Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

il semblerait que le problème vienne de lui même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il semblerait que le problème vienne de lui même !

 

ça se confirme ce soir.

Match merdique, 0 pointé. L'un des plus mauvais sur le terrain, c'est malheureux à dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

TRès mauvais hier soir...une grosse remise en question doit faire ce joueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

soit ce jeune a été grisé par temps de convoitise et n 'aspire plus à porter le mailoot de bordeaux soit il a un gros problème de mental !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Il ne supporte pas la pression on le voit sur son visage dès qu'il rate quelque chose ! On en a tellement dit sur lui avant qu'il ne prouve quoi que ce soit qu'on a fait de ce garçon a gros potentiel un joueur qu'on a plus envie de voir toucher le ballon quand une action est prometteuse. Pour moi c'est vraiment un probleme de pression, il a tellement peur de rater ce qu'il tente qu'il rate de plus en plus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Je pense pas que ce soit un problème de pression mais de surestime de soi...

 

Il est tellement au dessus techniquement il a tellement bien débuté lors des matchs amicaux qu'il doit penser qu'il va réussir à chaque fois ces feintes ou ses dribbles...sauf qu'il les loupes desormais à chaque fois et qu'il les force maintenant et que cela passe encore moins...

 

Il gagnerait à lever la tête et moins se précipiter...et surtout à changer d'attitude sur le terrain où il porte tout le malheur du monde sur ses épaules ...alors que ce n'est que du foot....et puis à gueuler ou faire la gueule il me fait penser à Cissé par moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si tout simplement il traversait une crise de croissance, avec toute la fatigue qui va avec ?. Qu'en pensent les grands ados qui circulent sur notre site ?.

 

Ces bruits qui circulent sur son souhait de ne pas démarrer certains matchs, pourraient aller dans ce sens.

 

Tout simplement fatigué il est. Allez un peu de repos pour ce jeune et il reviendra nous régaler. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si tout simplement il traversait une crise de croissance, avec toute la fatigue qui va avec ?. Qu'en pensent les grands ados qui circulent sur notre site ?.

 

Ces bruits qui circulent sur son souhait de ne pas démarrer certains matchs, pourraient aller dans ce sens.

 

Tout simplement fatigué il est. Allez un peu de repos pour ce jeune et il reviendra nous régaler. ^_^

 

Bah on peut pas comparer, lui il a une vie de sportif... Moi j'ai une vie d'étudiant ! :P

En tout cas je me suis jamais senti fatigué à part quand je dormais pas :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Faut tout de même être indulgent avec lui...car il est très jeune et on attend beaucoup trop de lui pour le moment laissons lui le temps de murir...

 

Et comme je le disais avant le match...une compo pareille ne permet pas de mettre en valeur des invidualités si particulières...j'avais prédit qu'il passerais à coté de son match>

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut tout de même être indulgent avec lui...car il est très jeune et on attend beaucoup trop de lui pour le moment laissons lui le temps de murir...

 

Et comme je le disais avant le match...une compo pareille ne permet pas de mettre en valeur des invidualités si particulières...j'avais prédit qu'il passerais à coté de son match>

 

Cela fait plusieurs matchs, où il passe à coté......Je pense pour ma part, que ses entraîneurs lui ont demandé de "simplifier" son jeu et de lever la tète, mais les choses ne sont pas aussi simples que cela, et notre petite merveille ne sait plus ce qu'il doit faire, et évolue souvent à contre temps ! Cela dit, hier soir, le rictus était plutôt celui d'une fatigue anormale, incapable qu'il paraissait de pouvoir terminer proprement une action, sans compter qu'il n'a pas souvent été servi correctement, ce qui amplifie le phénomène :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito
Lyon : Ferguson veut Benzema

Robert LANGER - dimanche 16 décembre 2007 - 19h45

 

Manchester United serait disposé à sacrifier Louis Saha et Mickaël Silvestre (+ 7 M€) pour arracher Karim Benzema à l'Olympique Lyonnais. Les Red Devils songeraient également à Gabriel Obertan (Bordeaux).

 

Karim Benzema, 19 ans, intéresserait fortement Manchester United. Selon le journal anglais The People, Sir Alex Ferguson serait disposé à offrir jusqu'à trente millions d'euros (sept millions + Louis Saha + Mickaël Silvestre) pour s'assurer les services de l'attaquant international français. Le technicien écossais songerait également à Gabriel Obertan. On évoque un transfert de l'ordre de sept millions d'euros. Mais, en l'état, rien ne permet de confirmer ces bruits.

 

R.L.

 

 

...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jcduss24

7 millions sa fait réfléchir quand même...

Le dilem va être dur si ces bruits se confirme et Triau risque d'avoir mal au crâne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà c'est Mercato365 la source. Donc voilà.

Et le pire c'est que en plus ils disent eux-même que "rien ne peut vérifier ces infos".

En gros 0% de chances :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×