Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Guest rodof77
Il a le devoir de la faire cette coupe en bois...même si ça me rend dingue.

c'est clair vraiment n'importe quoi cette coupe,j'arrive pas a comprendre ils savent trés bien que tout les joueurs débutent le championnat avec leurs clubs, et ils ne se posent méme pas la questions de savoir si justement cela ne pénalise pas les clubs aux quelles les joueurs appartiennent, dans le cas de gaby je pense que le début de championnat est sans doute plus important pour lui qu'une tournée pour jouer" une coupe en carton" a l'autre bout du monde qui plus est sans intéret!!!!!!!!qui a la fédération a pondu cette fameuse tournée,il aurait mieux fallu qu'il se casse une patte!!!! :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jerome941

vu son jeune age, tres peu de joueurs jouent en équipes première donc ce tournoi permet surement aux jeunes de jouer dans un contexte assez relevé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez...toi aussi t'as les pieds carrés...et en plus t'as fait un mauvais match contre Metz...

 

faut bien lui dire aussi...

 

c'est toujours les mêmes qui prennent :icon_cool:

 

Marouane tu me feras 10 frappes lucarnes sinon...privé de gel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Marouane tu me feras 10 frappes lucarnes sinon...privé de gel !

 

Non juste d'éviter de manquer des grosses occasions et ça ira...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Un trés bon joueur, mais alors des gros progrés à faire dans les centres !

 

en même temps au match aller il délivre deux passes décisives sur deux centres alors vos jugement à deux balles..... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
en même temps au match aller il délivre deux passes décisives sur deux centres alors vos jugement à deux balles..... :P

Oui mais sur le match d'hier c'est 4 ou 5 caviars qu'il loupe !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site : Off

 

Blessé mais convoqué avec l’équipe de France des – de 19 ans, Gabriel Obertan a rejoint les Bleuets pour faire constater son entorse de la cheville au staff médical tricolore. Après l’avoir examiné, les médecins français ont déclaré « Gaby » forfait pour le 1er tour de qualification à l’Euro 2008 de la catégorie.

 

Le jeune ailier des Girondins de Bordeaux rentre cet après-midi à la Plaine des Sports du Haillan pour suivre des soins avec le staff médical des Marine et Blanc.

 

 

:Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

P'tin mais ils croient qu'on mentirait pour pas qu'il y participe :blink:

Je sais pas si c'est la règle ou quoi que ce soit mais en tout cas c'est ridicule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
P'tin mais ils croient qu'on mentirait pour pas qu'il y participe :blink:

Je sais pas si c'est la règle ou quoi que ce soit mais en tout cas c'est ridicule !

 

Oui c'est une règle et c'est pareil avec l'équipe A et je trouve que c'est logique et normal. Les clubs ont souvent intéret à grossir la blessure d'un joueur pour juste ne pas l'envoyer en sélection. Et je pense pas qu'on puisse faire confiance aux clubs donc il est logique que ce soit le medecin de la fédération qui voit lui même le problème du joueur. Et en plus ça permet de voir comment le joueur se situe physiquement au passage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est une règle et c'est pareil avec l'équipe A et je trouve que c'est logique et normal. Les clubs ont souvent intéret à grossir la blessure d'un joueur pour juste ne pas l'envoyer en sélection. Et je pense pas qu'on puisse faire confiance aux clubs donc il est logique que ce soit le medecin de la fédération qui voit lui même le problème du joueur. Et en plus ça permet de voir comment le joueur se situe physiquement au passage.

 

ça permet surtout un aller retour inutile qui risque de rallonger la blessure d'un joueur. Et un club qui ne laisse pas partir un joueur en sélection, à mon avis le joueur restera pas longtemps...

D'autant plus que même si on suppose que le club grossit la blessure, de toute manière ça veut bien dire qu'il en a une, blessure... Donc le faire jouer blessé n'est pas la bonne solution.

C'est ridicule !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça permet surtout un aller retour inutile qui risque de rallonger la blessure d'un joueur. Et un club qui ne laisse pas partir un joueur en sélection, à mon avis le joueur restera pas longtemps...

D'autant plus que même si on suppose que le club grossit la blessure, de toute manière ça veut bien dire qu'il en a une, blessure... Donc le faire jouer blessé n'est pas la bonne solution.

C'est ridicule !

 

Déjà je vois pas comment le trajet pourrait le blesser plus. On a jamais dis qu'il devait y aller en courant non plus et Obertan n'est pas tétraplégique, donc un petit trajet en avion ça le tuera pas. Moi j'ai jamais pris l'avion de ma vie mais j'imagine que Obertan il à déjà un pass VIP.

 

Les clubs pourraient se mettre à mentir sur une blessure ou la déformer pour pouvoir garder le joueur sous la main. Tu vas pas me dire que tu penses qu'aucun club ne ferait ça. Et puis je vois pas le prob de montrer son mal à un autre medecin, au contraire ça ne peut qu'être bon pour le joueur. Et le staff de l'EDF a besoin de savoir ce qu'à le joueur c'est évident. C'est comme toi si tu as un problème de santé et qu'il t'arrive un truc le medecin qui te recevra et qui n'est pas le tien aura besoin de savoir si tu as des problèmes particuliers ou pas. Ca l'aidera a mieux te soigner.

 

Pour les clubs l'intérêt n'est pas de faire jouer un joueur blessé mais si c'est un joueur qui est en phase de récupération là le prob est différent. Pour une rfacture le staff de l'EDF ferait pas déplacer le joueur, mais là Obertan est pas mourant et il court et il est normal de savoir si il est bel et bien considéré blessé toujours ou pas.

Les clubs ont plus de pouvoir que tu le crois sur leur joueur, la preuve avec Chelsea et Makélélé ou Mourinho a tout fait pour pas qu'il revienne et sans Domenech ça aurait pu marcher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah quand on parle de l'edf :Invision-Board-France-596:

Domenech ce dieu :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Déjà je vois pas comment le trajet pourrait le blesser plus. On a jamais dis qu'il devait y aller en courant non plus et Obertan n'est pas tétraplégique, donc un petit trajet en avion ça le tuera pas. Moi j'ai jamais pris l'avion de ma vie mais j'imagine que Obertan il à déjà un pass VIP.

 

Oui, je ne vois pas trop en quoi un aller retour en avion pourrait lui faire du mal à notre Gaby...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×