Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bastou24

David JEMMALI

Recommended Posts

Guest Esekiel
Je comprends un peu la réaction de Jemmali !

 

Ca fait 11 saisons qu'il mouille la chemise pour les Girondins, et Ricardo ne le met même pas sur le banc pour la finale !

 

Quand on voit qu'un Jurietti ou un Chamakh sont systématiquement titulaires, y'a de quoi avoir les boules :!:

 

Bon, OK Jemmali n'a plus toutes ses qualités d'antan mais ses qualités de guerrier dans le bon sens du terme n'auraient pas déparé dans ce match !

 

En tout état de cause, j'espère que son départ programmé sera perçu comme il se doit pas les supps qui j'espère sauront rendre hommage à l'institution Jemmali ! :clap:

 

On joue la finale pour la gagner ou pour faire plaisir aux mecs qui sont là depuis un moment ? Y'aurait fallu faire jouer Smicer aussi pour faire une sorte de jubilé...

 

Cette saison il a jamais eu un niveau acceptable, tant en déf. centrale que latéral. Amha il fait la saison de trop à Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça m'énerve cette réaction digne d'un poussin ! C'est fou quoi, Ricardo 'est lui le manager, si il décide qu'il n'est pas op pour la finale, il ne joue pas point barre ! en plus il dit qu'il a plus 20 ans et qu'il devrait jouer ... et alors ? IL a joué en 2002 et en 99, pourquoi ? parce que il le méritait (en tout cas selon le coach) au vu de la prestation de Jurietti on peut se dire que Jemmali aurait très bien pu faire l'affaire, mais il y a un coach, et il faut respecter ces choix. Quel con, un joueur comme Ducasse aurait je suis sur adoré être dans le groupe voir Dalmat ou Enakahrire et lui au lieu de profiter il fait du boudin...

 

Je comprends un peu la réaction de Jemmali !

 

Ca fait 11 saisons qu'il mouille la chemise pour les Girondins, et Ricardo ne le met même pas sur le banc pour la finale !

 

Ben si il etait sur le banc...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis on peut pas dire non plus que Jemmali, soit dans une grande forme, je comprend qu'il s'énerve, car il a fait des efforts, il a accepté de joueur dans l'axe pendant un moment mais bon, ce genre de petage de cable aurait du rester entre lui et Ricardo, c'est dommage.

 

C'est comme dire à Marange, Wendel ou Franck : Putain vous m'avez piquer ma place :lol: C'est pas sympa pour les autres surtout en faite... Mais bon Jemm, va s'en remettre, je ne me fais aucun soucil pour lui...

 

Les gros points d'interrogations pour moi dans cet effectif, c'est Smicer ? :icon_confused:

 

Et Obertan, on l'a utilisé quand on avait besoin de follie, et maintenant qu'on remet notre schéma classique, on en veut plus ?

 

Cavenaghi, On a tous une pu admirer ses qualités avec Darch face à je sais plus quelle équipe a domicile (désolé trou de mémoire).

 

Des elements qui ne jouent pas beaucoup mais qui ce soir aurait pu justement booster notre attaque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei
Ricardo n'a pas été réglo avec jemm car même s'il est moins fort cette saison, il ne faut pas oublier sa régularité. En plus, il n'aurait pas fait pire que juriett pendant la finale qui a donné des coups un point c'est tout! je rapel aussi qu'il a été élu meilleur arrière droit de ligue 1 la saison dernière et que si bordeaux a fini meilleur défense c'est aussi grâce a lui.

Perso, je soupçonne Ricardo de l'avoir fait exprès du fait que Jemm avait évoqué une renégociation de contrat quelques semaines auparavant en menaçant d'un éventuel départ. Ce qui rapel le cas Cid qui a été écarté du groupe après son annoce de départ.

Notre coach n'aime pas ceux qui évoque un départ en cours de saison.

En tout cas Jemm est dans le groupe pour Auxerre.

 

En meme temps c'est normal pour Cid. Imagine toi a la place de Ricardo, tu essaye de btir une equipe competitive, tu veux continuer a construire pour la saison prochaine, tu a eu des problemes en debut de saison du a la cohesion du groupe.... Ben tu bati pas ta defense sur un mec qui se barre une dizaine de matchs plus tard. Quand a dire que ca aurait pas ete pire que juriet' , peut etre que sans l'enervement qu'il a provoque chez les joueurs adverses le score aurait ete tout autre. Fred et Malouda sont completement sorti de leurs match grace a lui. Une equipe a besoin de ce genre de mecs.

 

Tsss, je pense quant à moi que ce genre de joueurs est non seulement inutile mais peut s'avérer nuisible à une équipe !

 

Les joueurs qui ont la gnac, c'est bien mais faut pas pousser quand même !

 

Même Rool était moins bourrin ! :icon_mad:

 

 

En tout cas ca permet au deux joueurs du coté gauche de se concentrer plus sur jurietti que sur le ballon, ca permet a tes coequipiers d'avoir une impression d'injustice, ou de "guerre" et de se revolter, et enfin et surtout ca fout les boule au mec d'en face qui hesite a te dribbler. Un mec comme ça ça permet aussi de couper les contre attaques adverse. Bref bien sur que Zidane est plus agreable a voir jouer et ressemble plus au football que l'on essaye de nous vendre, mais un Roy Keane est tout autat voir plus utile a son équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Est ce que Ricardo délaisserait Jemmali en le laissant terminer son contrat doucement mais sûrement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est ce que Ricardo délaisserait Jemmali en le laissant terminer son contrat doucement mais sûrement...
Peut-être a-t-il choisi de ne pas le garder la saison prochaine? En tout cas ce serait logique de voir ce joueur vieillissant ne pas entrer dans les plans de Ricardo en vue de la saison prochaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Est ce que Ricardo délaisserait Jemmali en le laissant terminer son contrat doucement mais sûrement...
Peut-être a-t-il choisi de ne pas le garder la saison prochaine? En tout cas ce serait logique de voir ce joueur vieillissant ne pas entrer dans les plans de Ricardo en vue de la saison prochaine.

