Jump to content
Sign in to follow this  
Guest bastou24

David JEMMALI

Recommended Posts

Je pense pas qu'il partira non... à mon avis il a même déjà du avoir un entretien avec Triaud qui a du lui dire qu'ils en reparleraient très bientôt, tout en le rassurant, et qu'il fallait qu'il se donne à 200% avec l'équipe sans trop se soucier de ça pour le moment, car l'objectif, c'est la LDC !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca serait vraiment ingrat de laisser partir Jemmalisans quoi que ce soit. A mon avis il devrait prolonger bien que Ricardo recherche depuis son arrivée des latéraux trés offensifs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest strygesfr
c'est moi ou il est sur aucune photo de fete le jemmali ...svp rassurer moi

Il était très distant sur le podium.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est moi ou il est sur aucune photo de fete le jemmali ...svp rassurer moi

Il était très distant sur le podium.

 

Peut-être dégoûté de ne pas avoir joué la finale :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans Sud Ouest électronique de ce matin, Le Jemm exprime son "dégoût" de n'avoir pas joué la finale, ayant exprimé à son coach qu'il se sentait physiquement prêt. :icon_confused:

 

Il assure cependant qu'à condition de jouer à Auxerre, son expérience lui permettra de se remettre de cette désillusion.

 

Assurément notre fidèle s'il en est, mérite qu'on lui explique un peu plus des choix qui peut être étaient valables. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest zemo

il a vraiment l'air affecté du fait de ne pas avoir joué cette finale!

 

Ricardo n'est pas du genre à faire jouer un gars qui fait part de ses états d'âmes à la presse et pourtant, si Jem' n'est pas sur la pelouse samedi, d'après ce qu'il dit, ça sent la fin de sa carrière girondine :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

De sport24.com

 

04/04 11h21 - Football, Coupe de la Ligue Jemmali en a gros sur le cœur Interrogé par nos confrères de Sud-Ouest, David Jemmali, remplaçant lors de la finale de la Coupe de la Ligue, a du mal à digérer et ne comprend pas le choix de son entraîneur. «Je suis dégoûté. Je n'ai pas 20 mais 32 ans. C'était une finale et j'estime que j'avais tous les droits de la disputer. Le matin du match, juste après le petit déjeuner, le coach m'a demandé comment j'allais. Je lui ai répété trois fois que j'avais récupéré complètement de mon déplacement aux Seychelles avec l'équipe nationale de Tunisie et qu'il n'y avait aucun souci (…) On me demande comme je vais, je réponds avec honnêteté et j'ai l'impression qu'on a décidé à ma place que j'étais fatigué. Désolé, mais on ne me prend pas pour un gamin à 32 ans. J'ai le sentiment d'avoir été pris pour un con. C'est tout (…) Si j'ai 25 ans, ce n'est pas grave, des finales, j'aurai l'occasion d'en rejouer. Là, ça me rend fou. Il valait mieux que personne ne vienne me parler après le match car j'aurai pu être méchant avec lui. J'ai préféré rester dans mon coin et attendre le retour chez moi».

 

J'espère qu'il mettra sa colère au service du collectif :icon_mrgreen: et que Ricardo va lui dire qu'il compte énormément sur lui, car l'objectif du club n'est pas d'aller en UEFA, mais de jouer la LDC, et que dans lui on y arrivera pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que moi aussi j'etais etonné de ne pas le voir titulaire, en plus a droite c'est soit lui soit Faubert, Jurietti etant moins a l'aise sur ce coté malgré qu'il soit droitier...

 

En plus, vu comment Jurietti etait limite carton rouge Ricardo aurait pu decider de faire entrer Jemm au moins pour le dernier quart d'heure, qu'il participe a la finale....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Djeje

A priori, Ricardo a fait le pari de laisser Jurietti sur le terrain pour se reserver un remplacement en cas de prolongations (Marange et Jussie etaient deja rentres)....surement pour un poste plus offensif....

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori, Ricardo a fait le pari de laisser Jurietti sur le terrain pour se reserver un remplacement en cas de prolongations (Marange et Jussie etaient deja rentres)....surement pour un poste plus offensif....
oui mais il se serait pris un rouge on aurait été comme des cons...Enfin, la c'est sur, Jemmali serait entré!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est moi ou il est sur aucune photo de fete le jemmali ...svp rassurer moi

Il était très distant sur le podium.

