Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bdx33

Alejandro ALONSO

Recommended Posts

Guest nut33
On peut les mettre on a seulement depénser en transfert 6.5M on peut les mettres les 10M pour Menez

 

 

Oui euh comment te dire, si Menez vaut dix en étant bléssé (il sont gentil comme tout Monaco), alors Alonso vaut dix en étant physiquement intact. C'est mathématique .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest titouf33130
Oui euh comment te dire, si Menez vaut dix en étant bléssé (il sont gentil comme tout Monaco), alors Alonso vaut dix en étant physiquement intact. C'est mathématique .

 

 

 

Il est rétablie la il reprend l'entreinement avec L AS MONACO.

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 toute maniere Triaud etait pret a aller jusqu'a 5,5 millions pour signer Matthieu... vu que Placiente arrive gratos il n'y aurait aucun coherence que tout a coup il ne veuille plus aligner le moindre dinard .... surtout qu'Alonso va encore rajouter un peu d'argent dans les caisses ! Avec cela on doit bien encore avoir 10 millions sur la table ! Menez ou Gudjohnsen ! Je persiste et signe ! Ce dernier amenerait l'experience qu'il manque dans le secteur offensif !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a perdu un bon joueur, technique, vif, et sa force de percussion était essentielle malgré qu'il n'ai pas marqué l'année dernière ....

 

je suis décu :(

 

dur dur de le remplacer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest rodeo

Bon vent alonso!!!!!

 

C'était presque une certitude qu'il aller partir... sortant d'une saison pleine, il n'aurait jamais accepté jouer la doublure toute l'année. Je pense que c'est une bonne chose, car ca aurai été une erreur de garder un joueur frustré et pas motivé. Alonso était un bon jocker c'est tout. Il faut recruter un mec qui n'a pas peur de la concurrence (un nouveau faubert :rolleyes: ).Mais bon je pense qu'en méme que ce serai interressant de recruter un joueur qui a un peu d'experience (...car notre equipe est trés jeune surtout a ce poste) et qui n'aura pas peur de commencer les match sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon vent à toi Alonso et bonne chance dans ton futur club !!!!!

 

Pour ma partje pense que Lolo voudra prendre un autre joueur pour le remplacer et avec l'argent de la vente d'Alonso, Triaud ne dira pas non je pense !!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
2 toute maniere Triaud etait pret a aller jusqu'a 5,5 millions pour signer Matthieu... vu que Placiente arrive gratos il n'y aurait aucun coherence que tout a coup il ne veuille plus aligner le moindre dinard .... surtout qu'Alonso va encore rajouter un peu d'argent dans les caisses ! Avec cela on doit bien encore avoir 10 millions sur la table ! Menez ou Gudjohnsen ! Je persiste et signe ! Ce dernier amenerait l'experience qu'il manque dans le secteur offensif !

 

Idem ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon vent à toi Alonso et bonne chance dans ton futur club !!!!!

 

Pour ma partje pense que Lolo voudra prendre un autre joueur pour le remplacer et avec l'argent de la vente d'Alonso, Triaud ne dira pas non je pense !!!!!!!!

 

Jaimerai bien etre aussi optimiste que toi mais moi jpense plutot le contraire, comme nous l'ont deja prouver les dirigeants dans le passé, ce sont de vraies pinces !!!! Mais le seul a pouvoir changer ca c lolo je crois !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrêtons de nous torturer l'esprit sans savoir, attendons les déclarations des responsables, Blanc et Triaud, pour en savoir plus sur les ntentions

Share this post


Link to post
Share on other sites
----Cavenaghi---Gudjohnsen

-------(bellion)-----(chamakh)

Wendel---------------------Gouffran

(jussie)----------------------(obertan)

---------Diarra---Gourcuff

-------(ducasse)-(fernando)

 

 

 

100% pour maintenant que Klasnic est à Nantes (tain, j'en reviens toujours pas :angry: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
je prefere ziani, menez est bléssé !!!!!!

 

moi je préfère ........ aucun des deux

 

pour moi, il n'y a pas besoin de recruter encore, on a un secteur offensif bien fourni quand même

Gouffran, Gourcuff, Wendel, Chamakh, Cavénaghi, Bellion, Obertan, Saivet , etc ..

 

et je pense que Tremoulinas fera l'affaire en cas de pépin physique de Gouffran au poste de milieu droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et je pense que Tremoulinas fera l'affaire en cas de pépin physique de Gouffran au poste de milieu droit.

 

 

? Tremou' à droite ... non.

 

Obertan éventuellement pour faire souffler Gouffran mais après, pas grand monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×