Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Guest ogu
Sans forcément tomber dans l'optimisme béat

 

Xav, on sait que ta religion t'interdit de critiquer nos brésiliens ^^, mais s'épancher dans la presse en parlant de progrès et de satisfaction alors que le gars n'a pas sorti un seul match niveau Ligue 1 depuis aout, c'est très malvenu...

 

A comparer avec l'humilité de Modeste, qui s'auto-critique alors qu'il est autrement plus satisfaisant que ce pauvre Geraldo...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav, on sait que ta religion t'interdit de critiquer nos brésiliens ^^, mais s'épancher dans la presse en parlant de progrès et de satisfaction alors que le gars n'a pas sorti un seul match niveau Ligue 1 depuis aout, c'est très malvenu...

 

A comparer avec l'humilité de Modeste, qui s'auto-critique alors qu'il est autrement plus satisfaisant que ce pauvre Geraldo...

 

Exact. En fait c'est vrai que même aux époques de critiques forcenés contre les Camel, Pascal ou autres Micoud, mes propos n'étaient pas de critiquer (pour ça encore faudrait-il que je sois un "cador" question foot et stratégies de footeux), mais parfois de déplorer un manque apparent de manque d'investissement ou de concentration. Si j'avais à critiquer un réel manque de talent, c'est alors à la direction du club que je m'adresserais.

 

D'une maniére générale, toujours je cherche à comprendre et à énoncer une forme de raisonnement, sans bien sur avoir de certitudes.

 

Ainsi Geraldo est un garçon que j'apprécie depuis le début et plus qu'à crtiquer, je cherche à comprendre comment un garçon en or, peut se transformer en fantome sur le terrain.

 

J'avoue pas la solution je n'ai. Peut être ce soir. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
(pour ça encore faudrait-il que je sois un "cador" question foot et stratégies de footeux)

 

Tu as un vrai talent pour crypter des piques !

 

Perso le simple fait d'être un amateur "éclairé" de foot et passionné des girondins me suffit pour donner mon avis, même négatif. Si seuls les "experts" peuvent critiquer, alors il faut même arrêter le droit de vote!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si seuls les "experts" peuvent critiquer, alors il faut même arrêter le droit de vote!

 

 

Et dans ce cas, on peut fermer tout les forums qui parles de foot ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
A comparer avec l'humilité de Modeste,

 

 

Je sais pas si c'est fait exprès, mais joli...

 

Et dans ce cas, on peut fermer tout les forums qui parles de foot ...

 

T'es sûr de toi là? :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas si c'est fait exprès, mais joli...

 

 

 

T'es sûr de toi là? :Invision-Board-France-590:

 

 

Ouaip mais tu sais pas, c'est tout.

 

 

Bon ok, manque "nt" quelque part et un "s" est venu se foutre là-dedans ... foutu clavier tiens ...

 

Bon, ok, on repart à la chasse aux fautes je vois ... très bien, je le note ... :Demon12:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu as un vrai talent pour crypter des piques !

 

Perso le simple fait d'être un amateur "éclairé" de foot et passionné des girondins me suffit pour donner mon avis, même négatif. Si seuls les "experts" peuvent critiquer, alors il faut même arrêter le droit de vote!

 

Complétement d'accord là dessus. Mon propos, comme tu le sais est plutôt d'essayer de comprendre et construire, que de critiquer ce que je ne connais pas suffisamment bien. Chacun sa pierre à l'édifice, sachant que critiquer est aussi une vertu morale, si elle commence par l'auto-critique.

 

Ainsi mardi soir, j'ai été archi nul dans mon habituel tournoi de tennis, mais c'était surtout parce qu'en face, les autres étaient plus vifs, plus techniques et surtout ... beaucoup plus jeunes.

Quand même, deux fois 6/2, 6/2, beaucoup ça fait. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Complétement d'accord là dessus. Mon propos, comme tu le sais est plutôt d'essayer de comprendre et construire, que de critiquer ce que je ne connais pas suffisamment bien. Chacun sa pierre à l'édifice, sachant que critiquer est aussi une vertu morale, si elle commence par l'auto-critique.

 

Ainsi mardi soir, j'ai été archi nul dans mon habituel tournoi de tennis, mais c'était surtout parce qu'en face, les autres étaient plus vifs, plus techniques et surtout ... beaucoup plus jeunes.

Quand même, deux fois 6/2, 6/2, beaucoup ça fait. :P

 

 

Il faut quand même dresser un constat, Xav !

 

Notre Wendel aux stats hallucinantes, buts et passes décisives incluses, ne sait plus tirer le moindre CPA !

Share this post


Link to post
Share on other sites

sa rentrée contre lille est nulle ...

et ça me gonfle d 'autant plus que j 'apprecie enormement ce joueur ...

souffre t il de la meme maladie que chalmé ? celle qui transforme un bon joueur de ligue 1 en fantome sans envie ni physique ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut quand même dresser un constat, Xav !

