Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Guest Fil
Désolé voila l'exemple type du supporter à la mémoire courte !!!!!!!!!!!!!! mais de toute facon au mercato d'hivers il part

Pour aller ou? ça va pas se bousculer au portillon!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c clair ca me fait rire tout ca au mercato si on ecoute tous le monde wendel trech et ciani se barre

 

mais honnetement pour aller ou qui va venir les chercher vu le debut de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé voila l'exemple type du supporter à la mémoire courte !!!!!!!!!!!!!! mais de toute facon au mercato d'hivers il part

Tant mieux, si tu es satisfait de ses prestations. Moi, je juge en l'état et je l'ai déjà dit, j'aime beaucoup Wendel, mais actuellement il a un niveau catastrophique. A lui de se bouger !

 

Désolé si tu ne vis que dans le passé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là, estomaqué je suis. Dans un étrange rôle de milieu défensif/offensif, aux côtés de Plasil, voilà que Geraldo se transforme en "bad boy", avec moultes interventions à la limite, mais loin de ses buts et stoppant net les offensives adverses. Le voilà aussi, en tout cas pour quelques supporters oemiens de RMC, qui se mue en machiavélique tricheur, en trompant l'arbitre de touche sur un remuage de filet.

 

En tout cas, hier soir, sans le génie, l'homme avait la gnack. Dèjà ça c'est.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Encore une prestation insipide malgré un adversaire d'une rare faiblesse...Tresh a fait en un match autant de boulot sur l'aile que Wendel depuis août...

 

 

Très inquiétant!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty

De plus en pus inquiétant et amorphe... Ne serait-il pas temps pour nous de le céder à un bon prix ? Ne serait-il pas arrivé ici en "fin de cycle" bordelais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

il est triste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le premier but est d'ailleurs pour sa pomme, il est à deux mètres de Meriem mais revient en marchant, et est donc en retard au moment de gener, contrer, empêcher le tir.

 

Je pense qu'il méritait sa revalorisation cet été puisque de nombreux autres, moins bons, en ont bénéficié, mais s'il s'agit reellement de la raison de sa baisse de niveau, c'est tout de même honteux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le premier but est d'ailleurs pour sa pomme, il est à deux mètres de Meriem mais revient en marchant, et est donc en retard au moment de gener, contrer, empêcher le tir.

 

Je pense qu'il méritait sa revalorisation cet été puisque de nombreux autres, moins bons, en ont bénéficié, mais s'il s'agit reellement de la raison de sa baisse de niveau, c'est tout de même honteux...

 

pour moi le 1er but c'est pour fernando...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Milites

Wendel : «Je suis en progrès» 27/11/2010 12:28

Notez:

 

Septièmes de L1, les Bordelais accueillent, samedi (21 heures), des Lillois, leaders avec deux points d'avance sur eux. Wendel, le milieu offensif girondin, y voit là l'occasion de confirmer la bonne passe de son équipe. (Photo Presse-Sports)

 

 

Interrogé ce samedi dans Le Parisien, Wendel (28 ans) constate la montée en puissance des Bordelais au moment d'accueillir le leader lillois samedi soir (21 heures), à Chaban-Delmas. «Nous voulons confirmer notre progression et monter un peu plus au classement car nous ne sommes qu'à deux points du premier. (...) Je m'attends à un grand match. Lille n'est pas n'importe quelle équipe. Elle est très solide défensivement et ses attaquants sont les meilleurs de France.»

 

Auteur d'un but en treize matches cette saison, le milieu de terrain brésilien estime être sur la même courbe ascendante que son club : «Je suis comme l'équipe, en progrès. Je suis satisfait de mes dernières prestations même si j'ai évolué plutôt en milieu récupérateur. (...) Là, j'ai plus de difficulté mais je sens que ça revient.»

 

Source France Football

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Wendel : «Je suis en progrès» 27/11/2010 12:28

" Je suis satisfait de mes dernières prestations même si j'ai évolué plutôt en milieu récupérateur. (...) Là, j'ai plus de difficulté mais je sens que ça revient.»

 

Source France Football

 

Il se moque de nous non? Des progrès? De la satisfaction? Il regarde la vidéo de ses matches ou pas?

 

Plus ça va plus il me déçoit...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais là c'est officiel, il se fou de nôtre gueule!

 

Il croit que parce que l'équipe gagne il est en progrès, non non....et j'espère que ce soir, s'il est titulaire, il va se donner dans les duels parce que lui en ce moment un coup d'épaule et c'est par terre..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est en progrès, il a été décisif contre Nancy avec le but ( :Diabolo pour WGLT09: ) de la victoire de la main ( :Diabolo pour WGLT09: ).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans forcément tomber dans l'optimisme béat, je pense effectivement que Geraldo est plus concerné par le sort des matchs, qu'il y a quelques semaines. Ainsi, malgré sa position de deuxiéme milieu défensif lors des deux derniers matchs, il est à l'origine du "non-but" contre Nancy et tient son nouveau rôle de bonne maniére contre Arles Avignon.

 

Le nombre incalculable de petites fautes, mais qui stoppent bien l'adversaire, qu'il a pu faire pendant ces deux parties, montre bien qu'il est dans le coup. Evidemment à côté de Toulalan, un apprenti c'est.

 

Ce soir, dans son meilleur rôle, celui de partenaire de Tremoulinas (couverture assurée) sur le côté gauche, s'il a la même gnack, peut être allons nous voir du bon Wendel.

 

Ce "vrai"Wendel, qui manque au moins autant que Chamakh. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est en progrès, il a été décisif contre Nancy avec le but ( :Diabolo pour WGLT09: ) de la victoire de la main ( :Diabolo pour WGLT09: ).

Quelle merde quand j'y repense, le mec met sa main alors que la balle allait rentrer dans le but -_-, il fait vraiment tout de travers en ce début de saison..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×