Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

bon en tout cas il est heureux ici pour ceux qui en doutaient :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

On s'en branle qu'il soit heureux, quand est ce qu'il joue au foot... C'est pas le club Med ici...

 

Et comme l'a dit Yann, il ne cesse de répéter qu'il n'y pense pas tralala, ça fait quand même 6 mois qu'il nous ressort ça à chaque interview le bonhomme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba quand même ... moi j'croyais qu'il était dépressif à un moment , ce qui aurait pu expliquer pourquoi il était mauvais ...

 

là grâce a cette interview on sait qu'il est mauvais tout court ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire ce qu'a dit WENDEL à propos de TIGANA (il veut que notre coach reste)

Sois WENDEL est un génie, soit c'est le mec le plus con depuis LOUIS XIV

C'est pas de moi, je sais, mais çà fait du bien quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Facile de soutenir Tigana sachant qu'il va se tirer...c'est un malin le Wendel, il sait feindre l'"esprit club" !

 

Bon match hier, il a accéléré, a tenté, a enfin frappé un corner correctement. Il était temps! A voir sur la durée face à une meilleure opposition.

 

Par contre le nombre de coups qu'il a pris...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne activité en premiere mi temps, beaucoup moins en vue lors de la seconde periode.

BenK me l'a fait oublier.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve , toute proportion gardée , que notre gaucher brésilien a montré de bonnes choses . Des coups de pieds arrêtés mieux tirés que lors de ces dernieres prestations et notamment grâce à cela on a marqué et deux-trois corners dangereux il faut continuer dans ce sens mais notre brésilien à gauche et Benk à droite cela pourrait être très intéressant .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé du double post .

 

Article sur Geraldo , souce SO : Wendel vise le printemps

 

35 buts et 24 passes décisives en 3 saisons de laurent Blanc. Voilà ce que je retiens de ce rédactionnel. Comment ne pas voir alors, dans la carence de Wendel à reproduire ces stats, une des explications chiffrées majeures au flop de la saison.

 

Son retour est bien tardif et il ne le doit probablement, qu'à la vilaine blessure de Gouffran, qui libére à 100 % le poste de milieu offensif droit pour Ben K. Mais si réussite il y a dans le proche avenir et déjà à Brest, nous pouvons espérer une fin de saison interessante.

 

Allez Geraldo. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Feuilleton Wendel, épisode 782...

 

Sinon, je comprendrais pas qu'on le prolonge maintenant vu son niveau de jeu. Ce serait complètement incompréhensible. M'enfin avec les prolongations de Jussiê/Bellion/Henrique, je ne m'étonne plus de rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis de cet avis ! il mérite de prolonger et avec de la confiance il va retrouver son pied gauche ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il va retrouver son pied gauche ...

 

Faudrait peut être lui dire qu'il est à côté de son pied droit :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu mieux que d'habitude contre Auxerre non ?

Bon il partait de loin c'est vrai. C'était pas terrible offensivement mais il a mis du coeur comme il n'avait plus fait depuis un moment.

S'il retrouve son niveau, j'aimerai qu'il resigne. Je l'aime bien Geraldo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×