Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Je le crois sur le départ. Etonnant d'ailleurs que son fameux agent, ne lui ait pas déjà trouvé de point de chute.

 

Sans ses stats des saisons précédentes, qui masquaient beaucoup d'insuffisance dans le jeu, Bordeaux n'est pas dans le coup.

 

Comme un manque. :(

 

 

 

Xav qui poste à 1h du mat maintenant !!! le mal est profond :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav qui poste à 1h du mat maintenant !!! le mal est profond :Diabolo pour WGLT09:

 

Et oui, ce match mille fois je l'ai refait. L'arbitre sifflait la main de taiwo, nous ne prenions pas ce premier but et il voyait la main de Heinze, pénalty que transformait Diabaté. A quoi ça tient.

 

Quand même ne pas faire entrer Wendel à la place de Ben K ... :mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La saison de Wendel est-elle terminée ?

 

Très bon lors de son entrée en jeu contre Rouen, Tigana le l'a pas aligné. Pourtant dans une équipe plutôt défensive, Il avait largement sa place.

 

J'ai bien peur que notre petit gaucher reste sur le banc un moment.

 

Il paye son niveau de jeu de la première partie de saison. Si seulement quelqu'un s'était installé à sa place grace à ses performances mais non.

 

Les joueurs sont tellement mauvais que les choix sont faits par défault

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et oui, ce match mille fois je l'ai refait. L'arbitre sifflait la main de taiwo, nous ne prenions pas ce premier but et il voyait la main de Heinze, pénalty que transformait Diabaté. A quoi ça tient.

 

Quand même ne pas faire entrer Wendel à la place de Ben K ... :mad:

 

 

wi mais d'un autre coté , ils ratent 2 occases qui devaient aller au fond par par Valbuena et Brandao ! ya rien à dire ils meritent gagner le match même s'ils sont pas fort !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
wi mais d'un autre coté , ils ratent 2 occases qui devaient aller au fond par par Valbuena et Brandao ! ya rien à dire ils meritent gagner le match même s'ils sont pas fort !!!!

 

Rater des occases fait partie d'un match de foot, même rater un pénalty. Ne pas siffler deux évidentes mains, non, surtout si elles changent tout. Mais qu'à celà ne tienne, il y a Ciani et Tremoulinas pour faire des cadeaux à de très pales oémiens.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai bien peur que notre petit gaucher reste sur le banc un moment.

 

Tigana dans son système tactique cherchait un doublon à Ducasse sur le banc, il l'a trouvé.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tigana dans son système tactique cherchait un doublon à Ducasse sur le banc, il l'a trouvé.

 

En espérant qu'il enseigne correctement le français à Savic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rater des occases fait partie d'un match de foot, même rater un pénalty. Ne pas siffler deux évidentes mains, non, surtout si elles changent tout. Mais qu'à celà ne tienne, il y a Ciani et Tremoulinas pour faire des cadeaux à de très pales oémiens.

 

 

tu deviens comme Tigaga !! c'est la faute de l'arbitre !!!

 

mais on est mauvais Monsieur ! mauvais !

 

les chèvres n'ont pas été bons hier soir mais ça suffisait largement pour battre une équipe merdique que nous sommes ...arbitrage ou pas !

 

Ne pas se mettre au niveau de nos adversaire d'hier qui pleurnichent à longueur d'année et dont les larmes cachent la vérité !

 

quand on joue bien , faut le dire mais quand on joue mal , on le dit aussi !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rater des occases fait partie d'un match de foot, même rater un pénalty. Ne pas siffler deux évidentes mains, non, surtout si elles changent tout. Mais qu'à celà ne tienne, il y a Ciani et Tremoulinas pour faire des cadeaux à de très pales oémiens.

 

Non mais même si l'arbitre voit rien, on mérite jamais de gagner ou faire un nul...

Quand je voyais les tronches de NDT et JLT, j'espérais qu'on ne revienne pas au score, car sinon ç'aurait encore été l'arbre qui cache la forêt !

 

Mais à écouter les joueurs, "le contenu a été bon"... Ah bon, alors tant mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais même si l'arbitre voit rien, on mérite jamais de gagner ou faire un nul...

Quand je voyais les tronches de NDT et JLT, j'espérais qu'on ne revienne pas au score, car sinon ç'aurait encore été l'arbre qui cache la forêt !

 

Mais à écouter les joueurs, "le contenu a été bon"... Ah bon, alors tant mieux.

 

 

à écouter JLT aussi puisqu'il à encore vu un bon match de ses joueurs hier soir....par contre je n'ai lû nulle part declaration de NDT !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu deviens comme Tigaga !! c'est la faute de l'arbitre !!!

 

mais on est mauvais Monsieur ! mauvais !

 

les chèvres n'ont pas été bons hier soir mais ça suffisait largement pour battre une équipe merdique que nous sommes ...arbitrage ou pas !

 

Ne pas se mettre au niveau de nos adversaire d'hier qui pleurnichent à longueur d'année et dont les larmes cachent la vérité !

 

quand on joue bien , faut le dire mais quand on joue mal , on le dit aussi !!

 

Je me souviens encore de ce match à Nice ou nous sommes volés sur deux buts hors jeu accordés contre nous par l'arbitre. Je n'ai pas souvenance qu'on ait reproché à Lolo, de l'avoir souligné. Bien au contraire nous étions tous d'accord et même JLT en parlait encore des mois après.

 

Là, au moment ou interviennent les deux fautes évidentes sur Diabaté et la conduite de la main de Taiwo, les décisions arbitrales changent le cours du match. Ensuite nous donnons les deux buts aux oémiens. Je souligne, rien de plus. Je ne le ferais pas, si oeme avait été somptueux et n'avait pas présenté un systéme de jeu frileux, quasi identique à celui de Bordeaux. Un match nul aurait été logique.

 

Au cumulé, cette 10 eme place est même presque trop avantageuse, si on y incorpore les grosses perfs de Carrasso. Un Carrasso pas aussi serein que d'habitude et qui n'est pas exempt de reproche sur le but de Gignac (ballon entre ses jambes) et sur le but de Brandao (incompréhension commune avec ses partenaires). On aurait dit Valverde. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le cas de WENDEL n'est qu'un cas de placardisation et malheureusement çà existe aussi à BORDEAUX et malheureusement c'est pas nouveau

avec LB, même si ce n'étais pas les mêmes joueurs, çà avait commencer.

Actuellement, quand le match commence on joue à 8 comment voulez vous arriver à quelque chose avec cela...

On est devenu le PSG des années précédentes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, je ne suis pas optimiste. Je pense que le mieux serait de préparer la saison prochaine, car celle ci sera une saison blanche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×