Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bastou24

David JEMMALI

Recommended Posts

Quant au fait de savoir si je le connais ou pas cela ne regarde que moi...ou alors en mp

 

Tain, tu le connais :Invision-Board-France-558: ... une itw pour WG :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cela commence à me faire doucement chier tout vos :Invision-Board-France-557: :cartekikooor0: :lol:

 

c'est pour vous donner un air supérieur ....ou quoi ?

 

Non c'est juste ce qu'a quoté Eltête qui m'a fait rouler des yeux :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Quant au fait de savoir si je le connais ou pas cela ne regarde que moi...ou alors en mp

 

 

Belle façon de dire que tu ne le connais pas sans perdre la face, mais faudrait pas nous prendre pour des bleus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Belle façon de dire que tu ne le connais pas sans perdre la face, mais faudrait pas nous prendre pour des bleus...

 

on va dire cela....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non c'est juste ce qu'a quoté Eltête qui m'a fait rouler des yeux :)

 

 

Qu'est ce que j'ai fais encore ???

 

Soit tu as un temps de réaction proche de la limace soit je suis l'excuse facile :Invision-Board-France-557: (et hop, comment embrouiller son monde :Invision-Board-France-251: )

 

on va dire cela....

 

Donc tu le connais et tu ne nous a pas fais partager ses réactions de pré-retraité ... méchant :Invision-Board-France-377: :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce que j'ai fais encore ???

 

Soit tu as un temps de réaction proche de la limace soit je suis l'excuse facile :Invision-Board-France-557: (et hop, comment embrouiller son monde :Invision-Board-France-251: )

 

Non c'est juste que j'avais la flemme de copier la phrase, et comme tu venais de le faire j'ai dit ça :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

A mon avis ils vont être déçus... je sens la Givet bis si il va là bas :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei

Dommage, si ça se fait, qu'il revienne à lescure avec le maillot de l'OM sur le dos. Ca risque d'attenuer l'ovation qu'il merite, dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonnissel aussi avait fait une pige à oeme, avant de se retrouver au chomage. Duga puis Liza s'y sont aussi essayés, comme Giresse. Les fins de carriére Girondines interessent toujours les dirigeants oemiens. Va savoir pourquoi.

 

De toute façon, même signant à oeme, son exemple est tellement fort, que je ne vois personne à Lescure le sifflant. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest wanderlei
Bonnissel aussi avait fait une pige à oeme, avant de se retrouver au chomage. Duga puis Liza s'y sont aussi essayés, comme Giresse. Les fins de carriére Girondines interessent toujours les dirigeants oemiens. Va savoir pourquoi.

 

De toute façon, même signant à oeme, son exemple est tellement fort, que je ne vois personne à Lescure le sifflant. ^_^

 

 

Je ne parlais pas forcément de le siffler, je parlais juste d'attenuer son ovation. Quand aux cas Bonnissel, Liza et Duga ils m'avaient franchement déçus, chacun fait ses choix mais il y en a que je comprend moins.

Giresse je suis au courant de l'affaire et j'ai vu deux trois vidéos mais n'étant pas né à l'époque...

 

Enfin tout est bien qui fini bien, il reviendra en fevrier avec Grenoble et aura droit à l'ovation qu'il mérite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest manouel1234

Comment Jemmali peut dire que l'on a une moins bonne équipe que l'année dernière sur le papier alors que gourcuff, Gouffran et Placente viennent d'arriver. Côté départ, seulement Alonso à signaler. S'il pense que l'arrêt de Micoud et son propre départ appauvrisse l'équipe il me semble un peu prétentieux, même s'il a réalisé une bonne carrière à Bordeaux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Micoud nous aura quand même bien servi en 2ème partie de saison dernière (là où on était les + forts) je pense que c'est pour ça qu'il dit ça.... mais bon je suis loin d'être d'accord avec lui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×