Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Je n'aime pas trop la tournure que prend les choses. La déclaration du joueur montre qu il doit y avoir un manque de franchise du club.

 

Maintenant en ce qui concerne son cas, nous sommes dans la même situation que juninho a Lyon. Un joueur qui de temps a autre débloque les matchs sur cpa, mais qui n apporte plus rien, et n'apportera plus jamais rien dans le jeu.

 

Oui ça a été un excellent joueur qui a même eu des passages stratosphériques comme face a Paris en 2008-2009.

 

Mais comme diarra, il est sur le déclin.

 

Tigana n est peut être pas etranger a ses perds de la saison passée, mais le joueur en est le principal responsable. Et quand on descend aussi bas en terme de performances il est très difficile de remonter. Demandez a cavenaghi, bellion, gouffran ce qu ils en pensent...

Un entraineur peut facilement bloquer un joueur quasiment a vie. L'inverse est plus difficile.

Wendel est dans ce cas la, et a son âge et sachan qu'il a tout gagner avec Bordeaux et donc peu de motivation pour retrouver son niveau, autant qu'il ne bouffe pas la place Dun autre.

 

Et si a la place on peut avoir de quoi recruter un vrai attaquant ce sera tout benef.

Le milieu sera alors très jeune, mais on pourra planifier un travail sur 3 ans pour avoir une équipe qui tourne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wily972
Clair, le gars fait sa pleureuse, mais personne ne l'a empeché de prolonger... C'est lui qui estimait valoir plus, et qui se prenait pas pour une merde. Aujourd'hui, il a un niveau affligeant, ça prouve qu'on a bien fait de pas lui proposer plus (pour une fois c'est un bon choix). Qu'il parte, ça sera un plus pour nous, meme s'il nous a bien aidé sur plusieurs saisons... Ceci nous permettra peut-etre de recruter enfin un vrai buteur!

 

 

il faut vraiment être dans un rêve pour penser qu'avec les 3 ou 4 millions(?) que rapporteraient WENDEL on va acheter un buteur...en gestion du club, on a M6 - NDT - TRIAUD

avec l'argent du transfert de gourkuff ( 22M ss bonus) on a récupéré BKF et Modeste pour moins de 7M

cette année on récupère 11M sur Diarra et Fernando et tjrs rien en vue alors pour un buteur on peut tjrs rêver!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il m'énerve celui-la à se plaindre. Il attend quoi ?

 

Le foot c'est du business ! On veut le vendre car il sort d'une mauvaise saison et qu'il lui reste un an de contrat.

 

Il ne mérite pas de prolongation. 1.2 millions par an et il trouve qu'à dire qu'on veut se débarrasser de lui. Pitoyable

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Damag25

exact si on le vend on recupere de la fraiche pour recruter un attaquant , de plus vu ce que saivet a montre pendant la preparation et les qualites de maurice belay , on a de la ressource .....

 

qu'il s'en aille !!

et si il pouvait emmener ben kalfalah avec lui .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.chezlesgirondins.com/breves/le-...-de-wendel.html

 

http://www.dailymotion.com/video/x76s99_we...oup-franc_sport

 

Et nous nous priverions, pour 2 M€, de cette arme souvent décisive ? :o

 

Je n'en ai mis que 2. Mais il y en a une foultitude, en championnat, en coupes, en UEFA en league du fric. Tous d'une extrême importance. Croyez moi, ça vous délivre une équipe. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien

Et ben ce soir il est titulaire :D

J'espère que c'est un signe, car moi je pense que le laisser partir serai une TRES grosse erreur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ben ce soir il est titulaire :D

J'espère que c'est un signe, car moi je pense que le laisser partir serai une TRES grosse erreur

Pour St Etienne ou pour nous ça serait une erreur? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Damag25

certes , il en a mis beaucoup ....

certes, la plupart ont ete important

 

mais combien sont parti au dessus ou dans le mur ou même ailleurs sauf au fond des filets

 

et dans le meilleur des cas ,si on se base sur son niveau de jeu de l'année passée , est ce que ça vaut le coup de jouer a 10 jusqu'à ce qu'il y ait un coup franc et en espérant qu'il le mette au fond ?

 

car sauf si c'est sur qu'il marque tous les coups francs qu'il va tirer (et je doute que ça arrive...), vu son salaire , ça fait une sacrée prime de but !

tous ça pour un joueur qui choisi de jouer que quand ca lui plait et quand il a ce qu'il veut .....

 

je pense que oui , sinon on fait une affaire "si on s'en prive" pour 2 millions....

d'autant plus que c'est loin d'etre sur qu'il en remette cette année ( l'annee derniere en preparation, il avait mis 6 buts ! , combien en championnat deja ?)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien
Pour St Etienne ou pour nous ça serait une erreur? :Diabolo pour WGLT09:

 

Oui je le pense personnellement, sur les CF déjà, après on laisse bien FBK dans l'équipe, donc Wendel n'est pas plus ridicule.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui je le pense personnellement, sur les CF déjà, après on laisse bien FBK dans l'équipe, donc Wendel n'est pas plus ridicule.

Mettre un joueur qui n'apporte rien dans le jeu car il apporte un peu sur CF (et encore l'année dernière il a tout raté), je trouve ça super moyen, et en plus, ce dire que bon, il sera moins ridicule que l'autre chèvre de Benk donc on peut le mettre... Sèrieusement, on va pas faire comme l'année dernière et s'amputer de tous les cotés non plus, il doit partir, c'est tout, il fait partie des plus mauvais et il coute cher en plus. Aucun intérêt à le faire rester pour qu'il nous pourrisse une saison de plus et parte gratuitement la saison prochaine, d'autant plus que MB et Saivet le mettent à l'amande sans même forcer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien
Mettre un joueur qui n'apporte rien dans le jeu car il apporte un peu sur CF (et encore l'année dernière il a tout raté), je trouve ça super moyen, et en plus, ce dire que bon, il sera moins ridicule que l'autre chèvre de Benk donc on peut le mettre... Sèrieusement, on va pas faire comme l'année dernière et s'amputer de tous les cotés non plus, il doit partir, c'est tout, il fait partie des plus mauvais et il coute cher en plus. Aucun intérêt à le faire rester pour qu'il nous pourrisse une saison de plus et parte gratuitement la saison prochaine, d'autant plus que MB et Saivet le mettent à l'amande sans même forcer.

 

Je suis d'accord, mais si on va par là et si on voit par rapport à l'année passée, c'est 80% de l'équipe qui est à virer, dont TREMOULINAS et autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Damag25

juste parenthese , mais vous croyez que si on laisse wendel gratos a saité , il nous prennent benkalfalah avec ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest burdigalien
juste parenthese , mais vous croyez que si on laisse wendel gratos a saité , il nous prennent benkalfalah avec ?

 

:Invision-Board-France-558: si y'a cette option, je veux bien laisser partir Wendel alors

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il suffit que je dise ça, et il fait une passe décisive à Sané sur CF :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×