Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

mais c'est ce qu'il fait...mais il n'a que 20 ans...pas facile quand depuis l'age de 15 ans on te dit que t'es un futur crack...

 

Il trouve des excuses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il trouve des excuses...

 

non regarde tous les jeunes qui ont percé tres tot, ont du mal à confirmer...ils sont genéralement défaillants au niveau du carractère contrairement à ceux qui ont dû en baver...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tous les jeunes que tu m'as cité (Quaresma,Nani et Ronaldo ) se sont de suite imposés. Ils ont eu après un énorme transfert et ont pour certain du mal mais Gaby est toujours chez nous dans un club ou la pression est moindre...

On critique Ben Arfa mais sa dernière saison lyonaise avait permis à son club de le vendre plus de 10M, combien pour Gaby?

Le caractère? ben s'ils n'en ont pas ce ne sont pas de futurs cracks...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais Ben Arfa a 2 ans de plus que Gaby...et ne s'est pas imposé à Lyon ni à Marseille...

 

Nani et Quaresma jouaient au Portugal...où excuses moi, mais cela me semble plus aisé de jouer...et encore Nani, je suis pas certain qu'il s'y soit imposé...

 

Tu peux regarder toutes les equipes de france des 17 ans ou 19 ans...et tu verras le déchet enorme ...peu de joueur passe le cut...et quand ils y arrivent, ils font rarement la carriere qu'on leur prédisait...ex Le Tallec ou Sinama Pongolle(encore que lui a reussi à rectifier le tir...) mais aussi les Marange, Faty...

 

http://www.lesdessousdusport.fr/champions-...ls-devenus-2384

 

Obertan vient d'avoir 20 ans, et je reste persuader qu'il peut encore éclater...tant il possède des qualités superieures...mais le talent ne fait pas tout et tant qu'il ne l'aura pas compris, il ne s'imposera pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gaby vient d'avoir 20 ans comme Ben Arfa il y a un an... Jamais on ne peut vendre notre joueur plus de 10M, Ben Arfa a montré plus au meme age !

Je suis désolé mais Porto,Benfica et le Sporting sont des clubs au moins aussi gros (et encore leur palmarès n'a rien à voir avec le notre comme le nombre de supporteurs...).

Je suis d'accord qu'il y a du dechet mais le joueur ne doit pas se trouver d'excuse, ça fait 2 ans qu'il végète et c'est à lui de faire ce qu'il faut maintenant !!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord qu'il y a du dechet mais le joueur ne doit pas se trouver d'excuse, ça fait 2 ans qu'il végète et c'est à lui de faire ce qu'il faut maintenant !!!!!

 

entierement d'accord.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai tout envi que toi qu'il réussisse chez nous , il a les qualités pour sauf le mental et ça, c'est plus à son entourage et lui meme qu'il en incombe et non au staff.

Sinon ce sera encore un beau gachi , un joueur pétri de talent mais avec une mentalité et un mental de merde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cuistotx
J'ai tout envi que toi qu'il réussisse chez nous , il a les qualités pour sauf le mental et ça, c'est plus à son entourage et lui meme qu'il en incombe et non au staff.

Sinon ce sera encore un beau gachi , un joueur pétri de talent mais avec une mentalité et un mental de merde.

 

 

 

 

 

Obertan vers MU

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Et ben, il a intérêt à se bouger le cul si il veut pas finir enterré définitivement.

Je le voit pas réussir là-bas perso, mais peut-être que d'être loin de la France et de sa famille (plus loin qu'à Lorient en tout cas) le fera évoluer dans sa tête et qu'il y arrivera.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Énorme si cela se confirme ... il pourra nous dire si le banc est confortable ...

 

C'est pas Chamakh qui voulait aller en Angleterre ... :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Énorme si cela se confirme ... il pourra nous dire si le banc est confortable ...

 

C'est pas Chamakh qui voulait aller en Angleterre ... :Diabolo pour WGLT09: .

 

Chamakh doit pas comprendre, Manchester prend Obertan qui c'est pas imposé à Lorient et pas Chamakh qui a mis 13 buts chez le champion en titre, vu comme ça ça fait bizarre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Enorme cet intérêt de Mu.

Comme quoi, quand certains grands clubs ont repéré certains jeunes ils les gardent dans un coin de leur tête en attendant de voir si ça va bouger.

 

Belle preuve de confiance. Mais l'équipe parle d'un prêt non ?

 

A suivre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils peuvent pas plutot nous l'acheter ?

Ils ont 94 millions a depenser ... 15 ou 20 nous suffirait :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×