Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Guest Plaaschou

Hum... C'est devenu a l'abris de "mettre sa famille à l'abris" alors qu'on touche déjà 1M d'euro par an ^^ A titre d'information, c'est a peu prés ce que touche une personne en 40 ans à 2000€ /mois net du début a la fin.

Un peu déçu de son départ, comme celui de Fernando en fait. Ils ont raison de partir, si on leur propose un salaire en or, je dis pas. Mais au moins dire "je pars pour toucher mon million par mois" ça me semblerait plus honnête. M'enfin, il va quand même me manquer, c’était un peu devenu une mascotte ;p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel et Fernando vont également me manquer, j'ai beaucoup apprécié ces deux joueurs, même si la dernière saison du premier m'a agacée.

 

En tout cas, avec le départ de Diarra, le renouvellement de l'effectif se poursuit avec néanmoins pas mal de joueurs très moyens, pour rester corrects, qui s'accrochent (Bellion, Jussiê, Gouffran, Henrique...).

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, avec le départ de Diarra, le renouvellement de l'effectif se poursuit avec néanmoins pas mal de joueurs très moyens, pour rester corrects, qui s'accrochent (Bellion, Jussiê, Gouffran, Henrique...).

Comme des moules à leurs rochers........ :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hum... C'est devenu a l'abris de "mettre sa famille à l'abris" alors qu'on touche déjà 1M d'euro par an ^^ A titre d'information, c'est a peu prés ce que touche une personne en 40 ans à 2000€ /mois net du début a la fin.

Un peu déçu de son départ, comme celui de Fernando en fait. Ils ont raison de partir, si on leur propose un salaire en or, je dis pas. Mais au moins dire "je pars pour toucher mon million par mois" ça me semblerait plus honnête. M'enfin, il va quand même me manquer, c’était un peu devenu une mascotte ;p

 

A notre époque, mis à part une cinquantaine de très gros salaires dans le monde, les footeux ne sont pas à l'abri d'une mauvaise gestion ou d'un revers de fortune, au moment ou leurs carriéres se terminent.

 

Pour un ZZ, multi milliardaire et qui continue grace à son prestige d'engranger de gros salaires publicitaires, combien de joueurs moyens s'en sortent longtemps, quand ils quittent le foot pro ?

 

Fernando et Wendel, vont encaisser, alors que leur avenir est derriére eux, bien plus en 3 ans, que dans toute leur carriére.

 

Dans ce sens, effectivement, ils profitent de leur aura encore bonne, pour faire une grosse opération financiére, qui leur aménera sans doute (je leur souhaite) 50 ans de tranquilité, ainsi qu'à leurs familles. J'aurais fait pareil, tant on voit bien que le foot business n'a pas de reconnaissance. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il emmène bellion avec lui ? :sifflote:

allez bon vent et touche bien ta thune

 

C'est là, qu'on voit quand même, que les pétro dollars, ne sont pas proposés à l'aveuglette. Ces richissimes connaissent le foot et ne prennent pas n'importe qui.

 

Jussié avait aussi une proposition, d'ailleurs rien ne dit que la "surprise" ne pourrait pas venir de ce côté là, avec un départ fin Aout.

 

Les derniers mots glissés aux journaleux par Geraldo, sont le reflet d'un garçon bien. Il aura connu avec Bordeaux les sommets de L1, mais aussi Européens avec ce quart de league du fric. Quelque part, comme pour Fernando, le FCGB restera "son" club. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

je sais pas si cette vidéo a déjà été mise , mais beau résumé de son passage chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

je sais pas si cette vidéo a déjà été mise , mais beau résumé de son passage chez nous ...

 

Une merveille. Que des CPA dit Fan .. hum le reste n'est pas mal non plus ... si on se fie à une vidéo pour engager un joueur, Geraldo aurait du jouer au Real Madrid.

 

Si on appréciait pas ce joueur, je me demande qui on appréciait, car en terme de productivité buts + passes décisives, il était plus important que Gourcuff ou Chamakh.

 

Sa derniére saison, les tractations ratées entre JLT et le nouvel agent, auquels il faut ajouter les billevesées des journaleux, toujours contents de faire le remue ménage médiatique, auront gachés l'image pour beaucoup de supporters. Ce n'est pas mon cas.

 

Il faut simplement espérer, qu'on ne regrette pas rapidement ses CPA souvent décisifs. ^_^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
si je me trompe pas , Plasil sera donc le seul à tirer les cpa ...ennuyeux ça !!

 

Tremoulinas, Planus, Modeste, Sertic ont une belle frappe. Mais pas les "feuilles mortes" style Wendel.

 

Quand on butte sur une défense "muraille de Chine" et ça va forcément arriver, puisqu'il semble que nous allons essayer de reprendre le jeu à notre compte, un bon petit coup franc en lucarne, ça vous débloque un match.

 

Mais on peut espérer, que dans ce jeu que nous promet le nouveau staff, l'ouvre boite soit le successeur de Geraldo, Maurice Belay. Belay, un vrai dribbleur, un provocateur, à qui il ne manque que l'efficacité. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

y en a forcement d’autres qui tirent les CPA, peut être pas aussi bien que Wendel mais ca va permettre à certains de prendre plus de responsabilités ds ce domaine. Plasil(sertic) pied droit et Tremoulinas pour le gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×