Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Guest fernando_menegazzo

Super Edixon j'espere que Ricardo va te faire jouer plus longtemps maintenant !

 

Ce n'est pas la peine de le faire jouer longtemps.

 

Il faut juste lui faire jouer la minute où il plante.

 

Mais ça ............. :?:

 

Alors faut lui demander avant le match a quelle minute il va planter :lol:

 

Ca fera taire ses détracteurs !

Merci Edixon

 

Ouiiii le chouchou de RLG :D:D:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne

A sa rentrée, je me suis dit : "c'est son heure", ça n'a pas loupé : une occase (pas facile en plus), un but. Avec en plus, des tentatives, de l'envie à revendre sur le terrain.

 

Bref ce soir, pour moi Edixon nous montre qu'il a le potentiel de devenir l'attaquant n°1 bordelais devant Darcheville. Car en plus d'avoir l'envie de ce dernier, il met ses balles au fond...

 

A confirmer par ue titularisation réussie...Mercredi ? :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Surtout, la doublette Darcheville-Perea, qui semblait impossible, apparait comme une solution interessante...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Surtout, la doublette Darcheville-Perea, qui semblait impossible, apparait comme une solution interessante...

 

????????????????????????????????

 

Ca fait depuis le debut de saison que je dis qu'il faut éssayer cette doublette !!!

Ca sert à rien un "pivot" mauvais (chamakh et laslandes).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
????????????????????????????????

 

Ca fait depuis le debut de saison que je dis qu'il faut éssayer cette doublette !!!

 

Ben parle en à Ricardo et si besoin prend la place de ce bon à rien.

 

:icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
????????????????????????????????

 

Ca fait depuis le debut de saison que je dis qu'il faut éssayer cette doublette !!!

 

Ben parle en à Ricardo et si besoin prend la place de ce bon à rien.

 

:icon_rolleyes:

 

lol en meme temps moi aussi ca fait depuis le debut de la saison que je dis que j'aimerai voir Péréa et Darche tout ls deux devant ! Mais bon Ricardo avait surement ses raisons de ne pas le faire jusque la...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais pfff arrêtez de vous emballer comme ça ! Je suis toujours un détracteur de Perea ! C'est qu'un but !!! s'il atteint la barre des 5, ce sera déjà un miracle !

Il est nul dans le jeu, son apport est très pauvre et il n'est certainement pas un buteur ! C'est logique qu'il ne soit pas titulaire ! Darcheville et Chamakh ne sont pas des buteurs non plus, mais ils offrent bien plus de choses dans le jeu ! Je serais curieux de voir la nouvelle réorganisation tactique avec Darcheville et Chamakh ! Je suis sûr que le jeu serait hyper fluide même si j'aime pas l'idée qu'on se mette plus en danger défensivement... mais bon ! on peut se repositionner en 4-4-2 à deux milieux défensifs voire en 4-5-1 selon l'évolution du score aussi...

Bref, vous croyez que quoi ? ça y'est Perea a marqué un but alors il est intouchable et on peut plus le critiquer ?!

Sans déconner...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pfff arrêtez de vous emballer comme ça ! Je suis toujours un détracteur de Perea ! C'est qu'un but !!! s'il atteint la barre des 5, ce sera déjà un miracle !

Vous croyez que quoi ? ça y'est il a marqué un but alors il est intouchable et on peut plus le critiquer ?!

Sans déconner...

 

Il nous a offert les 3 points, ce que tu ne peus nier.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Mais pfff arrêtez de vous emballer comme ça ! Je suis toujours un détracteur de Perea ! C'est qu'un but !!! s'il atteint la barre des 5, ce sera déjà un miracle !

Vous croyez que quoi ? ça y'est il a marqué un but alors il est intouchable et on peut plus le critiquer ?!

Sans déconner...

 

Qui s'enflamme?

Perso tout ce que je dis c'est qu'il n'est pas plus mauvais que nos autres attaquants alors autant lui donner sa chance :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pfff arrêtez de vous emballer comme ça ! Je suis toujours un détracteur de Perea ! C'est qu'un but !!! s'il atteint la barre des 5, ce sera déjà un miracle !

Vous croyez que quoi ? ça y'est il a marqué un but alors il est intouchable et on peut plus le critiquer ?!

Sans déconner...

 

Il nous a offert les 3 points, ce que tu ne peus nier.....

 

Est-ce que je l'ai nié ? je l'ai même remercié sur le forum général ! :lol: D'ailleurs, j'aurais du remercier la défense, et Darcheville aussi qui lui met un décalage parfait, après avoir beaucoup raté d'ailleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pfff arrêtez de vous emballer comme ça ! Je suis toujours un détracteur de Perea ! C'est qu'un but !!! s'il atteint la barre des 5, ce sera déjà un miracle !

Vous croyez que quoi ? ça y'est il a marqué un but alors il est intouchable et on peut plus le critiquer ?!

Sans déconner...

 

Qui s'enflamme?

Perso tout ce que je dis c'est qu'il n'est pas plus mauvais que nos autres attaquants alors autant lui donner sa chance :!:

 

Tout ceux qui se mettent à encenser Perea !

Désolé mais, je préfère Darcheville et Chamakh à lui. Ce ne sont pas des buteurs non plus, mais ils offrent beaucoup plus dans le jeu que lui ! Ils sont meilleurs, et ça me paraît même assez évident !

Après, Laslandes et Perea sont un peu au même niveau ! Perea est peut être meilleur dribbleur, plus physique également. Mais Laslandes joue + intelligemment, a un meilleur jeu de tête, une bonne protection de balle...

