une mauvaise entente avec l’entraîneur, un changement d'air me semble souhaitable pour les deux parties. La question financière par contre me semble mal engagée , j'ai du mal à comprendre comment est gérée ce club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Sinon je pense que Geraldo a fait son temps , j'aimais le travail qu'il faisait avec Trémou sur le coté gauche,

mais la dynamique semble cassée, plus d'envie, peut être une mauvaise entente avec l’entraîneur, un changement d'air me semble souhaitable pour les deux parties. La question financière par contre me semble mal engagée , j'ai du mal à comprendre comment est gérée ce club !

Tous les joueurs ont des hauts et des bas, il a eu des bas dans sa carrière Bordelaise mais il a toujours remonté la pente pour redevenir un des joueurs les plus décisifs de Bordeaux, sans doute le plus décisif sur ces 5 dernières années.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-557: 10 000€ par mois en plus!! Et ça durant combien de temps s'il signe ce contrat?

 

Arrêtons les blagues. Il se dit "trop bon trop con?" , bah il touche 110 000€ par mois quand même, je veux bien être con pour cette somme.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais attendez, c'est une caméra cachée? Il se fout de nous le Wendel? Il sait ce que c'est 10 000 euros de rab par mois?

 

Mais quel pauvre imbécile...Qu'on l'envoie en CFA2, il aura une bonne raison de se sentir "blessé en plein coeur"...

 

Avec un tel état d'esprit, ne nous demandons pas pourquoi l'équipe refuse de se faire violence sur le terrain...

 

Nous n'avons aucune certitude sur ces chiffres, mais dans la grille de salaires qui est celle des footeux pro d'aujourd'hui (grille c'est vrai, 10 fois trop élevée, la faute au foot business international, que par ailleurs nous cautionnons en étant scotché à TV), je pensais que Wendel était au même niveau, avec ses bonnes perfs et son importance dans les buts et passes décisives du club, que Fernando par exemple, soit autour de 140 000 € brut par mois + primes.

 

Toute chose étant à considérer dans son contexte et non en comparaison de certains salaires honteux de travailleurs gagnant moins de 1000 € par mois, on peut comprendre que Geraldo Wendel, se sente sous estimé.

 

S'il part à oeme en janvier, il y doublera son salaire sans soucis et recommencera à planter des coups francs. Bien pour les oemiens ça tomberait, eux qui ont justement des soucis sur ce côté gauche. :(

 

Mais confiant quand même je suis, l'homme a un passé en Gironde, est amoureux de la région Bordelaise et je le sent plus déçu que rééllement en colére. Enfin ... j''écris ça et en même temps, vu son age (29 ans en Avril prochain), on peut aussi penser qu'il est à la recherche d'un bon contrat de 4 ans et de plus un nouveau personnage (comme pour Chamakh) est intervenu dans la gestion de sa carriére.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mec a tout donné pour Bordeaux depuis qu'il est la. C'est le joueur qui a été le plus régulier en terme de passes décisives et de buts depuis ces dernières années... Et voila comment on le "traite" ?

Alors oui, 110 000€ c'est déjà énorme on est tous d'accord la dessus. Mais si on veut lutter pour le haut niveau, il faut être plus "généreux" : non seulement pour les joueurs qui le méritent (comme Wendel), mais aussi pour attirer d'autres joueurs. Un Gaméro ça se paye pas 100 000€ par mois, faut pas rêver.

 

On peut être contre le foot business, je le conçois tout à fait, et moi même je suis contre toutes les dérives qu'on peut voir à l'étranger notamment... Mais on ne peut pas se plaindre de mauvais résultats si on garde pas nos meilleurs joueurs et qu'on ne se donne pas les moyens d'en attirer d'autres.

 

Et puis, pour la cohésion du groupe, y a pas pire. Des billes comme Gouffran ou Bellion doivent gagner autant, voire plus... Il faut se mettre à la place de Wendel aussi.

Encore un bon coup de pub pour le club...

 

Quant un mec dans le foot moderne déclare son amour à la ville, au club et au pays qui l'accueil, on le traite pas comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mec a tout donné pour Bordeaux depuis qu'il est la. C'est le joueur qui a été le plus régulier en terme de passes décisives et de buts depuis ces dernières années... Et voila comment on le "traite" ?

Alors oui, 110 000€ c'est déjà énorme on est tous d'accord la dessus. Mais si on veut lutter pour le haut niveau, il faut être plus "généreux" : non seulement pour les joueurs qui le méritent (comme Wendel), mais aussi pour attirer d'autres joueurs. Un Gaméro ça se paye pas 100 000€ par mois, faut pas rêver.

 

On peut être contre le foot business, je le conçois tout à fait, et moi même je suis contre toutes les dérives qu'on peut voir à l'étranger notamment... Mais on ne peut pas se plaindre de mauvais résultats si on garde pas nos meilleurs joueurs et qu'on ne se donne pas les moyens d'en attirer d'autres.

 

Et puis, pour la cohésion du groupe, y a pas pire. Des billes comme Gouffran ou Bellion doivent gagner autant, voire plus... Il faut se mettre à la place de Wendel aussi.

Encore un bon coup de pub pour le club...

