Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

+1 pour toi Xav' !! Je trouve qu'on luii a trop jeté la pierre pour 12 mois complètement raté mais comme on voit les autres joueurs de l'effectif ils sont tous au même niveau donc c'est tout de même assez incroyable qu'on garde des joueurs du niveau de Juss' ou Bellion ... qui n'ont rien à faire dans notre effectif !

On lui a proposé une prolongation de contrat comme aux deux autres, c'est lui qui a refusé de prolonger, pas les deux autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis tout simplement déçu pour lui , il fait pas son calimero pour ma part . Je sais pas mais je trouve assez déroutant la politique de prolongation chez nous ... On joue les toutou avec Diarra l'année du titre , on le prolonge bien comme il faut , ce qu'il demande. Ensuite on va prolonger des mecs qui n'ont que peu d'intérêt comme Gouffran, Bellion ou encore Jussié ... je trouve cela un peu ignoble et je suis d'accord avec sa déclaration , bordeaux veut clairement se débarasser de lui . Pourquoi on ne l'a pas fait avec Bellion ou autre ?

 

Faut arrêter un peu. J'ai adoré Wendel, mais ce qu'il nous propose depuis un an, c'est pas du foot. Et la prolongation, elle lui a été proposée, avec force revalorisation qui plus est. Sauf qu'il en a refusé au moins 2... Alors, aujourd'hui, que Môssieu ne veut pas prolonger dans les conditions qui lui sont proposées, et à un an du terme de son contrat, que les dirigeants lui fassent comprendre qu'il peut s'en aller parce qu'ils aimeraient bien récupérer une petite somme sur lui, ça me choque pas plus que ça.

 

Sinon, j'ai lu sur le FF papier d'hier qu'il émargerait à 200k€/mois???? :blink: Ce qui expliquerait que les discussions avec St-é ont du mal à trouver un épilogue...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Damag25

bonjour

bon je suis nouveau sur le forum

mais perso je pense que Wendel abuse, l'annee dernière , il fait une saison moyenne, demande une revalorisation et l'obtient mais la refuse , la jugeant insuffisante

cette année , il avait le même niveau que Chabal aurait eu s'il faisait de la danse classique et il se plaint !

alors s'il pas content , ben ciao ......

 

de tout façon de la saison dernière , seul carrasso, Fernando et plasil méritait de rester , les autres pouvait faire leur bagage ....

 

alors qu'il aille a sainté , il fera moins de salaire la bas que chez nous s'il acceptait de prolonge avec le même salaire

(que je suis pas même sur qu'il mérite !)

 

et depuis quand on revalorise les salaires des joueurs qui ont eu une bonne saison il y a 2 ou 3 ans et les 2 dernières saison moisi ?

 

si tel était le cas , un joueur comme hoarau ou gignac reclamerait des augmentation tous les ans !

 

un salaire se merite aussi sur la regularite des performance et non sur une bonne saison !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1 pour toi Xav' !! Je trouve qu'on luii a trop jeté la pierre pour 12 mois complètement raté mais comme on voit les autres joueurs de l'effectif ils sont tous au même niveau donc c'est tout de même assez incroyable qu'on garde des joueurs du niveau de Juss' ou Bellion ... qui n'ont rien à faire dans notre effectif !

 

Jussie et bellion pas terribles mais ne pleurent pas dans les journaux en s'en prenant au coach qui vient d'arriver.

 

Faudrait pas se refaire une saison avec des pseudos cadres qui pourrissent le travail de l'entraineur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut arrêter un peu. J'ai adoré Wendel, mais ce qu'il nous propose depuis un an, c'est pas du foot. Et la prolongation, elle lui a été proposée, avec force revalorisation qui plus est. Sauf qu'il en a refusé au moins 2... Alors, aujourd'hui, que Môssieu ne veut pas prolonger dans les conditions qui lui sont proposées, et à un an du terme de son contrat, que les dirigeants lui fassent comprendre qu'il peut s'en aller parce qu'ils aimeraient bien récupérer une petite somme sur lui, ça me choque pas plus que ça.

 

Sinon, j'ai lu sur le FF papier d'hier qu'il émargerait à 200k€/mois???? :blink: Ce qui expliquerait que les discussions avec St-é ont du mal à trouver un épilogue...

