Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Guest Arnaud 64 Bis

...il va exploser , j'en suis sûr ! mais pas en vol ... :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Saivet-Obertan me fait un peu penser à Benzema-Ben Arfa, en claire dans trois ans ou aura 2 jeunes que tous le monde voudra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca c'est fort possible... A condition que l'on ne se les fasse pas piquer avant car Obertan va peut être vouloir aller s'exprimer ailleurs et saivet n'a pas un contrat très long et il sera dur de le faire prolonger longtemps... On verra bien de toute façon!

Share this post


Link to post
Share on other sites

première mi-temps trés moyenne d'obertan, il vraiment perdu son football !

 

C'est incroyable, je ne reconnais plus ce joueur talentueux et virvoltant de la saison dernière.

 

Il rate tout ce qu'il fait.

 

Allez gaby ressaisi toi ! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gaby ma déçu, il loupe une action énorme en premiere mitemps en s'emmêlant les pinceaux tout seul, les dribbles il les loupent, on en attend peu etre trop pour le moment

Share this post


Link to post
Share on other sites

Affligeant !

Comme dirait Moscato : " C'est une pompe à vélo " !

 

Même Ducasse à côté parait flamboyant ! C'est dire !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sens que sa sera sa dernière saison car je le trouve pas motivé on dirait qu'il se fait limite chier a bordeaux(espérant me tromper) après c'est vrai que si il arrive a passer les défenseurs bah il sera monstrueux mais faudrait qu'il passe déjà

Share this post


Link to post
Share on other sites
première mi-temps trés moyenne d'obertan, il vraiment perdu son football !

 

C'est incroyable, je ne reconnais plus ce joueur talentueux et virvoltant de la saison dernière.

 

Il rate tout ce qu'il fait.

 

Allez gaby ressaisi toi ! :Invision-Board-France-377:

 

J'ajouterai qu'il est un atout pour l'équipe adverse, qui jouait ainsi à 12 à Bruxelles.

 

Je peux me tromper, mais je pense que notre jeune perle ne digére pas la concurrence et le fait de n'être aligné

que dans des matchs jugés, à tort ou à raison, secondaires.

 

Et c'est vrai, il n'a jusqu'à présent été titulaire qu'au sein d'équipes "bis".

 

Il y a là un gros travail psychologique à réaliser par le staff. Peut être faut-il l'entourer, le rassurer. Peut être aussi somatise t'il outranciérement sa situation et son physique également s'en ressent.

 

L'Obertan qui a évolué avec Cavé dans les premiers matchs UEFA était autrement performant. Ce qui est sur c'est qu'il ne se donne plus et baisse vite les bras.

 

Il aura 19 ans le 26 Février prochain. Allez, nous irons tous lui souhaiter un bon anniversaire sur le site off. Histoire de lui faire chaud au coeur. :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais franchement suite à de divers différents dans le staff, le fait qu'il ne joue pas beaucoup vont peut être lui donner des envis d'ailleur non ? ce n'est pas possible de perdre les qualités qu'il a montré l'an dernier. Un prêt serait il envisageable l'été prochain sans option d'achat biensur afin qu'il s'agérisse et qu'il obtienne un peu de temps de jeu qu'il lui fait defaut à Bordeaux ?

 

La question je pense peut alors se poser lors du prochain mercato....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Ouais mais franchement suite à de divers différents dans le staff, le fait qu'il ne joue pas beaucoup vont peut être lui donner des envis d'ailleur non ? ce n'est pas possible de perdre les qualités qu'il a montré l'an dernier. Un prêt serait il envisageable l'été prochain sans option d'achat biensur afin qu'il s'agérisse et qu'il obtienne un peu de temps de jeu qu'il lui fait defaut à Bordeaux ?

 

La question je pense peut alors se poser lors du prochain mercato....

 

la question se posera effectivement........

 

soit les dirigeant n'ouvre pas la porte à un transfert car ils estment (à raison) que ce joueur a un vrai potentiel à la manière de BEN ARFA...

 

soit en cas de propositions satisfaisantes (à partir de 6 M ?) ils peuvent être tenter de le céder, estimant que malgrè son potentiel évident, le caractère du joueur fait qu'il s'isole du groupe ???

 

La question est de savoir si l'on doit privilégier l'avenir en prenant un risque ou vendre un joueur qui n'a plus trop la tête aux girondins et qui nuit au collectif...même temporairement...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
la question se posera effectivement........

 

soit les dirigeant n'ouvre pas la porte à un transfert car ils estment (à raison) que ce joueur a un vrai potentiel à la manière de BEN ARFA...

 

soit en cas de propositions satisfaisantes (à partir de 6 M ?) ils peuvent être tenter de le céder, estimant que malgrè son potentiel évident, le caractère du joueur fait qu'il s'isole du groupe ???

 

La question est de savoir si l'on doit privilégier l'avenir en prenant un risque ou vendre un joueur qui n'a plus trop la tête aux girondins et qui nuit au collectif...même temporairement...

 

J'opterai pour la solution d'un prêt sans option d'achat car je suis persuadé qu'il peut éclore dans un autre club et surtout dans un autre championnat. Après il rentre à la maison et là on fait le point sur l'experience qu'il aura pu enmagasine et si nous devons le garder ou plutot le vendre. En tout et pour tout il aurait tout juste 20 ans, donc je ne sais pas pourquoi ne pas envisager cette option....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un match scandaleux hier ... N'a presque rien réussi, un pret est à mon avis une très bonne idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

le prêt est utopique avec ce genre de joueur et beaucoup trop risqué qu'il se blesse et qu'on ne le revoit plus jamais...

 

et il n'est pas du tout certain qu'il réussise surtout en le pretant...c'est le genre de joueur qui a besoin de sentir la confiance autour de lui et d'être rassuré quant à son avenir...enfin je pense...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×