Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Guest gdbthai
Alors que beaucoup d'entre nous sont fasciné par le dossier Cavé, je commence à me faire du soucis sur l'avenir d'Obertan en Marine.

 

Ses derniéres prestations sont en demi teinte et il peut donner l'impression soit d'avoir un coup de moins bien, soit de se décourager face à la rude concurrence actuelle.

 

Pourrait-il nous quitter prochainement ? De gros clubs étrangers le suivent de près. :mellow:

 

et dans les gros club etranger il n y a pas de concurrence ? ,il a surtout besoin de ce degonfler la tete .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa periode me fais penser à ben arfa il y'a 2ans.

une equipe qui tourne bien sans lui, des rentrées qui n'apportent pas un vrai plus meme si on voit le talent tt de meme...

mais c'est juste une question de temps à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ecoute petit Gabriel maintenant tu nous fais chier ! Soit tu joues au foot soit tu changes de metier... Tu es un enorme gachis et je serais le coach jte choperais a la sortie de l'entrainement et je te passerais un tel savon que tu aurais 2 solutions : soit tu t'y mets serrieusement soit tu va pointer au RMI

 

 

Non mais moi je serais vraiment pour le preter jusqu'a la fin de saison a un club comme Lorient, Caen ou Lemans .... Il y jouerait regulierement et on pourrait voir s'il ya quelque chose a en tirer ou pas car la on a atteint le fond ... Plus chevre que Obertan ce soir c'est difficile. Le niveau, l'attitude... tout est a jetté, tout est anti proffessionel. Monsieur connait les grisgris mais a coté de ca c'est festival de passes et de controle risible.

 

"on a deja trop de probleme d'effectif pour le preter ?" desolé mais je ne vois plus en Obertan une solution de rechange de toute facon ... Alors autant le preter.... on y gagnera peut etre dans le futur .... aujourd'hui il ne sert a rien

Share this post


Link to post
Share on other sites

là je suis assez d'accord !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Ecoute petit Gabriel maintenant tu nous fais chier ! Soit tu joues au foot soit tu changes de metier... Tu es un enorme gachis et je serais le coach jte choperais a la sortie de l'entrainement et je te passerais un tel savon que tu aurais 2 solutions : soit tu t'y mets serrieusement soit tu va pointer au RMI

 

 

Non mais moi je serais vraiment pour le preter jusqu'a la fin de saison a un club comme Lorient, Caen ou Lemans .... Il y jouerait regulierement et on pourrait voir s'il ya quelque chose a en tirer ou pas car la on a atteint le fond ... Plus chevre que Obertan ce soir c'est difficile. Le niveau, l'attitude... tout est a jetté, tout est anti proffessionel. Monsieur connait les grisgris mais a coté de ca c'est festival de passes et de controle risible.

 

"on a deja trop de probleme d'effectif pour le preter ?" desolé mais je ne vois plus en Obertan une solution de rechange de toute facon ... Alors autant le preter.... on y gagnera peut etre dans le futur .... aujourd'hui il ne sert a rien

 

Destresse Réno :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa periode me fais penser à ben arfa il y'a 2ans.

une equipe qui tourne bien sans lui, des rentrées qui n'apportent pas un vrai plus meme si on voit le talent tt de meme...

mais c'est juste une question de temps à mon avis.

 

très d'accord avec toi! J'avais d'ailleurs déjà comparé les deux joueurs avant! Faut qu'il murisse et qu'il arrête de se prendre la tête! Dans 2 ans il sera une terreur!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que c'est surtout plus un attaquant de pointe qu'un milieu droit, mais je pense aussi qu'il devrait redescendre un peu sur terre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les défenseurs adverses ont vu les cassettes. Ses passements de jambes ne surprennent plus grand monde. Il faut qu'il trouve autrechose.

 

En un mot qu'il GRANDISSE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest BIBOUS

Les défenseurs adverses ont vu les cassettes. Ses passements de jambes ne surprennent plus grand monde. Il faut qu'il trouve autrechose.

 

En un mot qu'il GRANDISSE.

[/q

uote]

Je crois que le problème se passe dans la tête, on parle un peu d'eux dans les journaux et ils se prennent pour des stars.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Mais en L2 ou même dans un club moyen le joueur va se faire éclater et ce n'est pas le but quand même...

 

IL n'y a que lui qui a la solution...l'année de la confirmation est toujours la plus difficile...il doit se remettre en cause et se souvenir que le foot est avant tout un jeu où il doit prendre du plaisir et qu'il ne suffit pas d'être sur le terrain pour penser qu'il fera obligatoirement la différence...

 

L' ANPE est rempli de joueurs talentueux qui n'ont pas su souffrir et travailler...le talent seul ne suffit pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que l'experience prouve que prêter un jeune a rarement porté ses fruits, en général c'est le début de la fin plutôt que l'amorce d'une grande carrière. Et puis le mec il sait que Manchester United le suit, si tu lui dit que tu veux le prêter à Chateauroux ou à Niort, il va te rire au nez....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne provoque plus, ne court plus et à plus forte raison n'ose plus tirer. Serait-il marqué par tant d'heures de banc et par les réussites de ses partenaires offensifs. Déjà à une rude concurrence il doit faire face.

 

Dans ce mois de Février à 6 matchs dont 3 de coupe (2 UEFA + 1 CDF) il devrait à nouveau avoir sa chance et peut être reproduire ses perfs passées.

 

Une solution, beaucoup travailler et s'imposer. Pas facile avec un Cavé, un Chamakh, un Bellion, un Jussié dans l'adversité. :mellow:

 

Gros travail psy pour le staff.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Eh oui....gros travail psy en vue, parcequ'il était peut être comme nous tous, le Gabi, il croyait que cela allait être sa saison, mais la réalité l'a rejoint, et il est resté sur sa fin, comme nous tous;

Je crois qu'on a tous été trop vite et que seul le temps décidera de la véritable éclosion du sujet, d'où la réaction de tout le monde, y compris du dit Gabi, qui parait complètement pommé, en ce moment....et la mise en place d'une cellule psychologique privée semble s'imposer.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×