Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Guest ramé78
un forumer de manchester qui fréquente un site de supporters du TEF, l'aurait vu cet après midi dans

un centre commercial près d'Old Trafford...

Normal,puisque Blanc a confirmé sur Europe1 les propos de Delperrier comme quoi il avait passé sa visite médicale aujourd'hui et qu'il signait 4ans demain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vente entre 2 et 3 M€ confirmée pour Obertan . . .

 

No comment :jesorsportejk8:

 

t'es sèrieux?!

t'as une source ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ramé78

C'est marqué au-dessus.La source Europe1 et Delperrier.Quand il a dit 2 à 3 M,Blanc a acquiescé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est marqué au-dessus.La source Europe1 et Delperrier.Quand il a dit 2 à 3 M,Blanc a acquiescé...

 

a oui d'accord merci

j'vé dormir ça sera mieux :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 ou 3M sans les bonus, on peut imaginer mais une info qui arrive comme cela et qui s'achève aussi vite, il y a forcément un truc.

Dans tous les cas, MU le voulait avant que C.RONALDO soit parti donc maintenant cela devient légitime.

Si cela se fait dans la semaine et que JL TRIAUD ne dit rien, c'est que le club pense que c'est une bonne affaire.

 

Selon la formule consacrée : la semaine va être décisive.

 

S'il pouvait sourire notre Gabriel, là ce serait angélique !

A suivre

 

Pour donner mon avis, Hyper-Content

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

On a souvent vu des chiffres farfelus circuler, même sur des médias réputés fiables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

BLANC A ACQUIESCE SUR LE DEPART C'EST TOUT !!!

 

Jamais il n'a confirmé le montant donné par Europe 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 ou 3 millions je ne peux le croire .... enfin si ... car c'est la valeur du tres faible Obertan actuelle ... mais pas de Bonus sur le , pourquoi pas, tres fort Obertant qu'il pourrait devenir ca serait hallucinant .... 20% sur la prochaine revente quoi !

 

2 ou 3 millions je ne peux le croire .... enfin si ... car c'est la valeur du tres faible Obertan actuelle ... mais pas de Bonus sur le , pourquoi pas, tres fort Obertan qu'il pourrait devenir ca serait hallucinant .... 25% sur la prochaine revente quoi !

 

Bon apres vu que pour moi il n'explosera jamais (trop "zero" niveau mental)

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur Youtube, toutes les vidéos sur Obertan sont inondées de messages de fans de Manchester...

 

certains croient vraiment tenir le nouveau Cristiano Ronaldo...

 

en plus, les rares images sont toujours les mêmes quelles que soient les vidéos postées !

ça en est presque pathétique...

 

j'ai l'impression qu'il va nous faire une Faubert au Réal lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
this video fucking sucks

 

omg moves, wow

 

zero goals, zero playmaking assists

 

zero zero zero

 

he looks poor, his shooting is shit, doesnt pass and skills arent on that good, alexis sanchez is a much better prospect.

 

This guy looks really average. Nani looks better than him. Man utd need better qualtiy players or else where doomed

 

On a connu plus elogieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a connu plus elogieux ...

 

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Oui, c'est le moins que l'on puisse dire ! Et j'ai beau adoré le garcon, je me met à la place d'un supporter Mancunien et je les comprend...

Il aurait du rester chez nous encore au moins 6 mois, pour voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'est ce que j'apprend via le topic des revue du web des transferts ?!

9 millions d'euros pour Obertan !!!!!!!!!!! :Invision-Board-France-163:

 

EDIT : merci DanceCommander pour l'infos :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un montant de transfert sans doute plus proche de 3 que de 9 M€, mais à coup sur assorti d'un fort pourcentage à l'éventuelle revente, me semble être interessant aussi bien pour Gaby, que pour MU ou Bordeaux.

 

Notre maintenant ex espoir, jouera au moins autant à MU qu'au FCGB et aura l'occasion d'y faire des progrés sur son point faible, l'envie en continu et la solidarité. 20 ans, il ne peut que progresser. MU a les moyens d'attendre et à la revente ne serait pas perdant. Bordeaux se sépare d'un joueur qui n'aurait pas été dans le groupe titularisable et encaisse une somme qui va permettre plus de souplesse dans les achats à venir, tout en tablant sur une belle somme si Obertan éclate.

 

Allez Gaby, un rêve se réalise, à vous de passer le dernier pallier. Objectif EDF ?

 

Je connais un certain Marouane qui doit ruminer, lui qui malgré une grosse saison, n'attire que Sunderland. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne dis pas ça pour toi spécialement, mais je t'invite à aller jetter un oeil sur son topic et tu verras que plus d'un a été aveuglé par le but à Caen.

Ceux-là même qui osent mettre Gouffran titulaire et Cavé sur le banc en attaque.

 

Je ne l'ai pas pris pour moi... Mais le topic est largement défavorable à Gouffran !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×