Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Non, la cité de la peur :P:P

 

à merde c'est pourtant vrai....j'arrete pas de dire cette connerie avec un pote...j'ai confondu avec "fuis moi je te suis, suis moi, je te fuis..."

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mental et talent n'ont rien à voir....

 

Paganelli ou Laurent Roussey ont commencé eux aussi à 17 ans...pour finalement se cramer la faute à un mental de crevette alors que tout le monde leur prédisait une carriere à la PLATINI...on peut citer les Meriem, Meghni...Aladiere, Le Tallec....

C'était pas une grave blessure Paganelli ? :unsure:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Je suis vraiment deçu qu'il n'ai pas explosé a lorient! Malgré ses 2-3 premiers matchs interessants dans l'ensemble il s'est vite vu relégué sur le banc :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 choses :

Il est et sera remplaçant à BORDEAUX, car en vous lisant... :Invision-Board-France-558:

Un petit chèque de 10M venant de MU, il le veut Sir FERGUSSON il me semble, ne serait-ce pas la solution ? :Invision-Board-France-251:

 

Voilà

si quelqu'un veut bien répondre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

[honnetement je pensse qu'il serait plus sage de le garder, se serait rageant de le voir explosé autre part qu'au girondins , nan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait trois ans qu'on se dit ça...

Je commence à me dire que ça serait rageant de le voir jamais exploser plutôt...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le problème c'est qu'il met souvent des frappes écrasées ou alors des rares "missiles". C'est en finition qu'il devrait s'améliorer je pense ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Ca fait trois ans qu'on se dit ça...

Combien de temps on s'est dit ça avec Chamakh ?

Pour moi faut le garder. J'espère juste qu'il va pas commencer à avoir des envies de départ... ce que je redoute fortement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (YAK-B @ 26 May 2009, 01:13) <{POST_SNAPBACK}>
Combien de temps on s'est dit ça avec Chamakh ?

Pour moi faut le garder. J'espère juste qu'il va pas commencer à avoir des envies de départ... ce que je redoute fortement

 

Moi Chamakh je le trouve bon depuis sa saison à 10 buts... J'ai toujours trouvé son jeu formidable et ultra-important dans l'équipe.

 

Et Chamakh avait quand même de quoi rassurer, tant dans le jeu qu'au niveau des stats, pas formidables mais pas catastrophiques non plus...

 

 

Là on voit quoi, un mec qui n'arrive pas à s'imposer à Bordeaux... Qui n'arrive pas à s'imposer à Lorient... Qui est loin d'avoir des stats extraordinaires...

On fait quoi, on le prête au Havre voir s'il arrive enfin à s'imposer quelque part ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B
Et Chamakh avait quand même de quoi rassurer, tant dans le jeu qu'au niveau des stats, pas formidables mais pas catastrophiques non plus...

Mouais vite fait, entre ces vendangeages Bakayokesques et ses approximations dans tous les secteurs de jeu, je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça. Laslandes lui avait piqué sa place quoi...

Et faut arrêter avec les stats, elles étaient moisies. Même l'année dernière où c'était un peu moins vilain, notre meilleur duo d'attaquants restait Bellion-Cavenaghi. Il a toujours fait quelques coups d'éclat à l'occaz, mais à chaque fois on était surpris...

 

Enfin dans tous les cas tout ce que tu dis est aussi valable pour Obertan

 

On fait quoi, on le prête au Havre voir s'il arrive enfin à s'imposer quelque part ?

Il voudra pas, c'est obligé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Citation (YAK-B @ 26 May 2009, 01:24) <{POST_SNAPBACK}>
Mouais vite fait, entre ces vendangeages Bakayokesques et ses approximations dans tous les secteurs de jeu, je vois vraiment pas ce qui te fait dire ça. Laslandes lui avait piqué sa place quoi...

Et faut arrêter avec les stats, elles étaient moisies. Même l'année dernière où c'était un peu moins vilain, notre meilleur duo d'attaquants restait Bellion-Cavenaghi. Il a toujours fait quelques coups d'éclat à l'occaz, mais à chaque fois on était surpris...

 

 

Il voudra pas, c'est obligé

 

J'le répète, pas moi.

Tu peux relire mes posts l'année dernière, j'ai toujours souligné l'importance de Marouane dans notre jeu... En dépit des stats, même si je ne les trouve pas du tout vilaine, surtout si on commence à prendre en compte les assists etc.

Par exemple, l'année dernière, les buts qu'on marquait sur CPA... Ben si tu regardes bien, tu vois que c'est Chamakh qui obtenait les coup-francs les trois quarts du temps... D'ailleurs Wendel peut lui dire merci, car sans lui il en aurait pas foutu autant des CF...

D'ailleurs au début de l'année je le disais, j'ai pas trouvé Chamakh tant changer son jeu depuis la saison dernière... La réussite en plus.

 

Obertan on est à des années lumières de ça... Putain les gars, il s'impose pas à Lorient quoi... L'âge, ça va un moment...

 

Sertic en 4 matchs a montré plus qu'Obertan la saison dernière...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×