Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

J'adore ce mec ... Quand on pense qu'on l'a fait venir pour 2 millions d'euros. Ca laisse reveur. Merci Ricardo !!!

 

Mais ce que j'admire chez Wendel en dehors de sa patte gauche c'est son état d'esprit. Comme le fait de rester à Bordeaux tout l'été pour faire une meilleure saison et profiter de la région en famille. Je le vois bien rester encore au moins une saison. C'est formidable d'avoir un joueur qui sait si bien défendre tout en restant intéressant offensivement.

 

Je sais même pas si il y avait pas Alonso compris dans les 2 M€...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais même pas si il y avait pas Alonso compris dans les 2 M€...

 

Alonso est arrivé 1 an avant avec Henrique et Fernando...et il a couté 750 000 dollars

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alonso est arrivé 1 an avant avec Henrique et Fernando...et il a couté 750 000 dollars

 

Tu es sure de toi ? je me rappel d'une photo sur le site off de Wendel et de la petite souris côte à côte ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es sure de toi ? je me rappel d'une photo sur le site off de Wendel et de la petite souris côte à côte ?

 

Biensur que je suis sur de moi....enfin voyons.

 

Alonso est arrivé en même temps que Henrique...grace à Camporo...Fernando a envoyé son dvd aux girondins et Ricardo a dit qu'il le connaissait et qu'il etait ok pour le prendre...ensuite on fini second du championnat...et là démarre le feuilleton du milieu gauche avec tout d'abord Ze Roberto puis Daniel Carvalho puis Nene pour enfin avoir WENDEL...Denilson etant entre temps reparti n'ayant pas laissé un grand souvenir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Biensur que je suis sur de moi....enfin voyons.

 

Alonso est arrivé en même temps que Henrique...grace à Camporo...Fernando a envoyé son dvd aux girondins et Ricardo a dit qu'il le connaissait et qu'il etait ok pour le prendre...ensuite on fini second du championnat...et là démarre le feuilleton du milieu gauche avec tout d'abord Ze Roberto puis Daniel Carvalho puis Nene pour enfin avoir WENDEL...Denilson etant entre temps reparti n'ayant pas laissé un grand souvenir.

 

Ah bon, bhe méa culpa alors, merci de me rafraichir la mémoire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon, bhe méa culpa alors, merci de me rafraichir la mémoire...

 

tu vois les ravages de l'alcool....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu vois les ravages de l'alcool....

 

:Invision-Board-France-557: Pour être franc je ne doutais pas une seconde d'une telle remarque :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel sera suspendu a la prochaine reunion de la commission, cad tres probablement pour le match face a Paris! Fernando est dans le meme cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel sera suspendu a la prochaine reunion de la commission, cad tres probablement pour le match face a Paris! Fernando est dans le meme cas.

merci jussié et sa passe demerde car trop molle contre VA

Share this post


Link to post
Share on other sites

wendel est pour moi le meilleur milieu de l'effectif!! franchement un régal encore ce soir... dommage qu'on n'ait pas le même à droite... un trés grand...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord sur Wendel. Mais si Gouffran joue à droite comme il a joué ce soir, moi je veux bien le remettre sur le coté moi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel est vraiment à féliciter pour son début de saison où il faut preuve d'une énorme régularité. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel est vraiment à féliciter pour son début de saison où il faut preuve d'une énorme régularité. :Invision-Board-France-163:

 

et en plus on le revoie percuter comme il y a 2 saisons !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×