Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

le prêt est utopique avec ce genre de joueur et beaucoup trop risqué qu'il se blesse et qu'on ne le revoit plus jamais...

 

et il n'est pas du tout certain qu'il réussise surtout en le pretant...c'est le genre de joueur qui a besoin de sentir la confiance autour de lui et d'être rassuré quant à son avenir...enfin je pense...

 

Encore que normalement un jeune joueur bourré de talent devrait s'éclater un maximum lors des temps de jeu qui lui sont offerts. Quant-à le prêter, surement pas, ce serait le meilleur moyen de le perdre à vil prix. A moins d'une option d'achat aux alentours de 15 M€.

 

Il faut simplement le valoriser lors des quelques 20 matchs restant à jouer et lui faire débuter quelques parties de L1 et notamment, pourquoi pas, les déplacements chez Aulas ou à oeme. Là je suis sur qu'il se mettrait minable.

 

Et oui, aujourd'hui un jeune de 19 ans choisit ses matchs ... les exemples "deux Ben" doivent lui tourner dans la tête. :rolleyes:

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attends Xav on peut pas se permettre de le mettre dans des débuts de matchs aussi importants que face à L'OL ou L'OM... Ce serait suicidaire de faire cela... EZt pourquoi lui aurait le droit à un traitement de faveur quand les autres n'en ont pas alors qu'il a été encore un boulet hier, plus que les autres,!...

Share this post


Link to post
Share on other sites

d'accord avec le phare a on!

 

ce mec il mérite de faire la lessive au Haillan pendant un moi et aprés peut être qu'il sera motivé pour rejoué

Share this post


Link to post
Share on other sites

Obertan déçoit beaucoup mais je reste convaincu de son potentiel.

Un prêt d'un an dans un autre club de ligue 1 serait pour moi un bonne occasion de le relancer tout en effectuant avec lui un gros travail psychologique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Obertan déçoit beaucoup mais je reste convaincu de son potentiel.

Un prêt d'un an dans un autre club de ligue 1 serait pour moi un bonne occasion de le relancer tout en effectuant avec lui un gros travail psychologique.

 

Et quel club voudrait de lui après la prestation minable qu'il a fait hier ? S'il doit jouer c'est à Bordeaux qu'il doit le faire, pas autre part. Je pense qu'on devrait le mettre en CFA et prendre Saivet pendant un temps, c'est vrai quoi s'il était partit à Liverpool il aurait déj jouer quelques matches !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

En meme temps tu le mets que fasse a des équipe de cfa style anderlecht tu peux pas joué a ton meilleur niveau, quand l'adversaire bacle son jeux en taclant ect ... Plutot d'accord avec xav, un obertan contre lyon, c'est pas le meme que face a panionos :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un peu de patience ce n'est pas son football qui est en cause c'est son moral .... Je suis d'accord avec ceux qui disent que c'est à Bordeaux qu'il doit régler son probléme ... il ne le pourra pas ailleurs, ici dés qu'il allignera deux bons matchs tout Chaban sera derriére lui et c'est comme ça que ça démarera ... Gabi naitra au foot international sous le signe du scapulaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
d'accord avec le phare a on!

 

ce mec il mérite de faire la lessive au Haillan pendant un moi et aprés peut être qu'il sera motivé pour rejoué

 

+1, il faut qu'il comprenne un peu que la motivation c'est la clé pour bien jouer! on dirait qu'il joue parce qu'il est obligé, et qu'il n'aimerait même pas être titulaire ce gars!

Moi je voudrait bien voir Saivet entrer pour les dernières 20 minutes d'un match, éventuellement plus s'il montre un niveau suffisant! Si on veut l'intégrer pleinement l'an prochain au groupe pro, il faut le mettre dans le bain en fin de saison, cela lui permettra de passer le cap de la pression de jouer en L1 et il pourra attaquer la saison prochaine bcp plus sereinement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empêche c'est très marrant le buzz autour de Saivet alors que les 3/4 des personnes qui en parlent n'ont vu qu'une ou deux vidéos de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'empêche c'est très marrant le buzz autour de Saivet alors que les 3/4 des personnes qui en parlent n'ont vu qu'une ou deux vidéos de lui.

