Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Pas de soucis, un plafonnement normal il y a, avant que le papillon ne s'envole. La vitesse, le dribble, la formidable technique il est tombé dedans petit. Acquérir le coup d'oeil final, l'opportunisme et l'efficacité il doit.

Pour lui sans doute le plus difficile. Il apprend.

 

Et n'oublions pas qu'il a la concurrence du second banc de L1 derriére Aulas.

 

Jamais déçu de ses prestations je n'ai été, car même s'il ne plante pas, il attire à lui une foultitude de défenseurs et il leur fait très mal. Un peu comme le faisait Denilson à gauche. Comme notre ex feu follet Brésilien il finira par marquer. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Cette saison Gaby c'est 11 matchs de L1 en tant que remplacant pour 1 titularisation à Metz où il a été élu 2ème homme du match après le buteur Diarra...

 

Ce joueur doit être aligné plus régulièrement pour qu'il murisse et progresse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24
Cette saison Gaby c'est 11 matchs de L1 en tant que remplacant pour 1 titularisation à Metz où il a été élu 2ème homme du match après le buteur Diarra...

 

Ce joueur doit être aligné plus régulièrement pour qu'il murisse et progresse...

 

C'est certain qu'il faut qu'il joue plus car l'experience sa vient pas à l'entrainement !

A chaque fois qu'il joue on a put s'apercevoir qu'il avait une technque hors-pair, maintenant faut qu'il puisse le démontrer...

Mais il semble trés impliqué dans ces études se qui pourait expliquer son maque de jeu (dixit JLT ;) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de soucis, un plafonnement normal il y a, avant que le papillon ne s'envole. La vitesse, le dribble, la formidable technique il est tombé dedans petit. Acquérir le coup d'oeil final, l'opportunisme et l'efficacité il doit.

Pour lui sans doute le plus difficile. Il apprend.

 

Et n'oublions pas qu'il a la concurrence du second banc de L1 derriére Aulas.

 

Jamais déçu de ses prestations je n'ai été, car même s'il ne plante pas, il attire à lui une foultitude de défenseurs et il leur fait très mal. Un peu comme le faisait Denilson à gauche. Comme notre ex feu follet Brésilien il finira par marquer. B)

 

pareil jamais déçu avec lui... lolo fait le jouer!! ct soit disant l'année obertan!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Ca devait aussi être l'année Jussiê lol

Sans parler de l'année Micoud...

 

Bref je sais pas trop quelles sont les vraies raisons qui font qu'Obertan ne joue pas plus, mais ce qui est sur c'est qu'elles ne sont pas logiques.

Rien qu'avec le match qu'il fait contre Tampere (à l'aller) il mérite au moins quelques titularisations en L1.

 

En tous cas si un jour on le fait jouer beaucoup du jour au lendemain et qu'on se rend compte qu'il a largement le niveau, les dirigeants auront vraiment l'air cons (comme c'est le cas des lyonnais avec Ben Arfa même si personne en parle... même si Lyon a surement moins besoin que nous d'un joueur de ce niveau)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Lyon pouvait compter sur Malouda à gauche, donc personne ne va leur reprocher d'avoir cantonner Bern Arfa sur le banc tant que le guyanais excellait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

On reproche à Obertan son déchet mais je suis désolé aujourd'hui il ne joue pas car Alonso lui est préféré mais voilà un joueur qui n'a pas ou peu progressé en 3 ans...

 

Que Blanc mette Obertan et je parie qu'on verra la différence même si il passera à coté de certains matchs comme le font Menez, Ben Arfa...tous ces joueurs de cet age là...

 

Je me souviens de certain qui voulait du Payet cet été...qu'est ce qu'il est devenu ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Je me souviens de certain qui voulait du Payet cet été...qu'est ce qu'il est devenu ???

Ben il est très bon à Sainté (il baisse un peu le pied en ce moment c'est vrai) et en EDF espoir c'est un pion essenciel.

Un peu ce qu'on attend d'Obertan quoi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Citation (YAK-B @ 11 Dec 2007, 18:12) <{POST_SNAPBACK}>
Ben il est très bon à Sainté (il baisse un peu le pied en ce moment c'est vrai) et en EDF espoir c'est un pion essenciel.

Un peu ce qu'on attend d'Obertan quoi..

 

Combien de but et de passe décisive ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Pas de but mais plusieurs passes décisives dont une absolument magistrale contre Caen il me semble (une passe en profondeur Zidanesque de 40 mètres)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouias il a réalisé un super début de saison le petit Payet... Aujourd'hui il flambe un peu moins mais je peux t'assurerque les stéphanois voeint la différence d'avec Heinz depuis qu'il est arrivé!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Payet, laissez moi rire !!! Préfère 100 fois Obertan sur une jambe que lui !

 

J'éspère franchement que Gaby va être titulaire contre Marseille, un gros match où il pourrait se donner à fond, et où il aurait juste le plot Taiwo à passer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Payet, laissez moi rire !!! Préfère 100 fois Obertan sur une jambe que lui !

 

J'éspère franchement que Gaby va être titulaire contre Marseille, un gros match où il pourrait se donner à fond, et où il aurait juste le plot Taiwo à passer !

 

+1000000000000000000000000000000000000

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
J'éspère franchement que Gaby va être titulaire contre Marseille, un gros match où il pourrait se donner à fond, et où il aurait juste le plot Taiwo à passer !

 

D'autant que les deux autres plots Faty-Zubar lui rappeleront les exercices lors des séances de détection, quand il avait 12 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et bien non, Obertan n'aura pas joué ce match contre oeme. Là à m'inquiéter un peu je commence.

 

Bien sur on peut juger qu'il n'a pas encore le niveau pour être décisif dans ce type de rencontres, mais ne pas le faire entrer en cours de match, alors que la défense oemienne était sur les genoux, me semble difficile à concevoir.

 

Un étrange climat se développe autour de lui. Il se murmure que de lui même il ne se situerait pas à un niveau suffisant pour boxer à très haut niveau. Pourtant on parle d'un intérêt de Manchester pour lui.

 

Ou en est notre petit prodige ? ce devait être sa premiére vraie saison et même si l'adversité est rude cette saison chez les offensifs, contre oeme je le voyais bien en pendant à gauche d'Alonso.

 

A suivre donc. :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×