Franchement, j'ai presque envie de dire que je préfère Laslandes à Perea...

Ceci dit, vu que ce but a du lui donner confiance, je suis sûr que Ricardo le mettra titulaire, ou alors le fera rentrer avant Laslandes avec un peu plus de temps de jeu pour le récompenser...

On verra bien qui de vous ou de moi a raison sur le cas Perea... on fera le point à la fin de la saison, si c'est pas cet hiver !!! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne peut que se réjouir qu'il apporte des solutions à l'équipe.

 

En plus cela va booster nos tiulaires habituels car ils ne penseront plus que derrière eux, c'est le désert.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Tout ceux qui se mettent à encenser Perea !

Désolé mais, je préfère Darcheville et Chamakh à lui. Ce ne sont pas des buteurs non plus, mais ils offrent beaucoup plus dans le jeu que lui ! Ils sont meilleurs, et ça me paraît même assez évident !

 

Ils sont peut-être meilleurs dans le jeu (et encore pour Chamakh, c'est un gros peut-être), mais ils ne sont pas réalistes, ce soir Edixon a une occase (difficile) et ne te déplaise, il la met où il veut, j'en suis quasi certain. Il veut surtout frapper fort plutôt que de placer. Ce soir son ratio est d'une occase, un but en 25minutes et c'est ce qu'on attend d'un attaquant je pense...

 

Alors je t'en supplie Gio, avant de le descendre, laisse Ricardo l'aligner 90 minutes, on pourra en reparler après. Ce soir, il nous sauve la mise un point c'est tout et que cela te plaise ou non, il mérite d'être encensé après tout ce qui s'est passé pour lui ses dernières semaines.

Je parle bien sûr de son incompréhension au vu de ses non-titularisations alors que sur ses rentrées il apportait un plus à l'équipe. Sur ses dernières déclarations, il semblait en manque de confiance et comme on le sait, le manque de confiance est un handicap énorme pour les attaquants, et pourtant ce soir, il plante...

 

Imagine-le en confiance XD

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout ceux qui se mettent à encenser Perea !

Désolé mais, je préfère Darcheville et Chamakh à lui. Ce ne sont pas des buteurs non plus, mais ils offrent beaucoup plus dans le jeu que lui ! Ils sont meilleurs, et ça me paraît même assez évident !

 

Ils sont peut-être meilleurs dans le jeu (et encore pour Chamakh, c'est un gros peut-être), mais ils ne sont pas réalistes, ce soir Edixon a une occase (difficile) et ne te déplaise, il la met où il veut, j'en suis quasi certain. Il veut surtout frapper fort plutôt que de placer. Ce soir son ratio est d'une occase, un but en 25minutes et c'est ce qu'on attend d'un attaquant je pense...

 

Alors je t'en supplie Gio, avant de le descendre, laisse Ricardo l'aligner 90 minutes, on pourra en reparler après. Ce soir, il nous sauve la mise un point c'est tout et que cela te plaise ou non, il mérite d'être encensé après tout ce qui s'est passé pour lui ses dernières semaines.

Je parle bien sûr de son incompréhension au vu de ses non-titularisations alors que sur ses rentrées il apportait un plus à l'équipe. Sur ses dernières déclarations, il semblait en manque de confiance et comme on le sait, le manque de confiance est un handicap énorme pour les attaquants, et pourtant ce soir, il plante...

 

Imagine-le en confiance XD

 

C'est justement là où on est pas d'accord :lol:

Je l'ai déjà vu sur 90 minutes, et pas qu'une fois, et franchement ça m'a pas donné envie de l'y revoir !

Mais bon, avec un Micoud + libéré, peut être qu'on pourrait le voir + à l'oeuvre, comme ça je pourrai vous chambrer à mon tour quand il vendengera. :lol: :icon_mrgreen:

Bref, attendons de voir, j'aimerais vraiment qu'il me fasse mentir, mais bon j'y crois pas vraiment... :icon_confused:

D'un autre côté, j'ai bien envie de voir Chamakh et Darcheville devant, avec un seul milieu défensif et Micoud en 10... enfin, dans ce dispositif quoi ! Parce que perso, les schémas plutôt offensifs, c'est vraiment pas ma tasse de thé ! J'aime pas le spectacle, j'aime les victoires.

Ah oui une dernière chose, je suis tout à fait d'accord sur le fait que, maintenant, Perea mérite de jouer un petit peu plus puisqu'il a marqué. Mais qu'il saisisse sa chance, il y en aura pas 150... s'il ne se montre pas + buteur, il ne pourra pas jouer beaucoup car il est + faible dans le jeu que nos autres attaquants...

Darcheville décroche, joue en remise, en déviation, prend moins les espaces qu'avant, ok, mais il apporte !

Chamakh a un jeu de tête énorme ! il est vif par rapport à sa taille, surtout au niveau de ses crochets. Il apporte une réelle présence offensive malgré sa maladresse devant les buts (comme Darcheville d'ailleurs).

Laslandes a un super placement, une bonne protection de balle ainsi qu'un bon jeu de tête... bref, il est bien pour gérer les fins de matches surtout ! Sinon, c'est trop léger.

Perso, si Perea pouvait franchir une étape en s'imposant comme le 3ème attaquant indiscutable et nous apporter à chaque fois en sortant du banc, ben je serais vraiment heureux ! Ce serait déjà une progression très intéréssante pour l'équipe et pour le groupe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×