 

Ne sachant même pas à quoi il ressemble, je ne vois effectivement pas la pertinence d'en parler. Mais le simple fait que nous nous soyons pressé pour lui faire signer un bon et long contrat, peut amener à des conclusions

favorables en terme de grosse qualité.

 

Peut être faut-il l'aligner en Coupe de France, histoire de pouvoir contempler notre futur Kanouté. :D

 

Pas pire qu'Obertan en ce moment il ne fera.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest aghahowa
N'empêche c'est très marrant le buzz autour de Saivet alors que les 3/4 des personnes qui en parlent n'ont vu qu'une ou deux vidéos de lui.

 

C'est clair, je ne l'ai jamais vu en vrai. Mais vu l'intérêt des gros clubs européens, et celui du staff technique pour ce joueur, il semble vraiment avoir du potentiel, donc il faudrait le tester. Mais je dis de l'intégrer comme je l'aurais dit pour Traoré, je pense qu'il faut aussi essayer de les faire jouer, d'une part on saura s'ils valent la peine de les garder, et cela les rodera pour l'an prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
C'est clair, je ne l'ai jamais vu en vrai. Mais vu l'intérêt des gros clubs européens, et celui du staff technique pour ce joueur, il semble vraiment avoir du potentiel, donc il faudrait le tester. Mais je dis de l'intégrer comme je l'aurais dit pour Traoré, je pense qu'il faut aussi essayer de les faire jouer, d'une part on saura s'ils valent la peine de les garder, et cela les rodera pour l'an prochain.

 

je ne suis pas certain qu'il est particulièrement briller cette année en CFA....il en est à combien de buts ???

 

Pourquoi essayer des joueurs comme Traoré ou Saivet et contre quelles équipes vu qu'on est en course pour le titre ???

 

je rejoins Denko lorsqu'il dit qu'il ne s'agit plus de s'amuser à ce stade de la compétition à essayer des joueurs pour évaluer leur potentiel...

 

Faisons déjà jouer un peu plus ce qui le méritent comme Trémoulinas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je ne suis pas certain qu'il est particulièrement briller cette année en CFA....il en est à combien de buts ???

 

Pourquoi essayer des joueurs comme Traoré ou Saivet et contre quelles équipes vu qu'on est en course pour le titre ???

 

Bah dans les matchs où on aurait eu l'intention de faire jouer Jussie et Ducasse :Invision-Board-France-251: ! Leur performance ne pourront guere etre moins convaincante donc ...

 

Et puis Benzema non plus j'ai jamais entendu dire qu'il flambait en categorie inferieure. Ce genre de mec qui ont un potentiel important ne le devoile veritablement que quand ils sont surmotivé par l'evenement et ca passe par l'occasion de se montrer dans du haut niveau ... Saivet a ete tres bon avec l'equipe de France ... ca demontre qu'il est de cette categorie la. On a rien a perdre a l'aligner lorsque l'on a l'intention de faire tourner, actuellement quand on fait tourner on existe pas et on perd alors la au pire ca sera la meme ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Bah dans les matchs où on aurait eu l'intention de faire jouer Jussie et Ducasse :Invision-Board-France-251: ! Leur performance ne pourront guere etre moins convaincante donc ...

 

Et puis Benzema non plus j'ai jamais entendu dire qu'il flambait en categorie inferieure. Ce genre de mec qui ont un potentiel important ne le devoile veritablement que quand ils sont surmotivé par l'evenement et ca passe par l'occasion de se montrer dans du haut niveau ... Saivet a ete tres bon avec l'equipe de France ... ca demontre qu'il est de cette categorie la. On a rien a perdre a l'aligner lorsque l'on a l'intention de faire tourner, actuellement quand on fait tourner on existe pas et on perd alors la au pire ca sera la meme ^^

 

Ducasse était très bon aussi avec l'équipe de france.... :Invision-Board-France-251:

 

et Benzema justement il flambait en cfa me semble-t-il...

 

Saivet n'a pas 18 ans donc il a encore le temps...disons qu'il faudra qu'il commence à faire des apparitions prochainement c'est sûr...

 

Concernant JUssiê que tu sembles ne pas porter en haute estime, sache qu'il est plus décisif que Chamakh et Alonso réunis...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ué mais le probleme c'est qu'il va l'etre une fois tout les 4 matchs et les 3 autres on va jouer a 10 contre 11 ... Donc ca fait quand meme leger

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×