Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest NoFX

Ya rien à comprendre. C'est la description parfaite du mauvais attaquant. Tout simplement.

Son but sur le face à face m'a troué le c**...je pense qu'il visait entre les jambes du gardien :icon_mrgreen:

 

La finition est parfaite sur ce face à face...

 

C'est ce que je dis, sale hippy ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ya rien à comprendre. C'est la description parfaite du mauvais attaquant. Tout simplement.

Son but sur le face à face m'a troué le c**...je pense qu'il visait entre les jambes du gardien :icon_mrgreen:

 

La finition est parfaite sur ce face à face...

 

C'est ce que je dis, sale hippy ! :icon_mrgreen:

 

il a met bien en plein lucarne a revoir et comfirmé samedi a stté

Share this post


Link to post
Share on other sites

je l'avais dit que Chamack avait changé. Je l'avais dit. Il manquait de confiance et maitenant il va finir la saison en boulet de canon pour notre plus grand bonheur. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne

Ya rien à comprendre. C'est la description parfaite du mauvais attaquant. Tout simplement.

Son but sur le face à face m'a troué le c**...je pense qu'il visait entre les jambes du gardien :icon_mrgreen:

La finition est parfaite sur ce face à face...

C'est ce que je dis, sale hippy ! :icon_mrgreen:

Keupon à la con :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'avais dit que Chamack avait changé. Je l'avais dit. Il manquait de confiance et maitenant il va finir la saison en boulet de canon pour notre plus grand bonheur. :D

 

Faut arreter de s'enflamer parce que le mec a reussit son 1er match en 2 ans ...

 

Et puis Cissé meilleur buteur de L1 a la fin de saison pendant qu'on y est ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'avais dit que Chamack avait changé. Je l'avais dit. Il manquait de confiance et maitenant il va finir la saison en boulet de canon pour notre plus grand bonheur. :D

 

Faut arreter de s'enflamer parce que le mec a reussit son 1er match en 2 ans ...

 

Et puis Cissé meilleur buteur de L1 a la fin de saison pendant qu'on y est ?

 

J'allais le dire, doucement les gars vous enflammer pas sur ce joueur. S'il confirme jusqu'à la fin de saison, je dis pas mais là c'est un match et c'est pas la première fois qu'il marche bien une fois et après, on le voit plus ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je l'avais dit que Chamack avait changé. Je l'avais dit. Il manquait de confiance et maitenant il va finir la saison en boulet de canon pour notre plus grand bonheur. :D

 

Faut arreter de s'enflamer parce que le mec a reussit son 1er match en 2 ans ...

 

Et puis Cissé meilleur buteur de L1 a la fin de saison pendant qu'on y est ?

 

Avant de déformer mes propos , relis les bien avant STP.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
je l'avais dit que Chamack avait changé. Je l'avais dit. Il manquait de confiance et maitenant il va finir la saison en boulet de canon pour notre plus grand bonheur. :D

 

Faut arreter de s'enflamer parce que le mec a reussit son 1er match en 2 ans ...

 

Et puis Cissé meilleur buteur de L1 a la fin de saison pendant qu'on y est ?

 

Excellent ! t'as tout compris toi...Chamack ne sera jamais un mec à 20 buts par an, il lui faut un mec qui au joue au ballon en attaque avec lui et qui sache le lancer (comme Cave) et un ou deux bons centreur...c'est comme ça qu'il marquera, s'il na pas marquer c'est que le système de jeu ne s'y prête pas d'aiileur Darch n'a que 7 buts...

 

Avec Cave qui au contraire de Darch joue au ballon il marquera plus et si en plus on lui délivre des centres ou corners bien léchés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

c'est évident que la paire chamakh cavenaghi est la plus complémentaire...

 

Le problème ici, c'est que beaucoup accorde des qualités à Darch qu'il n'a malheureusement pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
c'est évident que la paire chamakh cavenaghi est la plus complémentaire...

 

Le problème ici, c'est que beaucoup accorde des qualités à Darch qu'il n'a malheureusement pas...

 

Non mais t'as vu le nombre de personnes qui voudrait qu'il resigne !?

C'est l'hallu, quasiment 80%...enfin je me garde de dire ce que je pense de l'analyse de certains car j'aurai été viré depuis longtemps.

 

à Bordeaux il faut mouiller le maillot tu comprends, qu'importe si t'es bon ou pas, il faut mouiller le maillot c'est tout, à partir de là t'es une star...

A ton avis pourquoi des mecs comme Duga et surtout Zidane ont été sifflé à Lescure...par contre des Thouvenel au pieds carrés qui courraient 100 bornes par match ça c'était super...

 

des fans d'athlétisme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après le match contre Sochaux c'était : "Whaa la paire Darche - Cavénaghi, sa va etre la classe faut absolument que Darche resigne" et apres le match contre Nancy c'est "Whaa la paire Chamkh-Cavénaghi, sa va etre classe, Darche il peut se casser" ....

Les supporters qui changent d'idées comme de chemise.... Quand yen a un qui marque on casse l'autre, et vice versa...

 

Bon bref... Moi je pense qu'il faut qu'on garde absolument ces deux joueurs !! Ce trio doit etre la base de notre attaque l'année prochaine !! Il ont tout les 3 leurs styles et sont tous complémentaires entre eux, les différentes combinaisons sont intéréssantes, et on peut les adapter selon l'adversaire !

Par contre on remplace Perea par un jeune francais en devenir (ex : Gouffran ) et avec Obertan on aura quand meme une attaque sympathique !!

Je pense qu'on devrait plutot s'intérésser aux ailliers, bon a gauche on a Wendel, Jussie c'est bien, à droite par contre, Alonso, c'est pas mal defois mais c'est pas toujours sa... on fais passer Jussie a droite et on achete Carvalho !! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Après le match contre Sochaux c'était : "Whaa la paire Darche - Cavénaghi, sa va etre la classe faut absolument que Darche resigne" et apres le match contre Nancy c'est "Whaa la paire Chamkh-Cavénaghi, sa va etre classe, Darche il peut se casser" ....

Les supporters qui changent d'idées comme de chemise.... Quand yen a un qui marque on casse l'autre, et vice versa...

 

Bon bref... Moi je pense qu'il faut qu'on garde absolument ces deux joueurs !! Ce trio doit etre la base de notre attaque l'année prochaine !! Il ont tout les 3 leurs styles et sont tous complémentaires entre eux, les différentes combinaisons sont intéréssantes, et on peut les adapter selon l'adversaire !

Par contre on remplace Perea par un jeune francais en devenir (ex : Gouffran ) et avec Obertan on aura quand meme une attaque sympathique !!

Je pense qu'on devrait plutot s'intérésser aux ailliers, bon a gauche on a Wendel, Jussie c'est bien, à droite par contre, Alonso, c'est pas mal defois mais c'est pas toujours sa... on fais passer Jussie a droite et on achete Carvalho !! :icon_cool:

 

Arrêtez avec Gouffran il n'est pas attaquant !!!!!!

C'est un milieu offensif, dit plutôt on dégage Micoud et on prend Gouffran :)

Obertan est un ailier gauche ! il peut même jouer à droite...alors il serait peut être temps de l'installer dans l'effectif avnt qu'il ne se casee à Arsenal ou je ne sais pas ou ! La couveuse c'est finit ! grand bain pour notre prodige l'année prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

yo Azeman, j'aime ton discours, peace !

 

 

 

Chamakh a marqué deux buts face à une défense très faible, et à fait son premier bon match depuis Nice la saison dernière. de là a en faire notre coqueluche, il n'y a qu'un pas, que je m'abstiendrais de faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×