 

Notre Wendel aux stats hallucinantes, buts et passes décisives incluses, ne sait plus tirer le moindre CPA !

 

Oui et c'est surtout ça qui est difficilement compréhensible. Un seul précédent en tête j'ai, une période longue de vaches maigres pour Juninho, qui s'est soudainement stoppée, avec à nouveau des buts et passes à foison sur CPA. Je pense que dans cet exercice, la confiance, ajoutée à un travail inlassable fait la différence. La confiance, ce qui manque encore chez les Marines.

 

Si je me référe aux posts sur le match contre LOSC ou aux quelques images de C+ vers 11 h 30, Geraldo, à un poste de milieu défensif, qui n'est pas sa tasse de thé, montre en plus une agressivité inhabituelle, signe cependant d'un bon investissement mental dans le cours du match.

 

Au moins, ses fautes, malgré un jaune, ont bien cassé les élans des Hazard, Gervinho ou Sow.

 

Ce sera je pense comme ça jusqu'à la trêve, de la demi-teinte partout et des joueurs trimbalés à divers postes. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
sa rentrée contre lille est nulle ...

et ça me gonfle d 'autant plus que j 'apprecie enormement ce joueur ...

souffre t il de la meme maladie que chalmé ? celle qui transforme un bon joueur de ligue 1 en fantome sans envie ni physique ?

 

 

Euh...Wendel il y a 2 saisons, était plus qu"un simple "bon" joueur de L1 ; c'était carrément l'un des meilleurs du championnat !

 

Là, je sais pas....les histoires de contrat ne font pas tout, et il est vrai qu'entre lui et Chalmé, c'est comme si on avait perdu 2 titulaires de plus à l'intersaison ! :huh:

 

Même un simple corner ne crée plus le danger lorsque tiré par notre brésilien ! :(

 

Oui et c'est surtout ça qui est difficilement compréhensible. Un seul précédent en tête j'ai, une période longue de vaches maigres pour Juninho, qui s'est soudainement stoppée, avec à nouveau des buts et passes à foison sur CPA. Je pense que dans cet exercice, la confiance, ajoutée à un travail inlassable fait la différence. La confiance, ce qui manque encore chez les Marines.

 

Si je me référe aux posts sur le match contre LOSC ou aux quelques images de C+ vers 11 h 30, Geraldo, à un poste de milieu défensif, qui n'est pas sa tasse de thé, montre en plus une agressivité inhabituelle, signe cependant d'un bon investissement mental dans le cours du match.

 

Au moins, ses fautes, malgré un jaune, ont bien cassé les élans des Hazard, Gervinho ou Sow.

 

Ce sera je pense comme ça jusqu'à la trêve, de la demi-teinte partout et des joueurs trimbalés à divers postes. :(

 

Et même l'an dernier, je ne sais pas si tu te souviens, alors qu'il n'était pas au mieux lors des matchs retour, il nous avait signé un triplé sur coup-franc lors de 3 matchs consécutifs : le match contre Sainté, le déplacement à Lorient enCdL et ce fameux match à Rennes !

 

Sa disgrâce actuelle ajoutée à celles de Chalmé et Benk, une nouvelle fois transparent hier soir, ajouté à un jeu délaissé dans l'axe ou trop dépendant du positionnement et du rendement de Plasil expliquent notre médiocrité offensive !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi il aurait dû prendre un rouge (2eme jaune) pour son coup de pied sur Mavuba, personne n'en parle mais ça aurait été un Lillois qui aurait fait ça on aurait surement un peu gueulé ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il a refusé de prolonger ?

alors , j 'annonce : marouane 2 , le retour ...

vu qu 'il sera en fin de contrat en juin 2011 , il va partir pour ..... ZERO !!!!

quelle bonne gestion !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a refusé de prolonger ?

alors , j 'annonce : marouane 2 , le retour ...

vu qu 'il sera en fin de contrat en juin 2011 , il va partir pour ..... ZERO !!!!

quelle bonne gestion !!

 

Si je ne m'abuse, c'est Juin 2012 ?.

 

Ensuite, même s'il part à ce moment là gratuitement, il sera trentenaire, aura rendu de fiers services au club, pour un prix d'achat bas et à un salaire tout juste moyen pour un footeux pro.

 

Rien à voir avec Chamakh, encore très jeune, poulet de grains s'il en est et dont la valeur marché aujourd'hui doit osciller entre 15 et 20 M€.

 

Wendel ne croule tout simplement pas sous les demandes, compte tenu à la fois de son age et de ses perfs actuelles. Il annonce simplement, faute de mieux, qu'il sera là en Janvier.

 

Son problême est maintenant, pour Bordeaux, mais aussi pour faire remonter sa côte, de revenir à son meilleur niveau. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×