Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

alors que tout le monde s'escrime sur le sujet Gouffran, voilà une interview pleine de bon sens...

 

Gouffran devrait en prendre de la graine...

 

Ce qui me fait marrer, c'est que Gouffran qui joue à droite veut jouer dans l'axe, et Obertan que tous ses entraineurs voient jouer dans l'axe en pointe déclare être plus à l'aise dans les couloirs....va comprendre Charles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enfants gâtés qui n'en font qu'à leur tête ?...

Eux pensent ceci et si l'on n'est pas d'accord alors on les contraries et ils ne se donnent paa à fond?..

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est juste qu'ils se sentent pas a l'aise la ou on les met.

On parle toujours de "laisser la chance aux jeunes".

Alors faisons le maintenant qu'on a l'occasion, en les mettant a leur vrai poste.

Par exemple, qui s'amuserait a mettre ducasse milieu droit, alors que c'est un milieu def central??

Share this post


Link to post
Share on other sites

En meme temps c'est à leur place qu'on les a fait jouer !!!!!! :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une impression bizarre me donne Obertan...

Je regarde le match des espoirs ou Gaby vient de marquer et fait pour l'instant un bon match (2-0 à la 35ème).

Je ne sais plus qui disait ça mais il est bon contre les grosses équipes ou il est facile de se motiver, je me dis de plus en plus qu'il a un problème psychologique, il est encore jeune mais ce n'est pas une excuse valable car justement il devrait avoir envie de montrer ce qu'il vaut à tous les matchs ou toutes ses entrées pour s'imposer, or il ne le fait pas (au niveau de l'engagement notamment) contre des équipes "plus faible".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

C'est moi qui l'avait dit ^^

 

Sinon je trouve dommage qu'il ne soit pas motivés à chaque matchs ça pourrait faire de lui un bon joueur :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon il a un mental de chevre.

Sa carrière est finie. ou du moins elle commencera jamais. on aurait du le vendre qd il fallait

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon il a un mental de chevre.

Sa carrière est finie. ou du moins elle commencera jamais. on aurait du le vendre qd il fallait

:inclassable37dt6: :dingue4: :icon_rulaiz: :abovelolhu3:

Un pour chaque phrase...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est un joueur pétri de talent et surtout qui fait les différences dans les grands matchs...c'est peut-être pour cela que des équipes comme Manchester ou le Réal le supervise depuis un moment, car les joueurs qui font la difference dans les grands matchs sont rare.

 

Je me souviens de tres bonne performance de sa part contre le PSG où il donne une passe décisive à Laslandes apres avoir enrhumé son defenseur, mais aussi contre Galatasaray, contre Marseille au vélodrome, contre l'AS ROMA...

 

Mais il a aussi fait de bonne chose contre Bastia avec deux passes décisives, contre Saint Etienne avec son premier but, contre Metz en coupe de la ligue à Libourne où il avait marqué, contre Guimgamp où il marque deux fois, contre Monaco où il rentre et marque lors du fameux 6-0, contre Toulouse où il est passeur décisif...

 

Je pense que ce joueur est encore tres jeune, et qu'il faut accepter qu'il ne soit pas encore régulier et surtout il faut le libérer de toute tache défensive hormis un replacement à la perte du ballon...je sais que c'est une notion difficile en france, mais que je vois Messi ou C Ronaldo, ils ne defendent absoulment jamais sauf lors de gros matchs de LDC...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A 20 ans Messi et Ronaldo avait un autre statut, ils s'étaient imposés dans 2 des plus grands clubs du monde...

 

Aucune comparaison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rapide,Dribbleur,capable d eliminer n importe qui comme Ronaldo et Messi

Si on le met au meme poste sans un gros repli defensif,il peut etre pas mal :Invision-Board-France-558:

:JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites
A 20 ans Messi et Ronaldo avait un autre statut, ils s'étaient imposés dans 2 des plus grands clubs du monde...

 

Aucune comparaison.

 

Ouais, à 20 ans C RONALDO était énormement critiqué par les fans de Manchester pour son individualisme, mais Fergusson a su lui faire confiance et le joueur a su écouter les conseils...Quant à Messi, il a sû s'imposer et prendre doucement la place de titulaire à un Giuly qui n'a jamais eu la carrure Barça...

 

Mais t'as raison, il n'y a pas de comparaison possible, avec ses deux joueurs planétaire...alors pour rester français on peut citer les Menez ou Ben Arfa voir Payet...

 

Au fait Nikote, toi qui as vu le match, tu l'as trouvé comment SANKHARE ? moi j'aime bien...je pense qu'il a un réel avenir s'il ne tombe pas entre les mains d'agents véreux...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan
c'est un joueur pétri de talent et surtout qui fait les différences dans les grands matchs...c'est peut-être pour cela que des équipes comme Manchester ou le Réal le supervise depuis un moment, car les joueurs qui font la difference dans les grands matchs sont rare.

 

Je me souviens de tres bonne performance de sa part contre le PSG où il donne une passe décisive à Laslandes apres avoir enrhumé son defenseur, mais aussi contre Galatasaray, contre Marseille au vélodrome, contre l'AS ROMA...

 

Mais il a aussi fait de bonne chose contre Bastia avec deux passes décisives, contre Saint Etienne avec son premier but, contre Metz en coupe de la ligue à Libourne où il avait marqué, contre Guimgamp où il marque deux fois, contre Monaco où il rentre et marque lors du fameux 6-0, contre Toulouse où il est passeur décisif...

 

Je pense que ce joueur est encore tres jeune, et qu'il faut accepter qu'il ne soit pas encore régulier et surtout il faut le libérer de toute tache défensive hormis un replacement à la perte du ballon...je sais que c'est une notion difficile en france, mais que je vois Messi ou C Ronaldo, ils ne defendent absoulment jamais sauf lors de gros matchs de LDC...

 

+1 sur toute la ligne moqueur2%20pour%20WG.gif :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Messi et Ronaldo sont deux joueurs hors norme comme il y en a peu

Pourquoi comparer Gabi à ces deux extraterrestre?...

il a quand meme montré de belles choses comme le dit si bien Fdg,

Il est irregulier car trés jeune .

De là à l'enterrer avant l'heure ..faudra me donner l'adresse de madame soleil

Share this post


Link to post
Share on other sites
faudra me donner l'adresse de madame soleil

 

47 Rue des Bisounours

33454 Bourak

 

:moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×