Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Alejandro ALONSO

Recommended Posts

Guest fernando_menegazzo
Sinan, Alonso, il est aussi rapide que son frère de formule 1 ... Ah, ils sont pas frères ... Cousins alors ? Nonplus ...

 

Bon bah, ils sont rapides tout les deux alors ^^

 

Non mais Fernando plus Alonso ca va vite !

 

C'est ce que disent les commentateurs brésiliens lorsqu'il y a un but lol :lol: Enfin bon mon Goalonso j'esperait qu'il fasse rire mais apparement ce n'est pas le cas alors je vais bouder tout seul dans mon coin :(
mdr ! Personne ne va me croire ms c'est véridique !

J'ai cru que c'était Tinou à cause de la fin !!!! :icon_mrgreen:

 

Pardon Tinou, j'ai pêché et t'ai accablé par anticipation.... mes plates excuses :icon_redface:

 

Je sais pas ce qui se passe entre nous ce soir. Y'a une vraie connexion je crois. :icon_mrgreen:

MDR ! C'est l'effet "3 Victoires consécutives des Gigis" ! ça fait de nous d'autres gens.... des gens meilleurs... des gens différents.... : DES SUPPORTERS COMBLES ET RECOMPENSES DE LEUR SOUTIEN SANS FAILLE !!! Et CA.... CA... Ca ça crée une connexion ! :icon_cool: :icon_mrgreen:

 

Yeu crois que yeu vais aller me coussé moi.... Le temps que la moqette s'évacue de mon corps ! :icon_redface: :icon_mrgreen:

 

Tu veux dire que tu es d'accord avec moi parce que tu n'es pas dans ton état normal ? J'ai plus qu'a me trouver une corde alors. Je demanderais bien à Tinou s'il lui en reste un morceau, mais je pense qu'il doit pas être trop partageur la dessus. :icon_mrgreen:

 

J'en ai 50 metres !

 

Livrée par Louise ou pas? Si oui, je prends. :icon_mrgreen:

 

Tu as 5 minutes pour retirer ce que tu viens de dire :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bé Messieurs on se calme !!!

 

Pas besoin de corde Don, je suis saine d'esprit !!! C'est bien ac mi que tu es d'accord ! (ah si pè la corde en fait ! lol :icon_mrgreen: :lol: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 minutes desolé :lol:

 

Merde, j'étais parti, j'avais pas vu. Mais entre Louise et Star, mon couer balance désormais.

 

Mais bon, je garde quand même. Je retire rien (enfin, facon de parler) :icon_mrgreen: :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
5 minutes desolé :lol:

 

Merde, j'étais parti, j'avais pas vu. Mais entre Louise et Star, mon couer balance désormais.

 

Mais bon, je garde quand même. Je retire rien (enfin, facon de parler) :icon_mrgreen: :icon_redface:

 

:lol: Balance pas trop ou tu vas tomber :icon_evil: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
5 minutes desolé :lol:

 

Merde, j'étais parti, j'avais pas vu. Mais entre Louise et Star, mon couer balance désormais.

 

Mais bon, je garde quand même. Je retire rien (enfin, facon de parler) :icon_mrgreen: :icon_redface:

Rhooo ché mignon tout plein :icon_redface:

 

 

Mais t'es vrmt pas drôle qd mm ! :icon_mrgreen: (fallait pas prendre de cours à la Tinou Academy :icon_mrgreen: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais t'es vrmt pas drôle qd mm ! :icon_mrgreen: (fallait pas prendre de cours à la Tinou Academy :icon_mrgreen: )

 

Attention, ne m'insulte pas. :icon_mrgreen:

Moi, je suis pas drole, mais je m'en tape. Et en plus, je l'assume. :icon_mrgreen:

 

La Tinou Academy, pfff. Et la corde elle vient à pied ou quoi? :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Mais t'es vrmt pas drôle qd mm ! :icon_mrgreen: (fallait pas prendre de cours à la Tinou Academy :icon_mrgreen: )

