Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Guest jcduss24

J'espere qu'on auras plus l'occasion de le voir en championnat pour pouvoir réellement le juger mais faut quand même pas oublier qu'il est tout jeune donc il a le temps de progresser. Je suis plutot confiant quant à la qualiter de ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic
J'espere qu'on auras plus l'occasion de le voir en championnat pour pouvoir réellement le juger mais faut quand même pas oublier qu'il est tout jeune donc il a le temps de progresser. Je suis plutot confiant quant à la qualiter de ce joueur.

Merci de relancer ce debat... C4est vrai que ce serait cool de le voir plus en championnat, mais pour moi Blanc peut difficilement preferer l'aligner alors qu'il a Alonso dans son effectif et que celui ci donne pleine satisfaction pour le moment. A mon avis Gabi sera condamné a jouer les matchs de coupe jusqu'a la fin de la saison et encore il faut esperer qu'il y en ait... Apres reste a esperer que les idées de transfert ne lui monte pas a la tete et qu'elles ne le perturbe pas car c'est sur s'il revient au meilleur de sa forme il va faire tres mal...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il reviendra à son meilleur niveau, quand il aura assimilé ce que le staff lui demande, jouer plus sobrement, pour mieux terminer ses actions. C'est pour cela que j'ai déjà dit qu'il n'y a peut être pas de problème Obertan pour le staff, et que les choses se déroulent selon leur propre souhait ! Mais ce ne sont que des suppositions de ma part........

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1... il est un peu en train vivre la traversée du désert du jeune super talentueux qui le sait! Ce n'est pas un joueur qui a tout donné pour arriver là où il est et qui pète tout directement à la Ribéry, c'est plutôt un joueur qui se sait tout bon, faut que ça désenfle et qu'il écoute son staff... pour moi son cas, c'est exactement celui d'un Ben Arfa, et comme ce dernier il va tout casser à partir du moment où il commencera à vraiment mûrir et lui aussi à simplifier son jeu! Et pas de risque qu'il parte il est encore bien sous contrat et de toute façon partir où?... Obertan va nous faire un ben Arfa! j'en suis sûr! On en reparle dans quelques temps!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Encore méconnu du grand public, Gabriel Obertan n'en reste pas moins un joueur très talentueux sur lequel les Girondins de Bordeaux et les équipes de France fondent, à terme, beaucoup d'espoir. Et si ses apparitions sont encore épisodiques dans le groupe entraîné par Laurent Blanc, la réputation du jeune Tricolore a déjà dépassé les frontières. Pour preuve, en Italie, le Corriere dello Sport lui consacre un grand article et n'hésite pas à faire du principal intéressé "le nouveau Henry", rappelant au passage que Manchester United et Arsenal suivent avec attention la progression de Gaby Obertan.

 

:blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu l'article il a rien de transcendant, moi je note que c'est seulement un journaliste qui a voulu faire son chou gras dessus, avec un joueur parfaitement inconnu en Italie et dont certains clubs d'angleterre sont intéressés. A l'époque où le real s'interessait à Mavuba certains journaux disaient que c'était le nouveau Zidane :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Tu aurais pu traduire quand même :Invision-Board-France-557:

 

Bon, c'est bien que l'on reconnaisse des qualités à ce joueur .... cela serait bien aussi de le voir un peu plus sur le terrain ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

et surtout meilleur qu'il n' a été ces jours ci !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
et surtout meilleur qu'il n' a été ces jours ci !!

 

Ca date du 16 Décembre, mais je viens de tomber dessus par hasard...

 

F365 : ...Le technicien écossais (M.U) songerait également à Gabriel Obertan. On évoque un transfert de l'ordre de sept millions d'euros. Mais, en l'état, rien ne permet de confirmer ces bruits.

 

7millions, ça parait beaucoup pour un gars qui ne montre rien actuellement et qui se démobilise assez vite...combien couterait-il s'il venait enfin à exploser! vivement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

Bon, c'est bien que l'on reconnaisse des qualités à ce joueur .... cela serait bien aussi de le voir un peu plus sur le terrain ...

D'un autre coté je vois mal Blanc se priver d'Alonso pour lui preferer Gaby lors de matchs importants... Il jouera peut-etre des matchs de Coupe ou de Championnat si Alonso a besoin de souffler un coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas terrible sa première mi-temps à Gaby ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux même dire mauvaise ! Comme la 2ème, de toute façon depuis plusieurs mois il est suffisant dans son jeu... Il est entrain de gâcher son talent, j'espère qu'il va relever la tête !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il semble traverser une mauvaise passe : peu de temps de jeu lors duquel il est médiocre ... pas de quoi donner le moral

 

Pourtant il avait du jus lors des matchs de préparation d'avant saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×