Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lapster01

Gabriel OBERTAN

Recommended Posts

Dans les commentaires en dessous de la video, il y a une personne qui dit que Obertan a ete blesser de maniere obscure tout simplement parce qu'il jouait dans un club en France. Il rajoute que si il avait ete dans un grand club, sa blessure aurait ete soignee en un rien de temps.

 

Il est peut-etre vrai que les joueurs sont plus suivi physiquement a Manchester qu'a Bordeaux, mais bon, de la a dire ce qu'il dit, je trouve cela sans interet, et sans reelle connaissance de ce que cette personne avance.

 

 

 

Bref, sinon pour Obertan, j'espere sincerement qu'il fera une bonne saison a Manchester et qu'il jouera de temps en temps. Il a beaucoup de talent, et peut-etre que a Manchester il pourra prouver tout le bien qu'on pense de lui.

mouai , ils feraient mieux de secalmer les rosbeef quand ils critiquent la medecine française , vu le niveau en angleterre ... quand à la blessure de gaby , j'aurai tendance à dire qu' elle etait plus diplomatique ( histoire de lui faire bouffer de la creat pdt 3 mois , voir d 'autres produits bien "musculeux " )que fondée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es trop fort à FIFA2010 :Diabolo pour WGLT09: .

 

ça serait Ronaldhino, tu crierais au génie...t'es désolant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

première apparition , le gars fait le beau avec un geste technique ... pathétique ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
première apparition , le gars fait le beau avec un geste technique ... pathétique ! :Invision-Board-France-596:

 

Mais si c'était Gouffran............

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça serait Ronaldhino, tu crierais au génie...t'es désolant.

 

 

Eh oh, c'est pas une critique ni envers toi, ni envers le joueur, uniquement de l'humour FDG ;).

 

Le gars se sent à l'aise pour faire cela, tant mieux pour lui, perso, je m'en tape et je lui souhaite le meilleur pour sa carrière ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais si c'était Gouffran............

 

pas du tout ! pour moi gouffran est une énigme comme obertan le mec promet puis rien ! mon avis sur lui(gouffran) à quelque peu changé ! son rendement même en attaque ... bof !

 

quand à obertan le mec fait rien depuis 6 mois et là , paf! , un gri-gri ... c'est pas ma tasse de thé ! (bien que l'on parle d'angleterre ... :D )

 

c'est pas une attitude que j'approuve ! c'est pas mon truc ! un gars qui n'a plus rien à prouver qui le fait ... c'est différent !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dire que le joueur est moins con que Ben Harfa, peut etre, mais ce n'était pas non plus la faute de Bordeaux si Gaby ne voulait pas faire les efforts sur le terrain, alors que je suis sur d'une chose c'est qu'il le fera outre manche....

Je lui souhaite vraiment de réussir car oui il est pétri de qualités techniques , mais sa mentalité a Bordeaux n'était pas de tout reproche...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me semble que cela faisait 3 ans que Sir FERGUSSON voulait le faire venir et donc s'il l'a fait venir, ou mieux que JLT et LB l'ai fait partir, c'est pour son bien.

Défendre, si j'ai bien lu, vous rigoler j'espère, sinon jamais il serait à MU, je dirai même qu'il ne faut surtout pas qu'il défende sinon il sortira souvent avec un carton rouge, il est nul dans cette partie autant le faire jouer avec ses qualités.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les taches défensives, c'est faire le pressing surtout pour un attaquant....

On ne lui demande pas de défendre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les taches défensives, c'est faire le pressing surtout pour un attaquant....

On ne lui demande pas de défendre...

Pour une fois on est d'accord

Enfin ;)

A mon gout (mais je peux me tromper) il est dans la meilleure équipe pour lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dire que le joueur est moins con que Ben Harfa, peut etre, mais ce n'était pas non plus la faute de Bordeaux si Gaby ne voulait pas faire les efforts sur le terrain, alors que je suis sur d'une chose c'est qu'il le fera outre manche....

Je lui souhaite vraiment de réussir car oui il est pétri de qualités techniques , mais sa mentalité a Bordeaux n'était pas de tout reproche...

 

c'est bien ce que j'ai dit...Bordeaux n'a pas eu la patience necessaire avec lui pour le voir eclater ...et lui n'a pas eu la patience d'attendre d'être titulaire...enfin bref je me comprends... :moqueur2 pour WG:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est bien ce que j'ai dit...Bordeaux n'a pas eu la patience necessaire avec lui pour le voir eclater ...et lui n'a pas eu la patience d'attendre d'être titulaire...enfin bref je me comprends... :moqueur2 pour WG:

3 ans que MU lui tournait autour

cela veut pas dire qu'il sera un géant en Angleterre

et qu'il était nul en France

Tu comprends,

j'ai l'impression de me répéter

Gabriel aurait mis du temps à s'imposer à BORDEAUX ou pire prêter sans avoir la certitude d'être titulaire, LORIENT par exemple,

et va devoir faire des efforts pour faire sa place même en tant que remplaçant.

La balle est dans son camp et cela ne veut pas dire que BORDEAUX ou/et MU ont tord

Gabriel tient son rêve entre les mains et, moi, j'ai envie de croire qu'il est intelligent pour cela,

souhaitons lui bonne chance, c'est tout FDG

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×