Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bastou24

David JEMMALI

Recommended Posts

Gros, très gros respect envers ce joueur!

Comme le dit Savio, 11 ans dans le même club, ça vous donne l'état d'esprit du bonhomme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca fait vraiment bizarre de se dire que l'an prochain le Jemm' ne sera plus là... Le fidèle lieutenant du vaisseau quitte le bord, bravo à lui ! Un joueur de la légende des Girondins, c'est sûr !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un tifo pur Jemm, un tifo pour Micoud, les supporters vont avoir du boulot, mais que c'est mérité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'vais m'faire descendre, sans aucun doute, mais je regretterait beaucoup plus son départ que celui de Micoud. Un vrai joueur de club, avec un état d'esprit irréprochable. J'espère qu'il sera là ce soir, et que le stade lui réservera un accueil digne de ce nom.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah j'ai son but contre sochaux l'année dernière dans la tête, salut david....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Extraordinaire mentalité. Un joueur qui sait ce que "amour du maillot" signifie.

 

Il y a peu il était élu meilleur latéral droit de L1. Depuis le Jemm se fait vieux avec quelques blessures qui l'auront pas mal gêné.

Comme pour Jo, je pense que c'est le bon moment pour qu'il parte.

 

Meme si d'une certaine manière c'est une icône du club qui nous quitte.

 

Respect Monsieur Jemmali. :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kalonji

bé lui c' est avec ulrich ce qui sont restés fidèle depuis le dernier championnat, un grand monsieur qui s' en va. J' espere que les dirigeants seront le mettre en valeur ce soir pour qu' il est son ovation amplement méritée. Ce sont des joueurs qui restent autant de temps, qui font l' identité d' un maillot! MERCI

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Je suis triste!

 

Autant le départ de Micoud me laisse perplexe, mais ne me perturbe pas trop , autant le départ de Jemm', l'âme du club avec Cap'tain Ramé, ça me fait un petit quelque chose!

 

Pas sportivement, mais dans l'esprit: j'aurais souhaité qu'il termine dans le club de son coeur, celui qu'il a servi, en ne baissant jamais les bras, toujours avec hargne et envie, avant d'intégrer le staff, auprès des jeunes par exemple, pour leur apprendre le respect du club et la rage de vaincre.

 

Je garderai toujours le souvenir d'un gagnant toujours au service de son club, sur le flanc gauche il y a plusieurs années, puis à droite, puis dans l'axe... Barré par Grenet ou Chalmé, il a toujours tenu son rang, et la seule fois où i la ouvert sa gueule, c'était pour regretter de ne pas avoir participé, comme il en rêvait, à une finale au SDF...

 

Un grand bonhomme, et j'espère qu'il trouvera un club pour finir ses "vieux jours", il le mérite clairement!

 

Y-a-til moyen de lui rendre hommage, sur se site ou en lui envoyant un message via le site off' ?

 

Ciao et mille mercis David!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime les gens dévoués, les gens qui ont l'amour de leur maillot et qui sont fidèles à leur club. Je n'ai jamais joué pour un autre club que le mien, et jamais je ne jouerai pour un autre club!

Lui est resté fidèle au sien une fois sorti de la formation Cannoise, et il peut en être fier!

Il mérite d'avoir une acclamation aussi grande que Micoud ce soir, sinon plus! Et j'espère que le public l'a compris...

Merci David!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime les gens dévoués, les gens qui ont l'amour de leur maillot et qui sont fidèles à leur club. Je n'ai jamais joué pour un autre club que le mien, et jamais je ne jouerai pour un autre club!

Lui est resté fidèle au sien une fois sorti de la formation Cannoise, et il peut en être fier!

Il mérite d'avoir une acclamation aussi grande que Micoud ce soir, sinon plus! Et j'espère que le public l'a compris...

Merci David!!!

 

"sinon plus" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme je l'ai fait pour Micoud voici un petit panel de photo que j'ai pu prendre de lui, un petit hommage qui mange pas de pain quoi.

 

 

Jemmali%201.jpg

 

Entrainement%20du%2016-07-2007%20(11).jpg

 

Jemmali.jpg

 

Jemmali.jpg

 

Jemmali.jpg

 

Entrainement%20du%2016-07-2007%20(16).jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'vais m'faire descendre, sans aucun doute, mais je regretterait beaucoup plus son départ que celui de Micoud. Un vrai joueur de club, avec un état d'esprit irréprochable. J'espère qu'il sera là ce soir, et que le stade lui réservera un accueil digne de ce nom.

 

Je dois moi aussi avouer que le Djem me manquera plus que Jo. On a tout vécu avec lui, sa fidélité sans faille au club en a fait un exemple pour tous ... Et puis avec lui, lorsque je voyais sur la feuille de match qu'il était titu (trop peu à mon gout cette année ) je me disais "le vieux , il fera le taf" et il le faisait.

Ce soir d'Allemagne je joindrais ma voix à la votre pour chanter à sa gloire, qui a été aussi notre fierté .

SVP faites nous quelques photos de ce moment d'émotion extréme .

Salut Djem, tes supporters seront fidéles en pensés au si précieux joueur que tu as été !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
"sinon plus" ?

 

Sinon plus grande oui!!! Il n'a jamais quitté le club ! Pourtant tout le monde parle de Micoud car il est plus médiatique... et je trouverais injuste qu'on puisse un peu mettre de côté Jemmali à cause de ça!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×