 

Peut-être dégoûté de ne pas avoir joué la finale :icon_confused:

 

 

David Jemmali n'a pas disputé la moindre minute de la finale de samedi dernier. Il livre ses ressentiments à "Sud-Ouest" aujourd'hui. Extraits :

 

"Je suis dégoûté. Je n'ai pas 20 ans mais 32. C'était une finale et j'estime que j'avais tous les droits de la disputer. Et quand, 3 heures après le coup d'envoi, je n'ai pas vu mon nom (dans l'équipe de départ, NDLR), je me suis senti frustré. Et je le suis encore. C'est comme si j'avais pris un coup de massue sur la tête. J'ai l'impression qu'on a décidé à ma place que j'étais fatigué. Désolé, mais on ne me prend pas pour un gamin à 32 ans. J'ai le sentiment d'avoir été pris pour un con. Si j'ai 25 ans, ce n'est pas grave, des finales, j'aurai l'occasion d'en rejouer.

 

"Là, ça me rend fou. Il valait mieux que personne ne vienne me parler après le match car j'aurai pu être méchant avec lui. Je ne savais pas que l'on pouvait lire dans la tête et les jambes des gens. C'est comme si on m'avait balancé une droite et cassé la tête. Et je ne m'y attendais pas. Mon avenir ?Je le vois à Bordeaux pour les 9 prochains matches. Après, on verra."

 

Je l'avais dis :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest adrianinho
"Là, ça me rend fou. Il valait mieux que personne ne vienne me parler après le match car j'aurai pu être méchant avec lui. Je ne savais pas que l'on pouvait lire dans la tête et les jambes des gens. C'est comme si on m'avait balancé une droite et cassé la tête. Et je ne m'y attendais pas. Mon avenir ?Je le vois à Bordeaux pour les 9 prochains matches. Après, on verra."
Breves Webgirondins

 

Cela signifie-t-il qu'il est determiné a partir ou qu'il ne sait réelement pa quoi faire? J'ai du mal a saisir ses intentions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est moi ou il est sur aucune photo de fete le jemmali ...svp rassurer moi

Il était très distant sur le podium.

 

Peut-être dégoûté de ne pas avoir joué la finale :icon_confused:

 

 

David Jemmali n'a pas disputé la moindre minute de la finale de samedi dernier. Il livre ses ressentiments à "Sud-Ouest" aujourd'hui. Extraits :

 

"Je suis dégoûté. Je n'ai pas 20 ans mais 32. C'était une finale et j'estime que j'avais tous les droits de la disputer. Et quand, 3 heures après le coup d'envoi, je n'ai pas vu mon nom (dans l'équipe de départ, NDLR), je me suis senti frustré. Et je le suis encore. C'est comme si j'avais pris un coup de massue sur la tête. J'ai l'impression qu'on a décidé à ma place que j'étais fatigué. Désolé, mais on ne me prend pas pour un gamin à 32 ans. J'ai le sentiment d'avoir été pris pour un con. Si j'ai 25 ans, ce n'est pas grave, des finales, j'aurai l'occasion d'en rejouer.

 

"Là, ça me rend fou. Il valait mieux que personne ne vienne me parler après le match car j'aurai pu être méchant avec lui. Je ne savais pas que l'on pouvait lire dans la tête et les jambes des gens. C'est comme si on m'avait balancé une droite et cassé la tête. Et je ne m'y attendais pas. Mon avenir ?Je le vois à Bordeaux pour les 9 prochains matches. Après, on verra."

 

Je l'avais dis :icon_mrgreen:

 

Bah! Moi j'avais dit qu'Henrique marquerait de la tete sur corner.... :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Là, ça me rend fou. Il valait mieux que personne ne vienne me parler après le match car j'aurai pu être méchant avec lui. Je ne savais pas que l'on pouvait lire dans la tête et les jambes des gens. C'est comme si on m'avait balancé une droite et cassé la tête. Et je ne m'y attendais pas. Mon avenir ?Je le vois à Bordeaux pour les 9 prochains matches. Après, on verra."
Breves Webgirondins

 

Cela signifie-t-il qu'il est determiné a partir ou qu'il ne sait réelement pa quoi faire? J'ai du mal a saisir ses intentions.

 

Il dit ça sous le coup de la colère. Si le club veut le prolonger, il restera, sinon...

Mais je pense qu'il restera quand même, on verra bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×