Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Guest fernando_menegazzo
On peut pas juger Perea sur ce match puisqu'on a du attaquer 2 fois dans les 60 1ere sminutes ou il était sur le terrain... :gluk:

 

bon faut arreter! Quand il est remplacant on dit "on peut pas le juger, il a joué que quelques minutes, attendons qu'il soit titulaire pour le juger!"

Et quand il est titulaire, c'est "ah mais non on peut pas le juger, on a pas attaqué assez!"

 

Bein oui c'est tout a fait ca :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut pas juger Perea sur ce match puisqu'on a du attaquer 2 fois dans les 60 1ere sminutes ou il était sur le terrain... :gluk:

 

bon faut arreter! Quand il est remplacant on dit "on peut pas le juger, il a joué que quelques minutes, attendons qu'il soit titulaire pour le juger!"

Et quand il est titulaire, c'est "ah mais non on peut pas le juger, on a pas attaqué assez!"

 

:lol::lol::lol:

 

Et quand il aura marqué un but au bout de 15 matches, ils nous diront : AH !!! NOTRE SAUVEUR !!! Heureusement que Perea est là !!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut pas juger Perea sur ce match puisqu'on a du attaquer 2 fois dans les 60 1ere sminutes ou il était sur le terrain... :gluk:

 

Heuuu... tu crois que les attaquants plantent la tente dans le terrain adverse, et attendent les ballons peut être ? :icon_mrgreen:

Comme il jouait avec Chamakh, il a pris le rôle de Darcheville. Il est donc censé décrocher pour venir chercher les ballons...

Bref, si j'ai montré ça, c'est pas pour dire que c'est une sous-merde, c'est juste pour vous montrer que ça sert à rien de s'emballer trop vite sur son cas, tout ça parce qu'il a marqué un but sur un beau décalage... si on ne crée pas assez de jeu, et que lui ne décroche pas pour y participer, c'est qu'il ne fait pas le boulot qui devrait être le sien...

Maintenant, attendons de voir ce que nous réserve l'avenir sur son cas...

 

:clap: :clap: Entierement d'accord ! :D Je crois qu'on a porté trop d'espoirs sur ce pauvre Péréa ... Il est capable de bonnes choses mais jusqu'a une certaine limite on va dire :icon_confused:

 

Exact...

Mais bon, je lui souhaite d'arriver à franchir cette limite ! Chez nous si possible... mais s'il la franchit, ce sera déjà pas mal pour lui, parce que j'y crois pas trop ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut pas juger Perea sur ce match puisqu'on a du attaquer 2 fois dans les 60 1ere sminutes ou il était sur le terrain... :gluk:

 

bon faut arreter! Quand il est remplacant on dit "on peut pas le juger, il a joué que quelques minutes, attendons qu'il soit titulaire pour le juger!"

Et quand il est titulaire, c'est "ah mais non on peut pas le juger, on a pas attaqué assez!"

 

:lol::lol::lol:

 

Et quand il aura marqué un but au bout de 15 matches, ils nous diront : AH !!! NOTRE SAUVEUR !!! Heureusement que Perea est là !!! :icon_mrgreen:

 

 

 

J'espère que certains vont rester lucides et enfin comprendre que PEREA est juste un joueur de remplaçant et à encore à travailler pour devenir au moins un bon joueur de L1... En écoutant les commentaires de match à la radio les commentaires entendus étaient : " joueurs transparents, n'a rien montré,..."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme Chamakh, Perea ne peut exprimer ses qualités que s'il est servi.

Hors à Sochaux personne n'a joué en ce sens. Tout le monde souhaitait surtout ... ne pas recevoir le ballon. :icon_confused:

 

Que donnerait un Fred ou un Pauleta avec cette misére de jeu ?

 

Arrêtons de donner ainsi des bonnes et des mauvaises notes individuelles.

C'est une faillitte collective à laquelle nous assistons actuellement. Physiquement et mentalement le groupe est à la rue. :icon_confused:

 

Une seule exception (hors Ramé) le Darch. Qui, lui au moins, mouille le maillot et gagne quelques duels.

 

Les duels. Tiens voilà un bon critére. Quel joueur aujourd'hui à Bordeaux est capable de destabiliser une défense, puis de marquer ou faire marquer.

 

Un Denilson en fait. Un "magic" qui manque cruellement à notre efficacité offensive. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Chamakh, Perea ne peut exprimer ses qualités que s'il est servi.