 

Attention, ne m'insulte pas. :icon_mrgreen:

Moi, je suis pas drole, mais je m'en tape. Et en plus, je l'assume. :icon_mrgreen:

 

La Tinou Academy, pfff. Et la corde elle vient à pied ou quoi? :icon_confused:

 

De toute facon c'est elle qui sait pas ce qui est drole :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Verrons nous cet Alonso en Equipe d'Argentine ? En tout cas, le niveau international il a retrouvé. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest crazyrap33
Verrons nous cet Alonso en Equipe d'Argentine ? En tout cas, le niveau international il a retrouvé. :icon_cool:

 

Ouais mais bon le niveau argentin est assez elevez j'pense qu'il peut attendre encore :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Verrons nous cet Alonso en Equipe d'Argentine ? En tout cas, le niveau international il a retrouvé. :icon_cool:

 

Ouais mais bon le niveau argentin est assez elevez j'pense qu'il peut attendre encore :lol:

 

Quand tu vois que Bilos, le grand stéphanois, est dans l'équipe, je dis pourquoi pas Alonso...

 

Le problème d'Alonso, c'est que sa plus grande qualité est à la fois son plus gros défaut : la fougue qui lui permet de dribller 3 adversaires au milieu de terrain et de remonter tout jusqu'à la surface de réparation l'empêche d'être lucide et de faire le bon choix dans le denrier geste...

Le jour où il apprendra à être un peu plus collectif et à centrer un peu mieux, il fera un malheur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Verrons nous cet Alonso en Equipe d'Argentine ? En tout cas, le niveau international il a retrouvé. :icon_cool:

 

Ouais mais bon le niveau argentin est assez elevez j'pense qu'il peut attendre encore :lol:

 

Quand tu vois que Bilos, le grand stéphanois, est dans l'équipe, je dis pourquoi pas Alonso...

 

Le problème d'Alonso, c'est que sa plus grande qualité est à la fois son plus gros défaut : la fougue qui lui permet de dribller 3 adversaires au milieu de terrain et de remonter tout jusqu'à la surface de réparation l'empêche d'être lucide et de faire le bon choix dans le denrier geste...

Le jour où il apprendra à être un peu plus collectif et à centrer un peu mieux, il fera un malheur...

 

Wé tout a fait mais on peut quand meme remarquer qu'il a fait de gros progres la dessus depuis son arrivée en gironde. Au début il faisait tout le temps le dribble de trop, maintenant qu'il fais la passe au bon moment il devient decisif. Ce qui est bien avec un joueur comme lui c'est qu'il peut déstabiliser toute une defense rien qu'avec un dribble et sa grande forme correspond bien au renouveau bordelais !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pelicano

je remarque aussi que alonso a gagner en physique car meme au debut de la saison (lille) il a eu du mal a tenir plus de 60 min donc avec cette endurance il peut passer de joker + a titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Togne
je remarque aussi que alonso a gagner en physique car meme au debut de la saison (lille) il a eu du mal a tenir plus de 60 min donc avec cette endurance il peut passer de joker + a titulaire

 

très très bon ce alonso, c'est plus qu'une confirmation et presque une révélation.

 

j'espère qu'il restera encore quelques saison, il progresse très bien et assez rapidement.

 

belle trouvaille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
je remarque aussi que alonso a gagner en physique car meme au debut de la saison (lille) il a eu du mal a tenir plus de 60 min donc avec cette endurance il peut passer de joker + a titulaire

 

très très bon ce alonso, c'est plus qu'une confirmation et presque une révélation.

 

j'espère qu'il restera encore quelques saison, il progresse très bien et assez rapidement.

 

belle trouvaille

 

Et oui alonso est vraiment un excellent joueur ! Il a corrigé ses petits defauts de la saison passée pour devenir un titulaire indiscutable !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×