Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Ouais, à 20 ans C RONALDO était énormement critiqué par les fans de Manchester pour son individualisme, mais Fergusson a su lui faire confiance et le joueur a su écouter les conseils...Quant à Messi, il a sû s'imposer et prendre doucement la place de titulaire à un Giuly qui n'a jamais eu la carrure Barça...

 

Mais t'as raison, il n'y a pas de comparaison possible, avec ses deux joueurs planétaire...alors pour rester français on peut citer les Menez ou Ben Arfa voir Payet...

 

Au fait Nikote, toi qui as vu le match, tu l'as trouvé comment SANKHARE ? moi j'aime bien...je pense qu'il a un réel avenir s'il ne tombe pas entre les mains d'agents véreux...

 

Oui je pense qu'il va falloir etre patient avec lui et le mieux serait peut etre encore (à voir la fin de saison qu'il va faire?) de le preter la saison prochaine (je ne sais pas combien d'années de contrat il lui reste) qu'il s'aguerrisse encore.

 

Sankharé a fait un très bon match hier, le meilleur (et le seul que j'ai vu de sa part) dans un poste de milieu relayeur.

Voyant quasiment tous les matchs du psg au parc pour mon taf, je le trouvais vraiment...bof voir mauvais depuis ses débuts il y a plus d'un an. Je n'ai pas vu de match de Reims depuis son pret donc à revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Via le stream, et par le truchement de la zapette du propriétaire du lien stream, j'ai vu qu'il avait marqué.

Bonne nouvelle pour sa confiance je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Via le stream, et par le truchement de la zapette du propriétaire du lien stream, j'ai vu qu'il avait marqué.

Bonne nouvelle pour sa confiance je pense.

Il a d'ailleurs marqué un trés joli but : centre de la gauche et demi-volée croisée au raz du poteau au second poteau. Superbe, même si ça ne vaut pas le superbe tir lobé de plus de 30 mètres d'Amalfitano. :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

TRES BON POUR SA CONFIANCE !!!! Reviens vite Gaby, Oh Gaby....si t'as pas les frites, à quoi ça sert d'avoir les moules....oh oh oh Gaby !!!

 

 

C'est quand même incroyable, qu'il y ait une breve sur Darcheville qui n'est qu'un ancien et pas une sur Obertan qui est juste prêté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joli but, bien joué Gabi, il commence à bien jouer avec les bleuets et lorient c'est bon signe.

 

 

HS : C'est pas Santini qui commente? toujours aussi horrible à écouter celui-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Babel-Obertan

Beau but en effet :) j'espere qu'il continuera sur sa lancée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Allez Gaby,marque un p tit but face a l OM :Invision-Board-France-558:

Et un autre de Grandin :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×