Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

Le vendre oui mais pas cet hiver

Attendons que BK soit mieux et ce sera le temps des tractations

Ne nous laissons pas envahir par l'émotion

Plus on attend, plus sa valeur marchande va baisser. Et si on doit attendre que BK soit mieux, ça peut durer 2 ans comme Gouffran hein...et là ce sera trop tard pour le vendre puisqu'il sera déjà parti pour 0€ comme Chamakh!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La direction y est quand même pour rien quand un joueur refuse de prolonger. Merde, à un moment, faut arrêter de critiquer pour critiquer.

Le club lui a fait une offre, ma foi pas trop mal au regard de beaucoup de choses, et le joueur a préféré la refuser.

Une bonne gestion, c'est forcément proposer des prolongations assorties d'une augmentation de 50%?

 

Stats officielles cumulées, données par le site off, pour Geraldo :

 

Matches joués 192 (161 en titulaire / 31 en remplaçant)

Buts marqués 44

- Pied gauche 31

- Pied droit 2

- Tête 2

- CSC 0

- Penalty 6

Passes décisives 37.

 

Engagé directement donc sur 81 buts en 192 matchs. Pas d'équivalent, sauf peut être Juninho, pour un non attaquant en L1.

 

Est ce que ça ne mérite pas, qu'on poursuive les négociations financiéres, sans aller jusqu'à des extrêmes d'augmentation, alors même que le rapport qualité prix (faible coût d'achat, salaire moyen pour un footeux) est le meilleur du club ?

 

Pas à comprendre je n'arrive, qu'on ait pas conforté Wendel, pour lui permettre de ne pas se sentir lésé et d'être au mieux mentalement. Les négociations ça existe, un staff c'est aussi fait pour ça.

 

Peur, comme pour Diawara récemment, d'allumer le feu à la masse salariale ?

 

Non, simplement on pense que Wendel est trop bien à Bordeaux, ou comme chez lui il est, pour avoir la volonté réelle de partir. Et d'ailleurs c'est ce qui se passe, même si au fond de lui même, Geraldo est blessé.

 

Une sympathie particuliére pour Wendel ? J'écrirais la même chose pour Gouffran, si depuis son arrivée, il était directement à l'origine du même ratio d'efficacité. Un Gouffran, qui doit surement émarger, nettement plus cher et qui lui a coûté "bonbon" à l'achat.

 

Pas de la préférence, pour une fois du pragmatisme chiffré. :P

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais il l'a eu... Je rappelle qu'il a été prolongé déjà une fois avec à la clé une grosse revalorisation !

Faut qu'il arrête d'en demander tous les deux ans aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Ben ouais.

 

Sérieusement, Ryo, si on commence à reprendre quelqu'un dès qu'il parle d'anticipation on n'a pas fini...

Mais bon, si tu veux, je reformule.

Au vu de ses prestations et de ses déclarations dans la presse, son comportement global, on peut peut-être penser que Wendel est en fin de cycle à Bordeaux et ne retrouvera plus la motivation de son arrivée et ses performances dont il nous a gratifié par le passé.

 

je préfère ... nan mais sérieux ! pour moi tu exprimes pas la même chose dans les 2 posts ! même si au final ça l'est ... mais c'est sûr que vu ces tergiversations autour de sa prolongation il sera partant à la fin de la saison ... c'est vrai qu'il est là depuis pas mal d'années ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wendel est un bon joueur de L1 ......Mais ce n'est pas Messi.....Alors il n'est pas tout de même smicard et une revalorisation de 10.000€ mensuel beaucoup d'entre nous serait preneur......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plus on attend, plus sa valeur marchande va baisser. Et si on doit attendre que BK soit mieux, ça peut durer 2 ans comme Gouffran hein...et là ce sera trop tard pour le vendre puisqu'il sera déjà parti pour 0€ comme Chamakh!

Oui mais pas cet hiver, à la fin de la saison

Son contrat court jusqu'en 2012

Je n'imagine pas WENDEL demander à partir cet hiver, c'est un joueur qui a complètement explosé à BORDEAUX et par respect pour le club je pense qu'il donnera son maximum, j'ai du mal à croire qu'il restera à ce niveau là jusqu'à la fin de la saison, c'est pas son intérêt aussi

Et toujours pour un respect mutuel je ne pense pas que le club le mette en CFA.

