Jump to content
Sign in to follow this  
Guest jerome941

Edixon PEREA

Recommended Posts

Deivid etait quand meme un bien meilleur joueur qui jouait dans un championnat plus relevé !

 

Perea n'a jamais eu le niveau L1 et il faut dire qu'il rentre dans le top 3 de nos recrutements les plus affligeants. Encore un realisé sur video.... Du gachis.

 

 

Bonne continuation pour lui. Son salaire servira a payer la fin de carriere de notre arme fatale Johan Micoud ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perea fut la dernière recrue de Camporro. Ce grand recruteur qui nous amena Deivid, Miranda, Basto, Perea, un autre portugais dont j'ai oublié le nom, enfin bref, que des champions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Bon et bien adieu edixon, et bonne chance dans ton prochain club

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous oubliié un petit truc ....

Perea a remporté le challenge telefoot ! Bravo l'artiiste :classevi2:

 

J'ai une petite question Edixon a marqué trois but , le lob contre le mans , la frappe de mule contre monaco et le 3eme but m'echappe , quelqu'un pourrait m'eclarer s'il vous plait :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous oubliié un petit truc ....

Perea a remporté le challenge telefoot ! Bravo l'artiiste :classevi2:

 

J'ai une petite question Edixon a marqué trois but , le lob contre le mans , la frappe de mule contre monaco et le 3eme but m'echappe , quelqu'un pourrait m'eclarer s'il vous plait :)

 

 

contre Paris il y a 2 ans lors de la défaite 3-1 au parc

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis en train de me rendre compte que j'ai eu le rarissime privilège de le voir marquer sous le maillot bordelais!! J'étais au Mans la saison passée!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

et j'etais present pour son but face a monaco XD des moments inoubliables et si rares... ils font partie de la legende je dirais a mes petits enfants : j'ai vu les deux plus grandes chevres de l'histoire des girondins marquait leur premier but a lescure ( l'aut' c'est deivid XD)

Share this post


Link to post
Share on other sites
et j'etais present pour son but face a monaco XD des moments inoubliables et si rares... ils font partie de la legende je dirais a mes petits enfants : j'ai vu les deux plus grandes chevres de l'histoire des girondins marquait leur premier but a lescure ( l'aut' c'est deivid XD)
xd,mais deivid je me rapelle il l'avait mis un doublé contre sedan un but de la tete premier poteau sur un corner et l'autre me rapel plus ^^
contre Paris il y a 2 ans lors de la défaite 3-1 au parc
mais il n'en mis plusieur en coupe 3-4 buts c'est une certitude
Perea fut la dernière recrue de Camporro. Ce grand recruteur qui nous amena Deivid, Miranda, Basto, Perea, un autre portugais dont j'ai oublié le nom, enfin bref, que des champions !
excuse moi,mais je crois que comporo avait fait venir un certain DENILSON

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

pour Denilson c'est cool qu'il l'est amener l'aurait pu le garder aussi....hein... je dis ça je dis rien....

Share this post


Link to post
Share on other sites
excuse moi,mais je crois que comporo avait fait venir un certain DENILSON

 

Putain je suis désolé, comment j'ai pu omettre de parler de cette danseuse de Denilson qui fut pathétique durant un an et ne joua qu'un match, celui face au Mans lors de l'avant-vant dernière journée. Une des plus grandes réussites de Camporro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Putain je suis désolé, comment j'ai pu omettre de parler de cette danseuse de Denilson qui fut pathétique durant un an et ne joua qu'un match, celui face au Mans lors de l'avant-vant dernière journée. Une des plus grandes réussites de Camporro.

 

Faut pas déconner non plus ...

Denilson n'avait pas fait une saison si mauvaise que cela compte tenu de sa prépa avant de venir chez nous.

La saison passée aurait pu, peut-être, être son année chez nous mais bon, on ne le saura jamais ...

 

Pour moi, il apportait un plus à l'équipe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas déconner non plus ...

Denilson n'avait pas fait une saison si mauvaise que cela compte tenu de sa prépa avant de venir chez nous.

La saison passée aurait pu, peut-être, être son année chez nous mais bon, on ne le saura jamais ...

 

Pour moi, il apportait un plus à l'équipe ...

 

Bien sur j'ai exagéré autant que ceux qui considérait Denilson comme un bon joueur. IL n'a rine apporté du tout, si ce n'est des compil miteuse sur youtube !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan Nan!! t'a pas le droit de dire ça^^!!! il a apporté pas mal et franchement si on l'avait cette année on aurait une equipe super équilibré parce que notre coté gauche je le trouve toujours un peu palot

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien sur j'ai exagéré autant que ceux qui considérait Denilson comme un bon joueur. IL n'a rine apporté du tout, si ce n'est des compil miteuse sur youtube !

 

 

Pas d'accord, comme à l'époque, mais bon, c'est du passée ... je me rappelle qu'il permettait à ses coéquipiers de se mettre en valeur car il "aimantait" les défenseurs et permettait de marquer sur des passes ou des coups francs intéressant suite à ses grigris ... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan Nan!! t'a pas le droit de dire ça^^!!! il a apporté pas mal et franchement si on l'avait cette année on aurait une equipe super équilibré parce que notre coté gauche je le trouve toujours un peu palot

 

 

Tu rigoles j'éspère, car entre Wendel et Denilson, y a pas photo c'est clair.

 

Knacky reviens !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×