La revalorisation, c'était 10000euros par mois, pour un mec qui a tant donné, ça fait pas lourd! Et encore une fois Wendel a fait de la bouillie de football depuis 1 an et demi mais c'est le cas de TOUT LE MONDE sauf Jaro sur la saison dernière!!! Donc je trouve dégueulasse de le laisser en rade alors qu il a mouillé le Scapulaire bien plus que d'autres... C'est mon avis...

 

Jussie et bellion pas terribles mais ne pleurent pas dans les journaux en s'en prenant au coach qui vient d'arriver.

 

Faudrait pas se refaire une saison avec des pseudos cadres qui pourrissent le travail de l'entraineur.

Jussié si ma mémoire est bonne a été a chier 75% de la saison, blessé ou pas en jambes; mais quand il s'y met il peut faire la différence. Vu la dèche dans laquelle on est niveau compta, moi je crache pas dessus. Après, Bellion pour moi c'est une énigme!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La revalorisation, c'était 10000euros par mois, pour un mec qui a tant donné, ça fait pas lourd! Et encore une fois Wendel a fait de la bouillie de football depuis 1 an et demi mais c'est le cas de TOUT LE MONDE sauf Jaro sur la saison dernière!!! Donc je trouve dégueulasse de le laisser en rade alors qu il a mouillé le Scapulaire bien plus que d'autres... C'est mon avis...

 

 

Jussié si ma mémoire est bonne a été a chier 75% de la saison, blessé ou pas en jambes; mais quand il s'y met il peut faire la différence. Vu la dèche dans laquelle on est niveau compta, moi je crache pas dessus. Après, Bellion pour moi c'est une énigme!!!

Doit on se trainer un mec qui n'est plus bon parce qu'il a été bon?

Jussie bellion étaient des erreurs, doit on les répéter?

Quand à l'amour du maillot, 99,99% des joueurs ne l'ont pas, Wendel pas plus que les autres.

Pareil pour moi vis à vis des joueurs.

Tu es bon tu restes, sinon merci et bonne chance ailleurs.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Doit on se trainer un mec qui n'est plus bon parce qu'il a été bon?

Jussie bellion étaient des erreurs, doit on les répéter?

Quand à l'amour du maillot, 99,99% des joueurs ne l'ont pas, Wendel pas plus que les autres.

Pareil pour moi vis à vis des joueurs.

Tu es bon tu restes, sinon merci et bonne chance ailleurs.

Bon alors si j te suis bien, on dégage toute l'équipe de l'an dernier sauf carasso et plasil!!!! Va falloir se magner le cul à recruter 9 gonzes d'ici à dimanche prochain.

Faut faire avec les moyens du bord et gillot a l'air de remettre à peu près tout le monde dans le bain donc laissons passer 5 ou6 matchs et on verra. Parce que le truc de tu es bon tu restes, c'est pas demain qu on va commencer un match à 11 si tu te bases uniquement sur l an dernier!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous lis et tous les avis, souvent contraires, sont très valables.

 

Se "débarrasser" de Wendel, est-il une bonne chose pour l'avenir immédiat du club et Gillot peut-il se passer d'un joueur, qui s'il n'a pas la vitesse et le sens du dribble de son excellent successeur, Maurice Belay, peut par contre dans un match fermé, comme il va y en avoir des foultitudes, débloquer le match par un bon coup franc. Rien que cet aspect m'améne à penser qu'il faut le garder et le mettre en concurrence.

 

Bien jouer est une chose, parfois ça ne suffit pas pour gagner et un coup de pied arrêté est alors le bienvenu. Combien de fois ça a été le cas lors des saisons récentes de gloire, avec Lolo et Gasset.

 

Marquer dans le jeu, c'est beau, mais face à des solides défenses regroupées, on sait que c'est vite mission presque impossible.

 

Le duo Maurice Belay à gauche, Wendel à droite, me semble de nature à troubler beaucoup d'adversaires.

 

Vendre le meilleur rapport buts.passes décisives du club, pour 2 M€, c'est quand même une hérésie. Non ? ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toutes façons, ça va capoter si le joueur continu sur sa ligne de conduite : le salaire.