 

Quant un mec dans le foot moderne déclare son amour à la ville, au club et au pays qui l'accueil, on le traite pas comme ça.

 

Je suis du meme avis ils sont en train de faire avec wendel presqu'il ont fait avec chamakh la seule chose qu'on va gagner et que lui aussi comme d'autres finiront par partir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis du meme avis ils sont en train de faire avec wendel presqu'il ont fait avec chamakh la seule chose qu'on va gagner et que lui aussi comme d'autres finiront par partir

 

 

 

pourquoi il est pas déjas parti le Wendel ??

 

Alors il faut faire quoi ? garder un mec dans la cire pour service rendu et continuer à le payer jusqu'a 62ans ou estimer qu'il ne fait plus son boulot et le changer par un mec qui "à envie " ....

 

quand à "d'autres vont partir " hé bien j'espere ! sinon on vas avoir une superbe equipe de veterans.. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y en a trop qui pense au passé. D'accord il a été bon et décisif, ça c'était avant...et oui Wendel c'est comme le rock ou le rap, c'était mieux avant! Maintenant si on doit augmenter tous les mecs minable qui font rien sur le terrain (je parle du moment présent!) bah allons-y!! Mais après faut pas venir gueuler parce qu'il n'y a plus de thune pour recruter, bah oui!! Toute la thune sera sur le compte de Wendel et la masse salariale sera énorme.

 

Ses revendications sont mal venus au vue de son début de saison calamiteux.

 

Et si on lui enlevait le salaire il se bougerait le cul?

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi il est pas déjas parti le Wendel ??

 

Alors il faut faire quoi ? garder un mec dans la cire pour service rendu et continuer à le payer jusqu'a 62ans ou estimer qu'il ne fait plus son boulot et le changer par un mec qui "à envie " ....

 

Un mec qui a envie ? Un vrai gaucher, capable de planter 11 buts et autant de passes décisives ?

 

A 100 000 € brut par mois dans la grille de salaires foot business ? Je suis pour. Qui ?

 

Ne cherche pas, ça n'existe pas. A Montpellier ils ont eu Costa. Pas raté ça n'a, la saison suivante il est parti monnayer son talent révélé à TV.

 

Quand Jeannot Tigana dit que Wendel est au top physiquement et qu'il espére que ce n'est pas cette affaire de non prolongation avec augmentation, qui lui trotte dans la tête, il reconnait implicitement, qu'il n'y a aucune autre raison valable d'une baisse de rendement, que justement ce soucis psy chez notre gaucher. En effet il ne parle pas là d'un "vétéran", mais d'un athléte au mieux de sa forme.

 

Planus, Chalmé, Fernando, Bellion ont été prolongés et sans doute pas gratuitement. En quel honneur le meilleur rapport en buts et passes décisives du club (supérieur à Chamakh) a t'il été oublié ?

 

Il le dit lui même ... trop gentil. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'aime beaucoup Wendel, mais cette saison, il est inexistant, donc avant de parler salaire, il devrait montrer autre chose sur le terrain...

 

En ce moment, je lui donnerai 1000 € par mois et ça serait déjà pas mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

si tu ne prolonge pas wendel il faut m'expliquer pourquoi avoir prolonger bellion

 

peut etre pour s'arruser qu'on aura un porteur d'eaux les 5 prochaines saison car footballistiquement parlant je ne vois aucune raison a sa prolongation

 

en clair vive la gestion on prolonge un mec qui ne sert a rien et qui on serait bien content de vendre a chaque debut de saison en lui faisant remarquer qu'on ne compte pas sur lui

 

par contre un mec qui a chaque debut de saison on lui dit on compte sur toi beh lui on prend le risque de le laisser partir pour 0 €

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fil
si tu ne prolonge pas wendel il faut m'expliquer pourquoi avoir prolonger bellion

 

peut etre pour s'arruser qu'on aura un porteur d'eaux les 5 prochaines saison car footballistiquement parlant je ne vois aucune raison a sa prolongation

 

en clair vive la gestion on prolonge un mec qui ne sert a rien et qui on serait bien content de vendre a chaque debut de saison en lui faisant remarquer qu'on ne compte pas sur lui

 

par contre un mec qui a chaque debut de saison on lui dit on compte sur toi beh lui on prend le risque de le laisser partir pour 0 €

Je pense que l'on a prolongé BELLION et autres suite au traumatisme CHAMACK, le problème c'est que soit ils sont devenus tellement nul que plus personne n'en veut soit ils sont nuls et en plus refusent de partir lorsqu'il y a une offre!

Alors phénomène inverse, chat échaudé craint l'eau froide, on ne prolonge plus par peur que les mecs nous reste sur les bras, et la route tourne ainsi.

Une espèce de gestion à taton quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que l'on a prolongé BELLION et autres suite au traumatisme CHAMACK, le problème c'est que soit ils sont devenus tellement nul que plus personne n'en veut soit ils sont nuls et en plus refusent de partir lorsqu'il y a une offre!

Alors phénomène inverse, chat échaudé craint l'eau froide, on ne prolonge plus par peur que les mecs nous reste sur les bras, et la route tourne ainsi.

Une espèce de gestion à taton quoi!

 

sauf que bellion quand on la prolonge il etait deja nul alors on aurait plutot dut prolonger wendel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×