Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

alors pour le plaisir un long résumé de ce match :wendel 3 - psg 0

 

J'en ai des frissons de ce match ; j'le connais par coeur mais je n'ai pas pu m'empêcher de le remater :D!

 

Vindieu, ce coup d'boule !

 

Merci pour tout Geraldo, tu fais d'ores et déjà partie de (longue) liste des ex grands joueurs girondins ! :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les journaleux reprenne ce chiffre de 1,5 M€, alors que c'était la somme avancée pour nos amis Verts.

 

Si JLT ne réclame pas au moins le double, à des clubs de l'Emirat, pleins aux as, c'est de la faute professionnelle. Ils le veulent, c'est 5 M€ de pétro dollars. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les journaleux reprenne ce chiffre de 1,5 M€, alors que c'était la somme avancée pour nos amis Verts.

 

Si JLT ne réclame pas au moins le double, à des clubs de l'Emirat, pleins aux as, c'est de la faute professionnelle. Ils le veulent, c'est 5 M€ de pétro dollars. B)

 

Arabie Saoudite, pas Emirats...

Et si Triaud fait ça, et que dans 1 an, Wendel, après nous avoir fait une saison encore bien pourrie, s'en va gratos, tout le monde est prêt à le lapider (Triaud, je précise)... Donc, bonne gestion finalement que de le laisser partir, en plus, dans un club du Golfe, pour bien montrer que le joueur s'est fourvoyé avec ses histoires de pognon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La dernière saison de wendel était moche mais merci pour les autres saisons qu'il nous a fait

Bonne chance à lui à Al Ittihad

sinon ça va faire drole

On était habitué à avoir pendant plusieurs années 4 brésiliens wendel henrique jussie fernando

et pendant quelques mois on en avait meme 5 avec andre

et maintenant reste plus que jussie et henrique

 

 

Soit les plus mauvais, les boules ! :angry:

 

Autant dire qu'on en aurait plus aucun ça m'embéterait pas plus que ça au point ou on en est!

 

j'aurais préféré qu'il nous reste fernando et... andré?

 

:peur2:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au revoir Geraldo, bon courage dans ton nouveau club.

 

Tu resteras comme un bon joueur qui nous a aidé à conquérir un titre de champion et diverses autres breloques.

 

Même si tu pars par la petite porte, tu resteras dans le cœur de pas mal de supporters et ce, même après 18 mois très moyens à l'image du FCGB.

 

 

Merci pour tout :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Soit les plus mauvais, les boules ! :angry:

:peur2:

 

Ben oui y en a qui ont aimé sa coupe de cheveux à Ddé sinon je vois pas ce qu'il peut avoir comme excuse......

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en ai des frissons de ce match ; j'le connais par coeur mais je n'ai pas pu m'empêcher de le remater :D!

 

Vindieu, ce coup d'boule !

 

Merci pour tout Geraldo, tu fais d'ores et déjà partie de (longue) liste des ex grands joueurs girondins ! :chapeauxe4:

Je n'ai pas pu m'en empêcher également. Et pourtant, je me souvenais de la plupart de nos actions.

 

L'équipe jouait bien et il était en état de grâce.

 

Espérons que le score ne sera pas inversé cette saison.

 

Bonne chance à Wendel sous ses nouvelles couleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arabie Saoudite, pas Emirats...

Et si Triaud fait ça, et que dans 1 an, Wendel, après nous avoir fait une saison encore bien pourrie, s'en va gratos, tout le monde est prêt à le lapider (Triaud, je précise)... Donc, bonne gestion finalement que de le laisser partir, en plus, dans un club du Golfe, pour bien montrer que le joueur s'est fourvoyé avec ses histoires de pognon.

 

Fourvoyé à 300 000 € par mois ... je pars tout de suite, même à pied. Après tout, la reconnaissance et l'honnêteté n'est pas de ce monde.

