Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Quelle mauvaise foi...

 

Si c'est pour moi que tu dis ca, c'est que tu n'as pas vu le match, ou du moins son match. Il marque, bien. Ca remet les 2 équipes à égalité, tant mieux. Mais au vu de sa prestation hier soir, je peux assurer que c'est pas étonnant que Ricardo ne lui donne que des morceaux de match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est vrai qu'il faut le remercier et non le blamer pour hier soir ! Mais arretez sur le reste de ses matchs il est indefendable ! Depuis un an et demi qu'il est la il ne marque qu'une fois tous les 3 ou 4 mois :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Mdrrr Monaco aurait pu marquer ! Ah nan Bordeaux est invincible c'est pas possible qu'il se prennent un but a la derniere minute alors qu'il y a 0-0, c'est vrai Bordeaux 0 defaite.

 

On parle d'1 but, on ne parle pas du score global.

 

Si Monaco marque, Perea n'amène qu'1 point à Bordeaux.

 

De toutes façons garde le au chaud, t'en verra pas des masses. :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Il est vrai qu'il faut le remercier et non le blamer pour hier soir ! Mais arretez sur le reste de ses matchs il est indefendable ! Depuis un an et demi qu'il est la il ne marque qu'une fois tous les 3 ou 4 mois :gluk:

 

Oui c'est a peu pres ce qu'il joue et bizzarement quand il ne joue pas, il ne marque pas... :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic
Il est entré à la place de Smicer, et l'équipe menait déjà 2-0. Sans lui, comme tu le dis. Donc, sans lui, je pense surtout que l'équipe s'en serait aussi bien, si ce n'est mieux sorti.

 

Parce que comme tu le dis, sans lui, on perd peut-être 3-2, mais vu ce qu'il a fait et ce qu'il a loupé, ca aurait pu (dû) faire 5-0 largement à la fin du match. S'il marque sur son action à 2-0, le match est plié.

 

Pathétique, affligeant, transparent, tout ce que tu veux, mais surtout pas sauveur, c'est une certitude.

Désolé, pour moi il sauve l'équipe qui était malmenée de tout bord!!! :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

 

Il n'est pas fait pour la Ligue 1, c'est ton avis, mais dire qu'il n'est pas le sauveur non!!! Quand on voit le déroulement du match, il n'est pas le seul à avoir été mauvais!!!

 

110´ minute, Perea met le but de l'égalisation, et il sauve l'équipe!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est entré à la place de Smicer, et l'équipe menait déjà 2-0. Sans lui, comme tu le dis. Donc, sans lui, je pense surtout que l'équipe s'en serait aussi bien, si ce n'est mieux sorti.

 

Parce que comme tu le dis, sans lui, on perd peut-être 3-2, mais vu ce qu'il a fait et ce qu'il a loupé, ca aurait pu (dû) faire 5-0 largement à la fin du match. S'il marque sur son action à 2-0, le match est plié.

 

Pathétique, affligeant, transparent, tout ce que tu veux, mais surtout pas sauveur, c'est une certitude.

Désolé, pour moi il sauve l'équipe qui était malmenée de tout bord!!! :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

 

Il n'est pas fait pour la Ligue 1, c'est ton avis, mais dire qu'il n'est pas le sauveur non!!! Quand on voit le déroulement du match, il n'est pas le seul à avoir été mauvais!!!

 

110´ minute, Perea met le but de l'égalisation, et il sauve l'équipe!!!

 

1) Je n'ai pas dit qu'il avait été le seul mauvais. Crois moi, le duo d'attaquants (du moins c'est paraît-il comme ca qu'il faut les appeler) qu'il a formé avec le girafon a été pitoyable.

2) Séance de tirs aux buts: Ramé stoppe le 5ème tir niortais, après sorti une balle qui prenait le chemin des filets au cours de la prolongation pour l'envoyer sur le poteau.

Le sauveur a un nom, c'est Ulrich Ramé, mais surtout pas Perea.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est vrai qu'il faut le remercier et non le blamer pour hier soir ! Mais arretez sur le reste de ses matchs il est indefendable ! Depuis un an et demi qu'il est la il ne marque qu'une fois tous les 3 ou 4 mois :gluk:

 

Oui c'est a peu pres ce qu'il joue et bizzarement quand il ne joue pas, il ne marque pas... :icon_neutral:

 

La c'est toi qui est de mauvaise foi !

Et s'il ne joue pas c'est peut etre aussi parce que Ricardo ne le juge pas assez bon pour jouer ! Or lui le voit tous les jours a l'entrainement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic

Il est entré à la place de Smicer, et l'équipe menait déjà 2-0. Sans lui, comme tu le dis. Donc, sans lui, je pense surtout que l'équipe s'en serait aussi bien, si ce n'est mieux sorti.

 

Parce que comme tu le dis, sans lui, on perd peut-être 3-2, mais vu ce qu'il a fait et ce qu'il a loupé, ca aurait pu (dû) faire 5-0 largement à la fin du match. S'il marque sur son action à 2-0, le match est plié.

