Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Les deux matchs d'Obertan face à tempere est pour moi l'exemple du potientel de Gabi. J'espère que cette année il nous montrera de (très) bonne chose.

 

Vidéo à l'appuis. http://fr.youtube.com/watch?v=WM7Y6cOlMJI&...feature=related (à partir de 7min53.)

 

 

on voit tellement de phénomènes paranormaux sur Youtube !

 

il parait même qu'on y voit un but d'Alonso...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest edixon
on voit tellement de phénomènes paranormaux sur Youtube !

 

il parait même qu'on y voit un but d'Alonso...

Je suis d'accord avec ta façon de penser. Mais c'était pour dire que c'est un joueur à potentiel qui nous l'espèrons tous, le montrera (Y).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voila le topic du jeune et tres talenteux attaquant des Girondins Gabriel Obertan.

 

103721.jpg

 

Present pour la 1ere fois sur la feuille de match contre Valenciennes, peut etre aura t on le privilege de le voir entrer en fin de match... En tout cas sa vitesse et sa technique m'ont deja séduit dans les matchs amicaux et sur les videos que j'ai vu de lui...

 

tiens c'est marrant...ce fut le 1er message posté sur Obertan ... :)

 

comme quoi il y a 2 ans déjà !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest carmelis16

L’Espagne raffole d’Obertan

02/08/2008 - 10 h 48 - Matthieu Margueritte

 

 

 

 

 

Annoncé en premier League et plus précisément à Manchester United lors des derniers mercato, Gabriel Obertan est désormais la cible de clubs espagnols. Alors qu’il n’a joué que 6 matches en tant que titulaire cette saison, l’ailier bordelais, qui peut également évoluer comme attaquant, a séduit bon nombre de formations ibériques.

 

C’est ce que nous a confirmé une source proche des clubs intéressés. « Gabriel intéresse quelques grands clubs espagnols, mais je ne peux vous en dire plus. Ce ne sont toutefois pas des tops clubs comme le Barça ou le Real Madrid, mais des formations juste en dessous. »

 

Quatre candidats sont donc potentiellement sur la liste : l’Atlético Madrid, Villarreal, Séville ou encore Valence. La piste menant aux deux premières équipes citées semble compliquée, car les Colchoneros et le Sous-marin jaune ont annoncé avoir terminé leur recrutement. Séville reste une piste possible, mais avec Diego Capel à gauche et Jesus Navas à droite, les Andalous n’ont pas vraiment de besoins dans ce secteur. L’hypothèse valenciane apparaît comme la plus faisable, car le club "Che" s’apprête à se séparer de David Silva et recherche donc un joueur capable d’assumer la relève.

 

Mais un départ en Espagne est très loin de se faire. Contacté par nos soins, l’agent du joueur nous a confirmé que le jeune bordelais intéressait bien des écuries espagnoles, mais qu’il ne quittera pas la Gironde cet été. « Gabriel est sur les tablettes du Real Madrid et du Barça, mais il ne bougera pas cet été. »

 

 

foot mercato

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut pas le lacher obertan car il peut devenir un très bon joueur et qu'on le vendrait surement pas cher (personne donnerai beaucoup de millions pour lui) donc ça vaut pas le coup.

Et si il se lache un peu et qu'il s'amméliore face au but et dans ces centres il peut etre plus qu'utile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je le disais il y a peu, où étaient Benzema, Ben arfa....à son âge.

Il est loin d'être parfait actuellement, mais ses facultés sont prometteuses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut pas le lacher obertan car il peut devenir un très bon joueur et qu'on le vendrait surement pas cher (personne donnerai beaucoup de millions pour lui) donc ça vaut pas le coup.

Et si il se lache un peu et qu'il s'amméliore face au but et dans ces centres il peut etre plus qu'utile.

 

ou pas

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais en faite ce qui me fait rire c'est quand je lis "il peut etre excellent s'il ameliore sa finition, ses centes etc..."

 

bref s'il ameliore un peu tout ... Mais dans ce cas on peut dire la meme chose de tout les joueurs

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais en faite ce qui me fait rire c'est quand je lis "il peut etre excellent s'il ameliore sa finition, ses centes etc..."

 

bref s'il ameliore un peu tout ... Mais dans ce cas on peut dire la meme chose de tout les joueurs

 

Non, y'a une marge de progression. Ce qu'on dit par là, c'est qu'Obertan pourrait devenir très bon, qu'il pourrait énormément s'améliorer, bien plus que d'autres joueurs de son âge.

Ca s'appelle le potentiel quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah ui ... mais comme premier element ou il doit progresser ca serait dans le fait de pas perdre tout les ballons qu'il touche comme c'est le cas depuis 1 ans ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pauvre Gabriel !!

Lui qui avait exellement bien commencé son match, avec qui plus est, un replacement defensif qu'on ne lui connaissait pas....

Esperons que cela ne lui plombe pas encore un peu plus son moral.

Titularisons le contre lorient, il le mérite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

VOila, Obertan a fait son trou .... sur le banc de Lorient ....

 

Alors yen a toujours qui croit qu'il suffit de lui faire confiance pour qu'il explose ?

 

Et si on commencait a utiliser le terme le plus adequate : surcoté

Share this post


Link to post
Share on other sites
VOila, Obertan a fait son trou .... sur le banc de Lorient ....

 

Alors yen a toujours qui croit qu'il suffit de lui faire confiance pour qu'il explose ?

 

Et si on commencait a utiliser le terme le plus adequate : surcoté

Il fait un match sur le banc, et ça y est, tu dis ça.

Un peu rapide comme jugement je trouve....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×