Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Alejandro ALONSO

Recommended Posts

Je vient de remarquer que l'on parle trop rarrement de notre petit argentin Alejandro ...

Cette année est vraiment l'année de la confirmation pour lui , je me souviens encore lorsqu'il est arrivé sur la pointe des pieds avec Perea je sentais déja le joueur inutile qui ne resterais que peu de temps a Bordeaux ==> et Bien non Alonso est restait et a su saisir sa chance , tant mieux pour lui tant mieux pour nous :)

 

A souligner aussi sa belle amitié avec Cavé :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut aussi souligner son état d'esprit irréprochable, le genre de gars qui bosse et ensuite parle. Et à Bordeaux voir des mecs comme lui Bellion ou Cavé ça fait vraiment plaisir car ils sont vraiment sympa et ont un bel état d'esprit et de plus sur le terrain ils sont bons. :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vient de remarquer que l'on parle trop rarrement de notre petit argentin Alejandro ...

Cette année est vraiment l'année de la confirmation pour lui , je me souviens encore lorsqu'il est arrivé sur la pointe des pieds avec Perea je sentais déja le joueur inutile qui ne resterais que peu de temps a Bordeaux ==> et Bien non Alonso est restait et a su saisir sa chance , tant mieux pour lui tant mieux pour nous :)

 

A souligner aussi sa belle amitié avec Cavé :P

 

 

Dommage que Faubert ne soit pas resté, on avait vraiment un côté droit de feu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

moi je trouve qu'il ne marque pas assez voir jamais...c'est quand même emmerdant pour un milieu offensif...d'un autre coté Lyon a été 6 fois champion avec Govou...je signe où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi je trouve qu'il ne marque pas assez voir jamais...c'est quand même emmerdant pour un milieu offensif...d'un autre coté Lyon a été 6 fois champion avec Govou...je signe où ?

Ce joueur apporte beaucoup par sa vitesse et sa percussion, mais c'est vrai qu'il manque d'efficacité devant le but (un peu brouillon).

il doit travailler là-dessus, sachant qu'il a énormément progressé au niveau de son volume de jeu et de son travail défensif (il est partout !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui ce petit défaut est compensé par son extraordinaire volume de jeu, sa vitesse, sa technique! Il est un apporteur de coups-francs assez remarquable!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

C'est sur que c'est domage qu'il n'est aps encore marqué, surtout que c'est le dernier milieu souvent titulaire a ne pas avoir encore marqué puisque que Fernado a ouvert son compteur avant de se blesser face au Mans. Sinon c'est sur qu'il n'y a rien a lui reprocher, c'est le titulaire indisvutable d'autant qu'Obertan ne semble pas pret de l'inquieter sur ce sujet...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que ça me sauté moins au yeux que pour Fernando mais le fait de pas marquer c'est pas bien. Un joueur comme lui devrait pouvoir planter ses 5 buts dans l'année tout comme Fernando.

Mais il est vrai que l'argentin joue pour le collectif plus que pour lui et ses stats, néanmoins il lui faut marquer, c'est pas possible autrement.

J'en profite pour annoncer son premier but de la saison face à Lille sur une passe de Cavé ou Bellion. :classevi2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que ça me sauté moins au yeux que pour Fernando mais le fait de pas marquer c'est pas bien. Un joueur comme lui devrait pouvoir planter ses 5 buts dans l'année tout comme Fernando.

Mais il est vrai que l'argentin joue pour le collectif plus que pour lui et ses stats, néanmoins il lui faut marquer, c'est pas possible autrement.

J'en profite pour annoncer son premier but de la saison face à Lille sur une passe de Cavé ou Bellion. :classevi2:

On ne peut que lui souhaiter d'autant que c'est peut-être le joueur de l'effectif qui tente le plus et ça c'est toujours intéressant (provoquer, percuter, dribbler) ; allez alonso, un peu de réussite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oisoxotic

avec un peu de chance on aura un but 100% argentin, un but d'Alonso sur passe de Cavénaghi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi aussi Alonso est un indiscutable titulaire, mais je ne regrette pas le départ de Julien car je pense que la paire Mathieu-Alejandro est porteuse des plus glorieux .... Tant ce qui nous a été montré est déjà souvent de qualité et que la marge de progression reste importante ... Ce couloir droit c'est du trés bon et demain surement de l'éxcélent !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Pour moi aussi Alonso est un indiscutable titulaire, mais je ne regrette pas le départ de Julien car je pense que la paire Mathieu-Alejandro est porteuse des plus glorieux .... Tant ce qui nous a été montré est déjà souvent de qualité et que la marge de progression reste importante ... Ce couloir droit c'est du trés bon et demain surement de l'éxcélent !

 

Et pourtant...Dans notre schéma de jeu avec les couloirs reservées aux latéraux, Faubert aurait tout défoncé.

 

Fin du HS.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Et pourtant...Dans notre schéma de jeu avec les couloirs reservées aux latéraux, Faubert aurait tout défoncé.

 

Fin du HS.

 

c'est juste mais si tu ne vends pas faubert...tu ne recrutes pas autant...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce joueur apporte beaucoup par sa vitesse et sa percussion, mais c'est vrai qu'il manque d'efficacité devant le but (un peu brouillon).

il doit travailler là-dessus, sachant qu'il a énormément progressé au niveau de son volume de jeu et de son travail défensif (il est partout !)

 

C'est très vrai ! Défensivement, je trouve qu'il a progressé, et le match de Monaco en est l'exemple!

Avant, il utilisait beaucoup sa vitesse pour défendre, en se jetant un peu trop... contre Monaco, il a pas mal anticipé, en coupant les lignes de passes, en restant debout et prêt à jaillir sur ses appuis. C'est comme ça qu'on défend le mieux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×