Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bastou24

David JEMMALI

Recommended Posts

Guest fandesgigis
c'est clair que dans le style petit roquet qui montre les dents, le fandesgigis excelle!!

 

Et en moins de 2 semaines de présence siouplait!!

 

Cher OGU,

 

Tu es inscrit depuis plus de 2 ans et t'as envoyé près de 400 post, moi en 2 semaines 120 post....

 

Continue je jouer avec ta playstation ou je ne sais quel jeu de jeunes et lache moi la grappe s'il te plait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est clair que dans le style petit roquet qui montre les dents, le fandesgigis excelle!!

 

Et en moins de 2 semaines de présence siouplait!!

 

Cher OGU,

 

Tu es inscrit depuis plus de 2 ans et t'as envoyé près de 400 post, moi en 2 semaines 120 post....

 

Continue je jouer avec ta playstation ou je ne sais quel jeu de jeunes et lache moi la grappe s'il te plait.

 

Sans vouloir t'offenser Fandesgigis, serait-il possible que tu modifies l'apparence de ton pseudo, car tu es le seul avec uniquement des majuscules. :icon_cool:

 

De peu d'importance ça peut paraitre, pourtant d'un égo surdimensionné ça donne l'apparence. :icon_confused:

 

Quant aux fritures avec Ogu, ne pas se tromper de cible, c'est surement un des meilleurs et maintenant plus anciens du forum.

 

A toi de faire tes preuves et c'est souvent bien parti. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Vanessa9

david est revenu à sa place !! il joue mieux je trouve ca lui convient mieux .. avec un jour de retard joyeux anniversaire David et Ricardo

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah Xav', quel démago :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah Xav', quel démago :icon_mrgreen:

 

C'est vrai. Mais j'espére dans le sens constructif. :lol:

 

:icon_cool: le berger qui rameute les moutons à la source ? :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ah Xav', quel démago :icon_mrgreen:

 

C'est vrai. Mais j'espére dans le sens constructif. :lol:

 

:icon_cool: le berger qui rameute les moutons à la source ? :icon_mrgreen:

 

Pas toujours avec réussite, mais c'est un peu ça. La sagesse du grand age ... pas pour tout heureusement. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Tu es inscrit depuis plus de 2 ans et t'as envoyé près de 400 post, moi en 2 semaines 120 post....

 

Et???

 

Je ne courre pas après le record de posts.

 

Continue je jouer avec ta playstation ou je ne sais quel jeu de jeunes et lache moi la grappe s'il te plait.

 

Jouer à mes jeux de jeunes??Pour ta petite gouverne, je suis enseignant...Donc je n'ai pas 14 ans comme tu sembles le croire.

 

Ensuite je persiste et signe, tes posts sont trop souvent aggressifs et orgueilleux, je ne suis pas le seul à t'en avoir fait la remarque.

Libre à toi de ne pas les prendre en compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Bien monsieur le Professeur :smiley33:

 

Vous n'avez pas l'habitude d'être contredit peut être, mais arretons là cette querelle qui n'a pas lieu d'être ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Vous n'avez pas l'habitude d'être contredit peut être,

 

Oh que si, il suffit de faire un tour à la Buvette!!

Simplement, on peut contredire en restant poli et sympathique, comme c'est le cas généralement pour les membres de ce forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Vous n'avez pas l'habitude d'être contredit peut être,

 

Oh que si, il suffit de faire un tour à la Buvette!!

Simplement, on peut contredire en restant poli et sympathique, comme c'est le cas généralement pour les membres de ce forum.

 

Je n'ai pas le temps d'aller à la buvette et dites moi à quel endroit je ne vous ai pas été ploi cher monsieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous n'avez pas l'habitude d'être contredit peut être,

 

Oh que si, il suffit de faire un tour à la Buvette!!

Simplement, on peut contredire en restant poli et sympathique, comme c'est le cas généralement pour les membres de ce forum.

 

Je n'ai pas le temps d'aller à la buvette et dites moi à quel endroit je ne vous ai pas été ploi cher monsieur.

 

Cher OGU,

 

Tu es inscrit depuis plus de 2 ans et t'as envoyé près de 400 post, moi en 2 semaines 120 post....

 

Continue je jouer avec ta playstation ou je ne sais quel jeu de jeunes et lache moi la grappe s'il te plait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désolé de vous déranger dans vos amabilités.

 

Jemalli il faut absolument le faire resigner mais à la méthode Arsenal.

Passé un certain âge, des prolongations de 1an à la fois.

 

Il faut un remplaçant à Faubert quand celui ci a besoin de souffler ou monte milieu droit et il peut faire quelques piges en défense centrale.

En tout ça lui donnera un temps de jeu très honorable, mais acceptera t'il d'être un second couteau.

 

Il y a aussi la question du salaire.

Doit il être rémunéré de la même façon en étant remplaçant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ch'Tomi
Désolé de vous déranger dans vos amabilités.

 

Jemalli il faut absolument le faire resigner mais à la méthode Arsenal.

Passé un certain âge, des prolongations de 1an à la fois.

 

Il faut un remplaçant à Faubert quand celui ci a besoin de souffler ou monte milieu droit et il peut faire quelques piges en défense centrale.

En tout ça lui donnera un temps de jeu très honorable, mais acceptera t'il d'être un second couteau.

 

Il y a aussi la question du salaire.

Doit il être rémunéré de la même façon en étant remplaçant ?

 

t'as mis 264 posts depuis mars ... ouias c'est bon tu peux donner ton avis :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×