 

Pathétique, affligeant, transparent, tout ce que tu veux, mais surtout pas sauveur, c'est une certitude.

Désolé, pour moi il sauve l'équipe qui était malmenée de tout bord!!! :icon_evil: :icon_evil: :icon_evil:

 

Il n'est pas fait pour la Ligue 1, c'est ton avis, mais dire qu'il n'est pas le sauveur non!!! Quand on voit le déroulement du match, il n'est pas le seul à avoir été mauvais!!!

 

110´ minute, Perea met le but de l'égalisation, et il sauve l'équipe!!!

 

1) Je n'ai pas dit qu'il avait été le seul mauvais. Crois moi, le duo d'attaquants (du moins c'est paraît-il comme ca qu'il faut les appeler) qu'il a formé avec le girafon a été pitoyable.

2) Séance de tirs aux buts: Ramé stoppe le 5ème tir niortais, après sorti une balle qui prenait le chemin des filets au cours de la prolongation pour l'envoyer sur le poteau.

Le sauveur a un nom, c'est Ulrich Ramé, mais surtout pas Perea.

Je te suis pour ton premier point, ce n'étais pas la fête des attaquants!!!

 

Pour le 2ème, Ramé arrête le péno et fait ces arrêts de grande classe. Oui mais Ramé je suis habitué à le voir à ce niveau, c'est l'un des meilleurs gardiens de France!!! Sa prestation est superbe!!! Mais Perea arrache cette séance de tab, et si Ramé intervient c'est que la défense a pris l'eau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais Perea n'a rien approté en 75 mn de jeu (2ème mi-temps+ prolongation) à part ce but. S'il marque à 2-0 sur son action, on a même pas besoin de cette prolongation qui j'espère ne va pas peser.

 

Son rôle, c'est de marquer, et c'est à se demander comment il a pu faire pu réussir celui-la. Parce qu'en plus, après avoir revu les images, on voit bien que non seulement il se loupe sur cette reprise (en gros, elle va pas la ou il l'avait décidé) mais en plus, il tire directement sur le gardien. Heureusement qu'elle est arrivée un peu vite pour lui, sinon, il la ressort.

 

Alors, juger Perea sur ce seulbut, je trouve ca réducteur. Come je l'ai dit, il marque, c'est bien. Ca remet les équipes à égalité pour une séance de tirs aux buts, génial, ca redonne une autre chance à l'équipe. Mais il a été pathétique dans le jeu avant ca, et ca c'est quand même le plus important.

 

On comprend mieux en le voyat jouer pourquoi Ricardo n'a pas confiance en lui, et qu'il n'y a vraiment pas lieu de crier au scandale.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A force de lire les louanges de certains sur Perea (qui heureusement est capable de marquer un but quand même, et même si l'équipe d'en face joue en quoi déjà....L2 et est 19è je crois...) je vais finir par croire qu'avec l'âge (le mien bien sûr) je perds toute notion de ce qu'est un joueur de qualité....

Blague à part, je crois que plus vite on s'en débarassera mieux ce sera...

Share this post


Link to post
Share on other sites

il ne marque pas beaucoup car il a peut de temps de jeu c'est tout, ce joueur est un tres bon joueur et j'en suis sur, mais faut lui laisser sa chance un peu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arretez avec son temps de jeu. Il a eu 75 mn samedi soir, et contre une D2 menée 2-0. Pour quel résultat? Que dalle :!:

 

Ce gars ne vaut rien, et puis c'est tout. Quand je pense que Deivid en a pris plein son grade alors qu'en 6 mois, il a marqué et s'est adapté autant au jeu français que Perea en 1an 1/2, je crois halluciner quelques fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
il ne marque pas beaucoup car il a peut de temps de jeu c'est tout, ce joueur est un tres bon joueur et j'en suis sur, mais faut lui laisser sa chance un peu

 

Toujours le même argument absurde qui revient!!

 

D'après toi, pourquoi Ricardo ne lui laisse-t-il pas plus sa chance??

 

Tout simplement parce qu'au vu de son niveau, il ne la mérite pas!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
il ne marque pas beaucoup car il a peut de temps de jeu c'est tout, ce joueur est un tres bon joueur et j'en suis sur, mais faut lui laisser sa chance un peu

 

Toujours le même argument absurde qui revient!!

 

D'après toi, pourquoi Ricardo ne lui laisse-t-il pas plus sa chance??

 

Tout simplement parce qu'au vu de son niveau, il ne la mérite pas!!

 

Et bien tu devrais lire ce qu'a dit Ricardo il y a quelques jours sur Péréa... et puis on a peux etre toujours le meme argument mais en jouant 75 minutes il a marqué un but ! Il aurait fallu qu'il t'en mette 10 pour que tu sois content? Non je pense que vous arriveriez encore a dire que ca ne suffit pas... :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×