 

Ca ferait vraiment pas de mal...il nous faut un vrai latéral qui apporte offensivement et pas un molasson qui joue comme un defenseur central :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Satanas

Il serait temps que les joueurs arrêtent de s'épancher dans la presse dès qu'ils ne jouent pas comme ils le souhaiteraient.

 

J'ai beaucoup de respect pour Jemmali, mais il réagit comme un gamin. :icon_evil:

 

Chaque équipe a un coach, c'est lui qui décide de la compo en connaissance de cause (tactique de jeu, forme des joueurs, etc) et non pas untel parce qu'il a envie de jouer sous prétexte que c'est une finale.

 

Grand merci à lui pour tout ce qu'il a apporté au club, mais là il aurait dû se contenter de savourer la victoire et la prévision de jouer une Coupe d'Europe l'année prochaine.

Quand Roux était titulaire l'année où on a gagné, Ramé n'en a pas fait tout un fromage... :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il serait temps que les joueurs arrêtent de s'épancher dans la presse dès qu'ils ne jouent pas comme ils le souhaiteraient.

 

J'ai beaucoup de respect pour Jemmali, mais il réagit comme un gamin. :icon_evil:

 

Chaque équipe a un coach, c'est lui qui décide de la compo en connaissance de cause (tactique de jeu, forme des joueurs, etc) et non pas untel parce qu'il a envie de jouer sous prétexte que c'est une finale.

 

Grand merci à lui pour tout ce qu'il a apporté au club, mais là il aurait dû se contenter de savourer la victoire et la prévision de jouer une Coupe d'Europe l'année prochaine.

Quand Roux était titulaire l'année où on a gagné, Ramé n'en a pas fait tout un fromage... :icon_rolleyes:

 

 

avec tout le respect qu'on peut lui devoir je suis tout à fait d'accord! peut-être est-il temps de le remplacer ou du moins commencer à lui chercher un remplaçant!! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx33

N'empêche il est énervé et sa ce comprends car il est devancé au poste de défenseur central par Henrique et au poste d'Arrière Droit par Jurietti ce qui signifie qu'il est également devancé par Marange qui en ce moment est en effet très bon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ce sont avec des gars comme Jemmalli qu'on construit un club sur la durée.Il faut à tout prix le faire resigner: il incarne l'esprit bordelais, est un combattant, a de l'expérience...

 

Comment peut-on se plaindre du manque de fidélité des joueurs actuels (à Bordeaux et ailleurs) et gueuler après notre joueur le plus fidèle (avec Ramé) parce qu'il regrette de ne pas avoir apporté sa pierre à l'édifice girondin en finale??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment peut-on se plaindre du manque de fidélité des joueurs actuels (à Bordeaux et ailleurs) et gueuler après notre joueur le plus fidèle (avec Ramé) parce qu'il regrette de ne pas avoir apporté sa pierre à l'édifice girondin en finale??

 

Parce que ce qu'on demande à ces joueurs (en échange d'une modeste rétribution qu'un salarié moyen en France ne gagne même pas en 1an...), c'est un esprit de club : ce qui signifie aussi savoir accepter les choix de l'entraîneur pour le bien de l'équipe (surtout qu'en plus on a gagné, à la limite on aurait perdu ca serait plus compréhensible...)...

Bref, Jemm est un type très respecté à Bordeaux, mais ca ne lui donne pas le droit d'être un titulaire indiscutable, et si, pour le bien de l'équipe, il doit être sur le banc, qu'il l'accepte...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus quand je vois l'attitude d'un Smicer, qui a quand meme gagné pas mal de titres, heureux comme un gosse après cette victoire, alors que lui a encore moins joué que Jemmali ces derniers mois...!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bdx33

Oui c'est vrai Jemmali se plaint beaucoup mais il y a d'autres très bons joueurs comme Smicer, Enakarhire, Francia, Obertan qui ont vraiment un très faible temps de jeu mais que l'on n'entend pas vraiment se plaindre

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Comment peut-on se plaindre du manque de fidélité des joueurs actuels (à Bordeaux et ailleurs) et gueuler après notre joueur le plus fidèle (avec Ramé) parce qu'il regrette de ne pas avoir apporté sa pierre à l'édifice girondin en finale??

 

Parce que ce qu'on demande à ces joueurs (en échange d'une modeste rétribution qu'un salarié moyen en France ne gagne même pas en 1an...), c'est un esprit de club : ce qui signifie aussi savoir accepter les choix de l'entraîneur pour le bien de l'équipe (surtout qu'en plus on a gagné, à la limite on aurait perdu ca serait plus compréhensible...)...

Bref, Jemm est un type très respecté à Bordeaux, mais ca ne lui donne pas le droit d'être un titulaire indiscutable, et si, pour le bien de l'équipe, il doit être sur le banc, qu'il l'accepte...

 

Je suis entièrement d'accord avec la dame. :icon_mrgreen:

Et les déclarations de Jemmali sont pas digne d'un joueur de sa classe, si il a un problème qu'il en parle directement à Ricardo ou Triaud, il n'a pas 20ans lui et connait quand même assez le club, du staff à la direction.

Parce que ce genre de déclaration sortant de la bouche de Dalmat on aurait dit que c'est un fouteur de merde. Moi j'aime bien Jemmali, mais il devrait pas pénaliser l'équipe en ce moment par ce genre de déclaration, il n'a pas à faire passer son cas personnel avant l'intérêt de l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×