Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Guest NoFX
Darcheville/Obertan c'est le duo le moins pire...simple :!: :gluk:

T'enflammes pas, Obertan pendant 90min, on l'a vu face à Nancy, beaucoup de déchets et de pertes de balle, il m'a déçu lors de ce match donc je préfère le voir rentrer en fin de match comme ce soir.

 

Et donc -dans ce genre de match- attendre la fin du match pour avoir des occasions... :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Darcheville/Obertan c'est le duo le moins pire...simple :!: :gluk:

T'enflammes pas, Obertan pendant 90min, on l'a vu face à Nancy, beaucoup de déchets et de pertes de balle, il m'a déçu lors de ce match donc je préfère le voir rentrer en fin de match comme ce soir.

Et donc -dans ce genre de match- attendre la fin du match pour avoir des occasions... :gluk:

Je suis pas sûr qu'il aurait autant apporté s'il avait joué 90 minutes. Et d'ailleurs, quelle honte de devoir attendre la lumière d'un jeune de 17ans qui débute en L1 quand on est vice champion de France :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Darcheville/Obertan c'est le duo le moins pire...simple :!: :gluk:

T'enflammes pas, Obertan pendant 90min, on l'a vu face à Nancy, beaucoup de déchets et de pertes de balle, il m'a déçu lors de ce match donc je préfère le voir rentrer en fin de match comme ce soir.

Et donc -dans ce genre de match- attendre la fin du match pour avoir des occasions... :gluk:

Je suis pas sûr qu'il aurait autant apporté s'il avait joué 90 minutes. Et d'ailleurs, quelle honte de devoir attendre la lumière d'un jeune de 17ans qui débute en L1 quand on est vice champion de France :icon_evil:

la c'est clair ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alex133

c'est vrai que cet obertan il est vraiment interessant c'est une perle.il a brillé contre nancy et face a l'aja donc moi je vote pour qu'il soit titulaire au parc des princes a la place de casper2 allias perea(3.5/10 dans l'équipe)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obertan est réellement l'une des rares occasions de nous donner du baume au coeur cette saison ! :D

 

Après l'envol irrésistible de Mavuba, les promesses affichées de Cid et Ducasse, quelque chose me dit que ce p'tit jeune là devrait faire parler de lui à l'avenir !

 

En espérant tout simplement que ce ne soit pas le nouveau Chamakh ! :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest newport33

Attention, il est jeune; jouer 90 minutes dans un équipe qui doute, c'est pas top. Je pense qu'il est préférable que cette année, il ne rentre qu'en cours de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Attention, il est jeune; jouer 90 minutes dans un équipe qui doute, c'est pas top. Je pense qu'il est préférable que cette année, il ne rentre qu'en cours de jeu.

Enfin des paroles censées...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attention, il est jeune; jouer 90 minutes dans un équipe qui doute, c'est pas top. Je pense qu'il est préférable que cette année, il ne rentre qu'en cours de jeu.

 

ce que Ricardo sait et fait, mais l'avalanche de blessure l'oblige à le faire jouer plus que normalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest newport33

Ca OK mais de là à en faire un titulaire à tous les matchs, c'est embêtant car à 17 ans, on ve la griller vite fait et on ve se retrouver avec un 2è Chamakh. Espérons qu'il tienne jusqu'à la trève pour le faire évoluer plus sereinement ensuite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lucasteam

Je pense qu'Obertan c'est le futur des girondins.Actuellement c'est le meilleur attaquant des girondins,quand il rentre,il apporte quelque chose en plus.Il est encore trop jeune par contre.Faut le faire jouer progressivement ce petit!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest newport33

Sauf qu'on n'a pas d'attaquant et que souvent les milieux font office d'attaquants. Quand on aura des joueurs adaptés à chaque poste, on pourra être plus précis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En espérant tout simplement que ce ne soit pas le nouveau Chamakh ! :icon_mad:

 

Pas le même jeu, parce que pas vraiment attaquant. Donc, devrait pas se griller aussi rapidement je pense.

En revanche, j'ai cru revoir Dugarry sur certains dribbles, Le même style vraiment pour moi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest newport33

Justement si; pas d'attaquan donc doit faire le boulot de lieu excentré et d'attaquant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×