 

Wendel, plus encore que Fernando, par ses buts et ses passes décisives aura été pour beaucoup dans les 2 saisons et demi de haut vol, accomplies sous l'ére Blanc. Autant sinon plus que Chamakh ou Gourcuff.

 

Pour ça et pour sa gentillesse merci. B)

 

Plus concrétement, encore une arme de moins à l'arc de Gillot, après Fernando et Diarra. -_-

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va rester! Ma main à couper...

 

A chaban on doit dire : Main qui sert à marquer avec des ballons qui passent pas la ligne, et non pas à couper!! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fourvoyé à 300 000 € par mois ... je pars tout de suite, même à pied. Après tout, la reconnaissance et l'honnêteté n'est pas de ce monde.

Arrête. Me fait pas croire qu'il réclamait 300k/€ le mois aux Girondins. La prolong et la revalorisation lui ont été proposées, il les a refusées. Et a préféré s'épancher dans la presse au lieu de jouer, comme quoi le club lui manquait de reconnaissance.

 

Encore une fois, j'ai adoré le joueur, mais le Wendel des 18 derniers mois, auprès de cet agent véreux, non. Et je trouve que le laisser partir aujourd'hui, dans les conditions qui existent (parce qu'il n'aurait pas resigné, c'est sûr), c'est la meilleure issue possible. Qui permettent bien de mettre le doigt sur ce qui importait le plus (St-é lui proposait également plus sûrement un meilleur défi sportif qu'Al Ittihad, mais beaucoup moins bien payé, preuve que...)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il va GRAVE me manquer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Admirateur de gâchettes sur CPA, Wendel a eu des saisons ou il égalait presque un certains Juninho dans cet exercice.

Ce joueur restera en mémoire de l'équipe victorieuse du titre et ses coup francs aussi ainsi que ses coups de fourberies...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrête. Me fait pas croire qu'il réclamait 300k/€ le mois aux Girondins. La prolong et la revalorisation lui ont été proposées, il les a refusées. Et a préféré s'épancher dans la presse au lieu de jouer, comme quoi le club lui manquait de reconnaissance.

 

Encore une fois, j'ai adoré le joueur, mais le Wendel des 18 derniers mois, auprès de cet agent véreux, non. Et je trouve que le laisser partir aujourd'hui, dans les conditions qui existent (parce qu'il n'aurait pas resigné, c'est sûr), c'est la meilleure issue possible. Qui permettent bien de mettre le doigt sur ce qui importait le plus (St-é lui proposait également plus sûrement un meilleur défi sportif qu'Al Ittihad, mais beaucoup moins bien payé, preuve que...)...

 

Preuve que quand on ne se sent plus désiré, allez gagner le triple de salaire est une bonne solution. Non ? On peut aussi voir ça comme ça. Des jeunes qui reviennent de prêts et sont gardés, l'excellent Maurice Belay qui arrive et vous pousse sur le banc, un président qui place la barre à seulement 1,5 M€ et qui s'entend très vite avec d'autres clubs, ne peut-on pas appeler ça ... virer Geraldo.

 

Mais ce qui est fait est fait, place maintenant à l'arrivée plus ou moins annoncée d'un attaquant. <_<

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il va GRAVE me manquer ...

 

 

Putain, et en plus en visionnant Bordeaux-PSG, on voit d'nterée Menegazzo derrière, ouarf....là ça fait mal ! :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
ne peut-on pas appeler ça ... virer Geraldo.

 

Pourquoi refuses-tu obstinément de prendre en compte qu'une PROLONGATION doublée d'une AUGMENTATION lui ont été proposées, et qu'il les a refusées??

 

Il n'a pas été viré, il a refusé de poursuivre au club malgré un contrat plus avantageux. Chacun en tirera les concluions qu'il veut quant à son état d'esprit!

 

Ce qui est sûr, c'est que l'esprit de lucre est encore une fois bien plus puissant que les déclarations d'amour pour le club...il n'est pas le premier à nous jouer cette comédie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×