Avant la fin de la saison il sera temps de s'en occuper.

Si WENDEL préfère rester sur le banc car en ce moment c'est sa place, je ne pense pas qu'il sera d'accord avec cela, c'est à lui de revenir à son niveau et après il pourra y avoir négociation.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wendel est un bon joueur de L1 ......Mais ce n'est pas Messi.....Alors il n'est pas tout de même smicard et une revalorisation de 10.000€ mensuel beaucoup d'entre nous serait preneur......

 

moi la revalorisation me suffit !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
A pendre.

 

 

Tu exagères! Avec un grand bonnet blanc pointu et des croix en feu, c'est ça?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sudouest.fr/2010/12/16/les-veri...el-268696-8.php

 

 

il suffit de lire pour comprendre que le mec à decidé de faire sa tète de con !!

 

tout ce que je ne supporte pas chez un joueur pro .....un exemple "pas la peine que je travaille mes CPA puisque c'est un don naturel..."

 

YA DES BAIGNES QUI SE PERDENT.......

 

comment reclamer toujours plus de pognon quand on sait que l'on est en baisse de regime depuis 1an...

 

comment des mecs qui viennent d'un pays ou une grande partie de la population manque de tout peux se permettre de tenir un discourt aussi lamentable !

 

putain ya des fois , je regrette le president Bez qui se serait chargé de leur apprendre la vie !!!

 

des fois le foot quand il est joué par de tels anes , me gave .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain yves ! je suis d'accord avec toi ... :Invision-Board-France-163:

 

nan sérieux , tu lis l'article , limite c'est pas de sa faute sa baisse de niveau ... en effet il remet sur le tapis sa renégociation ! et surtout ce qui m'a fait bondir c'est l'histoire des CPA " c'est naturel chez moi , je sais que je les tire bien , en ce moment je fais que des merdes mais c'est pas une raison pour que je fasse des séries de 40 coup-francs à l'entrainement!"

 

alors wendel si tu me lis (mais bon un mec comme toi à autre chose à foutre) t'es un bouffon ! et t'as bien baissé dans mon estime !

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain yves ! je suis d'accord avec toi ... :Invision-Board-France-163:

 

nan sérieux , tu lis l'article , limite c'est pas de sa faute sa baisse de niveau ... en effet il remet sur le tapis sa renégociation ! et surtout ce qui m'a fait bondir c'est l'histoire des CPA " c'est naturel chez moi , je sais que je les tire bien , en ce moment je fais que des merdes mais c'est pas une raison pour que je fasse des séries de 40 coup-francs à l'entrainement!"

 

alors wendel si tu me lis (mais bon un mec comme toi à autre chose à foutre) t'es un bouffon ! et t'as bien baissé dans mon estime !

ça me fait de la peine , parce que j 'adorais ce joueur , mais :+1: avec yves et ryo ...

 

pfft , wendel, au lieu de faire ta pleureuse face aux journaleux ( et le plongeur en match , toujours à chercher des fautes inexistantes ) VA T ENTRAINER !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
http://www.sudouest.fr/2010/12/16/les-veri...el-268696-8.php

 

 

il suffit de lire pour comprendre que le mec à decidé de faire sa tète de con !!

 

tout ce que je ne supporte pas chez un joueur pro .....un exemple "pas la peine que je travaille mes CPA puisque c'est un don naturel..."

 

YA DES BAIGNES QUI SE PERDENT.......

 

comment reclamer toujours plus de pognon quand on sait que l'on est en baisse de regime depuis 1an...

 

comment des mecs qui viennent d'un pays ou une grande partie de la population manque de tout peux se permettre de tenir un discourt aussi lamentable !

 

putain ya des fois , je regrette le president Bez qui se serait chargé de leur apprendre la vie !!!

 

des fois le foot quand il est joué par de tels anes , me gave .....

 

Haaaaa lalalalalala.... c'était autre chose que le super JLT, quand même !!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×