 

A Bordeaux, nous n'avons pas les moyens de proposer de gros salaires. A Saint-Étienne, c'est pire que chez nous, je ne vois donc pas ce joueur partir là-bas.

 

Suivant ses dires de ce jour, Gillot ne compterait pas sur lui, la présence de Maurice explique cela.

 

Que faire ? Attendre une offre du Golfe ? Le conserver en espérant qu'il se remotive ? Je n'y crois guère.

 

 

Situation difficile pour le joueur et le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vous lis et tous les avis, souvent contraires, sont très valables.

 

Se "débarrasser" de Wendel, est-il une bonne chose pour l'avenir immédiat du club et Gillot peut-il se passer d'un joueur, qui s'il n'a pas la vitesse et le sens du dribble de son excellent successeur, Maurice Belay, peut par contre dans un match fermé, comme il va y en avoir des foultitudes, débloquer le match par un bon coup franc. Rien que cet aspect m'améne à penser qu'il faut le garder et le mettre en concurrence.

 

Bien jouer est une chose, parfois ça ne suffit pas pour gagner et un coup de pied arrêté est alors le bienvenu. Combien de fois ça a été le cas lors des saisons récentes de gloire, avec Lolo et Gasset.

 

Marquer dans le jeu, c'est beau, mais face à des solides défenses regroupées, on sait que c'est vite mission presque impossible.

 

Le duo Maurice Belay à gauche, Wendel à droite, me semble de nature à troubler beaucoup d'adversaires.

 

Vendre le meilleur rapport buts.passes décisives du club, pour 2 M€, c'est quand même une hérésie. Non ? ;)

 

+ 18 000 !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon alors si j te suis bien, on dégage toute l'équipe de l'an dernier sauf carasso et plasil!!!! Va falloir se magner le cul à recruter 9 gonzes d'ici à dimanche prochain.

Faut faire avec les moyens du bord et gillot a l'air de remettre à peu près tout le monde dans le bain donc laissons passer 5 ou6 matchs et on verra. Parce que le truc de tu es bon tu restes, c'est pas demain qu on va commencer un match à 11 si tu te bases uniquement sur l an dernier!!!

 

Bien d'accord, laissons faire Gilot et voyons au bout d'un certain temps.

Problème, Wendel n'est pas d'accord et n'accepte pas de devenir remplaçant et devoir se battre et devenir le meilleur pour être titulaire.

A le lire, le poste lui est du, sinon il boude.

 

Edit : Pour le reste du message, on n'a pas recruté aux autres postes, donc pas de concurrence nouvelle.

Conclusion, pas de débat sur un sénateur mis en danger par un nouveau.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La revalorisation, c'était 10000euros par mois, pour un mec qui a tant donné, ça fait pas lourd! Et encore une fois Wendel a fait de la bouillie de football depuis 1 an et demi mais c'est le cas de TOUT LE MONDE sauf Jaro sur la saison dernière!!! Donc je trouve dégueulasse de le laisser en rade alors qu il a mouillé le Scapulaire bien plus que d'autres... C'est mon avis...

 

 

Jussié si ma mémoire est bonne a été a chier 75% de la saison, blessé ou pas en jambes; mais quand il s'y met il peut faire la différence. Vu la dèche dans laquelle on est niveau compta, moi je crache pas dessus. Après, Bellion pour moi c'est une énigme!!!

 

10 000€, soit une augmentation de 10% de salaire. Ce qui, nous en conviendrons, est quand même une sacrée augmentation. Il l'a refusée, contrairement à d'autres... Qu'il en assume donc les conséquences, et ne se sentent pas biaisé par rapport aux autres quand lui seul a refusé. Il lui reste 1 an, s'il prolonge pas, il part pour rien l'an prochain, je trouve normal que les dirigeants lui fassent comprendre que s'il resigne pas aux conditions qu'on lui propose, il pourra s'en aller. Et si depuis 1 an 1/2, c'était sa 1ère déclaration, on pourrait le plaindre. Le problème, c'est qu'il n'a fait que ça au lieu de jouer au foot. Et pourtant, beaucoup peuvent témoigner ici que Wendel, je l'ai défendu. Mais là, désolé, ce qu'il fait n'est pas acceptable. Il n'est, à l'instar de n'importe qui d'autre, pas plus important que le club.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×