Hors à Sochaux personne n'a joué en ce sens. Tout le monde souhaitait surtout ... ne pas recevoir le ballon. :icon_confused:

 

Que donnerait un Fred ou un Pauleta avec cette misére de jeu ?

 

Arrêtons de donner ainsi des bonnes et des mauvaises notes individuelles.

C'est une faillitte collective à laquelle nous assistons actuellement. Physiquement et mentalement le groupe est à la rue. :icon_confused:

 

Une seule exception (hors Ramé) le Darch. Qui, lui au moins, mouille le maillot et gagne quelques duels.

 

Les duels. Tiens voilà un bon critére. Quel joueur aujourd'hui à Bordeaux est capable de destabiliser une défense, puis de marquer ou faire marquer.

 

Un Denilson en fait. Un "magic" qui manque cruellement à notre efficacité offensive. :icon_confused:

 

Trés bonne analyse.

Oui Pérea, Laslandes etc ne recoivent pas de "bon" ballon, alors effectivement c'est plus dur de marquer.

Le problème est collectif, on le resent bien un manque de volonté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme Chamakh, Perea ne peut exprimer ses qualités que s'il est servi.

Hors à Sochaux personne n'a joué en ce sens. Tout le monde souhaitait surtout ... ne pas recevoir le ballon. :icon_confused:

 

Que donnerait un Fred ou un Pauleta avec cette misére de jeu ?

 

Arrêtons de donner ainsi des bonnes et des mauvaises notes individuelles.

C'est une faillitte collective à laquelle nous assistons actuellement. Physiquement et mentalement le groupe est à la rue. :icon_confused:

 

Une seule exception (hors Ramé) le Darch. Qui, lui au moins, mouille le maillot et gagne quelques duels.

 

Les duels. Tiens voilà un bon critére. Quel joueur aujourd'hui à Bordeaux est capable de destabiliser une défense, puis de marquer ou faire marquer.

 

Un Denilson en fait. Un "magic" qui manque cruellement à notre efficacité offensive. :icon_confused:

 

 

Ouah, maintenant c'est un problème de bons ballons reçus...Je vous trouve très "gentil" avec ce joueur (PEREA) car franchement je crois simplement qu'il a pas le niveau (pour l'instant ?) et qu'il ne faut pas se voiler sa face...

Ca me fait penser à ceux qui disaient que le recrutement était satisfaisant.. C'est bien d'être supporter mais il faut aussi rester lucide...

En tout cas moi je vois que PEREA a joué une heure, a été titulaire et que l'animateur radio (surlaquelle j'ai écouté le match et même si c'est pas une référence) dit à sa sortie :"il a été transparant..."...Des bons ballons depuis le début de saisons, les attaquants n'ont pas eu tant que ça pourtant on voit la différence entre PEREA et les autres, même par rapport à Laslande...

Je vais arrêter de matraquer ce pauvre Edixon, mais franchement moi j'y crois pas trop à ce joueur même si j'espère me tromper....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Je l'ai trouvé assez technique Pérea..qu'on lui donne sa chance me...

 

C'est clair niveau combativité je l'ai trouvé bon mais ca je m'y attendais mais techniquement j'avoue qu'il a été supperieur a ce que j'attendais de lui ! Bon en deuxime moins en vue mais qui l'a été suite au carton de fernando?

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais arrêtez !!!

 

car même s'il est entré à une place qui n'est pas la sienne...il a quand même été en dessous de tout...aucune intelligence tactique : il ne sait pas donner une balle dans le tempo...quand il la donne !!

 

ce pauvre centre qu'il met à la conclusion d'une action très interessante en début de 2ème mi temps fut à l'image de son match ...poussif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi l'avoir fait rentrer pour le faire jouer MOD ! Excusez moi mais si c'est pour faire ca .. Autant faire rentrer Alonso :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

En tous cas, on peut dire ce qu'on veut mais il est interessant ce Perea.

Si un jour on arrive à le voir jouer avant centre dans un match où on arrive à enchainer 2 passes, alors peut être qu'on pourra même le juger tiens... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il alterne quelques bonnes phases mais aussi quelques mauvaises... Il a tendance a ralentir un peu le jeu en gardant le ballon dans les pieds... Encore du travail mais peut-etre qu'on arrivera a faire quelque chose de lui!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierry_webb

Il a montré quelques trucs interessants, quelques dribbles mais bon il manque vraiment de constance, des bonnes actions et des passes ratées après, enfin ca reste bien en dessous de ce qu'on attend d'un joueur surnommé le pitbull lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×