Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

c'est notre taupe...au cas où l'on soit amené à les rencontrer...

 

 

Après avoir fait jardinier, aujourd'hui taupe ... il est très nature notre Gabi à MU :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
du Obertan dans le texte :

 

82ème :il frappe le poteau complètement seul aux 6 mètres !! (occasion en or comme ils disent)

77mins; Evra slides a pass through to Obertan in the box but his cross deflects into the arms of

Robinson.

73ème : Obertan face à Chibonda pour un centre qui est dégagé dans les 6mètres !

66mins: Obertan picks up the ball for the second time and has a straight run at goal but his final

effort is weak and Robinson makes a comfortable save.

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

D’ores et déjà qualifié, Manchester United a décidé de procéder à une large revue d’effectif hier soir face à Besiktas lors de la cinquième journée des poules de Champion’s League. De nombreuses jeunes pépites mancuniennes relativement peu habituées au plus haut niveau se sont cassé les dents sur une solide équipe turque de Besiktas. Résultat une surprenante défaite 0-1 à Old Trafford, la première depuis 23 matches en coupe d’Europe.

 

Il n’y a pas péril en la demeure, mais la prestation de son équipe a de quoi laisser perplexe Sir Alex Ferguson. Il faut dire que la composition alignée par le technicien écossais était loin du onze titulaire. Des habituels cadres de l’équipe seuls Vidic, G.Neville et Wes Brown étaient alignés d’entrée. Parmi les nombreux jeunes lancés par Ferguson hier soir, un seul s’en est parfaitement sorti, il s’agit du jeune milieu offensif tricolore, Gabriel Obertan, élu meilleur homme du match du côté de Man Utd par le tabloïd anglais The Sun, celui là même qui le critiquait ouvertement ces dernières semaines.

 

Si cette rencontre est très clairement à oublier du côté d’Old Trafford, l’ancien bordelais a sans doute marqué des points mercredi soir et il ne serait pas étonnant de le voir désormais plus régulièrement aligné en championnat par Ferguson. Déjà auteur de bons débuts sous ses nouvelles couleurs, Obertan serait déjà en passe de réaliser son incroyable pari, se faire une place au sein de l’emblématique club anglais. À suivre.

Sport.fr

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai vu le match... Rien de plus qu'à Bordeaux.

Il a beaucoup tenté, et beaucoup raté.

 

Ben moi je ne trouve pas, je trouve qu'il a plus tenté qu'à Bordeaux !, et sur le résumé de canal il est loin d'avoir tout raté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben il a pas marqué... Il a souvent fait le mauvais choix, je pense à sa frappe premier poteau alors que le centre fort devant le but s'imposait...

Il a foiré sa tête aussi alors qu'il était au-dessus de tout le monde, il la prend du derrière du crâne, elle part trop haut du coup, au lieu de la smasher... Il a réussi quoi en fait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plein de décallages de duels gagnés en élimination, il a joué milieu offensif donc si je suis ton raisonement un milieu offensif qui ne marque pas est mauvais !!!

Il prend le ballon de la tete au milieu des 2 défenseurs centraux quand meme, il n'est pas Marouane !!!

Goufran a été mauvais hier alors?...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plein de décallages de duels gagnés en élimination, il a joué milieu offensif donc si je suis ton raisonement un milieu offensif qui ne marque pas est mauvais !!!

Il prend le ballon de la tete au milieu des 2 défenseurs centraux quand meme, il n'est pas Marouane !!!

Goufran a été mauvais hier alors?...

 

Mouais je suis pas convaincu... Il passait aussi des défenseurs avec nous... c'est pas nouveau tout ça. Je vois pas la différence avec le Obertan de Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'était son premier match en tant que titulaire et il a réussi celui ci. Pour la suite on verra.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais je suis pas convaincu... Il passait aussi des défenseurs avec nous... c'est pas nouveau tout ça. Je vois pas la différence avec le Obertan de Bordeaux.

 

Mais combien de joueurs font cela ??? tres peu finalement...Alors certes la réussite le fuit et on peut penser que du coup il rate tout.

 

Je vais te prendre l'exemple de HAZARD qui n'a pas marqué un but en championnat et qui visiblement est encore un peu tendre pour tenir 90 minutes et enchainer des matchs...Mais il fait des différences énormes, et sans la maladresse de ses coéquipiers il compterait quelques passes décisives...

 

Le problème d'Obertan n'est pas le talent mais la régularité...

 

Et résumé son mach en disant qu'il n'a pas été bon car il n'a pas marqué ça me surprend de toi, de tel raccourcis...c'est comme si Gouffran avait été nul hier soir ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais combien de joueurs font cela ??? tres peu finalement...Alors certes la réussite le fuit et on peut penser que du coup il rate tout.

 

Je vais te prendre l'exemple de HAZARD qui n'a pas marqué un but en championnat et qui visiblement est encore un peu tendre pour tenir 90 minutes et enchainer des matchs...Mais il fait des différences énormes, et sans la maladresse de ses coéquipiers il compterait quelques passes décisives...

 

Le problème d'Obertan n'est pas le talent mais la régularité...

 

Et résumé son mach en disant qu'il n'a pas été bon car il n'a pas marqué ça me surprend de toi, de tel raccourcis...c'est comme si Gouffran avait été nul hier soir ...

 

Non mais attends, moi je dis juste qu'il fait pas mieux qu'avec Bordeaux...

Vous étiez en train de souligner sa "performance", je trouve que y'a rien de neuf là-dedans, il est toujours aussi bon techniquement, il fait toujours des dribbles qui lui permettent de faire la différence en 1 contre 1, mais il fait aussi malheureusement toujours le mauvais geste ou le mauvais choix...

 

Mais ça ne veut pas dire qu'il est nul... Et je trouve même que c'est typiquement le genre de joueur qui nous manque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben là c'était son premier match titulaire et en ldc et il n'a pas fait les mauvais choix ! toi tu résumes son match à sa frappe dans le petit filet alors qu'il aurait pu centrer....

Oui il fait mieux qu'à Bordeaux car là il s'est battu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×