Guest bdx33 Report post Posted April 11, 2007 Enfin Wendel joue plûtot mileu gauche mais bon si Jussiê reste oui sa va être séré et après qui saît...l'EDF... Share this post Link to post Share on other sites
Guest flying_matt Report post Posted April 11, 2007 Enfin Wendel joue plûtot mileu gauche mais bon si Jussiê reste oui sa va être séré et après qui saît...l'EDF... J'ai vu un match de l'uipe de france espoir l'autre jour, il était pas mauvais. Espérons qu'il continue sur cette voie là. Share this post Link to post Share on other sites
Guest bdx33 Report post Posted April 11, 2007 Oui il était pas mal. Sinon est-ce que Ducasse a été déjà pris avec les espioirs? Share this post Link to post Share on other sites
Guest fandesgigis Report post Posted April 11, 2007 Oui il était pas mal. Sinon est-ce que Ducasse a été déjà pris avec les espioirs? 1 selection il me semble en novembre après avoir joué plusieurs gros matchs avec les girondins...mais comme il ne joue plus même quand Rio ou fernando ne joue pas :gluk: je ne comprends pas bien... Share this post Link to post Share on other sites
Ozarm 0 Report post Posted June 1, 2007 Monsieur Marange joue en ce moment aec l equipe de france espoirs lors des eliminatoires euro 2009. Ils affrontent la roumanie actuellement. Marange aligné coté gauche . Share this post Link to post Share on other sites
Ozarm 0 Report post Posted June 1, 2007 superbe depart de marange qui marque contre son camp a la 20 eme minute. 1-0 pour la roumanie pour le moment. Share this post Link to post Share on other sites
Guest fernaud33 Report post Posted June 1, 2007 Suffise que je sois pas là pour qu'il fasse des trucs comme ça :icon_cry: lol Allez une ptite frappe de loin comme tu sais si bien les faire hein!! et le tour est joué :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
Ozarm 0 Report post Posted June 1, 2007 BUT pour la france de SAMASSA. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted June 1, 2007 Suffise que je sois pas là pour qu'il fasse des trucs comme ça :icon_cry: lolAllez une ptite frappe de loin comme tu sais si bien les faire hein!! et le tour est joué :icon_mrgreen: C'est fait et bien fait. Parti de son aile gauche, Marange a réalisé un grand tour de terrain, salué sa petite amie et est venu fusiller d'un puissant gauche le portier tricolore. Superbe. :icon_mrgreen: La grande classe. Share this post Link to post Share on other sites
Guest fernaud33 Report post Posted June 1, 2007 Suffise que je sois pas là pour qu'il fasse des trucs comme ça :icon_cry: lolAllez une ptite frappe de loin comme tu sais si bien les faire hein!! et le tour est joué :icon_mrgreen: C'est fait et bien fait. Parti de son aile gauche, Marange a réalisé un grand tour de terrain, salué sa petite amie et est venu fusiller d'un puissant gauche le portier tricolore. Superbe. :icon_mrgreen: La grande classe. Euh c'était pas possible, je suis pas dans le stade :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted June 1, 2007 Suffise que je sois pas là pour qu'il fasse des trucs comme ça :icon_cry: lolAllez une ptite frappe de loin comme tu sais si bien les faire hein!! et le tour est joué :icon_mrgreen: C'est fait et bien fait. Parti de son aile gauche, Marange a réalisé un grand tour de terrain, salué sa petite amie et est venu fusiller d'un puissant gauche le portier tricolore. Superbe. :icon_mrgreen: La grande classe. Euh c'était pas possible, je suis pas dans le stade :icon_mrgreen: Holà. je m'inquiéterais alors si j'étais ... toi. Share this post Link to post Share on other sites
Azerman 0 Report post Posted June 1, 2007 superbe depart de marange qui marque contre son camp a la 20 eme minute. 1-0 pour la roumanie pour le moment. Wé il peut pas grand chose, le ballon lui retombe sur la cuisse... Bon autrement les francais on dominé territorialement et au niveau de la possession mais c'est tout, niveau occaz, c'était compliqué... Autrement ya un joueur qui m'a impressioné c'est Menez, techniquement il est très bon ! Dommage qu'on l'ai pas recruté ! Share this post Link to post Share on other sites
girondins69 0 Report post Posted June 2, 2007 superbe depart de marange qui marque contre son camp a la 20 eme minute. 1-0 pour la roumanie pour le moment. Wé il peut pas grand chose, le ballon lui retombe sur la cuisse... Bon autrement les francais on dominé territorialement et au niveau de la possession mais c'est tout, niveau occaz, c'était compliqué... Autrement ya un joueur qui m'a impressioné c'est Menez, techniquement il est très bon ! Dommage qu'on l'ai pas recruté ! Menez !!! Ricardo le voulait, pas la cellule recrutement (il me semble) ! Share this post Link to post Share on other sites
jmbel 0 Report post Posted June 2, 2007 Il en est de Marange, comme de Planus , Ducasse ou Valverde, ce sont des joueurs issus du centre de formation et s'lectionnés en espoirs et autres, que tout le monde juge de bon gout de dénigrer joyeusement. Les selectionneurs leur font confiance , et les supporters se moquent d'eux ( mis à part Planus) comme s'ils étaient des tocards.....c'est incompréhensible,....ou bien révélateur de l'esprit bordelais......... :icon_evil: :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted June 2, 2007 Il en est de Marange, comme de Planus , Ducasse ou Valverde, ce sont des joueurs issus du centre de formation et s'lectionnés en espoirs et autres, que tout le monde juge de bon gout de dénigrer joyeusement.Les selectionneurs leur font confiance , et les supporters se moquent d'eux ( mis à part Planus) comme s'ils étaient des tocards.....c'est incompréhensible,....ou bien révélateur de l'esprit bordelais......... :icon_evil: :icon_mrgreen: Tout à fait d'accord sauf sur une chose : Valverde c'est vraiment un tocard :icon_mrgreen: Share this post Link to post Share on other sites