Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

moi je le trouve pas excellent ! désolé! il est bien dans le jeu mais sonrôle est de marquer!

 

or il rate de contrôles décisifs ...

 

Marquer n'est pas le seul role des attaquants, ils doivent aussi participer a la construction du jeu et hier Chamakh l'a parfaitement reussi ! Il a de plus marqué un but (certes que nimporte qui aurait mis)

 

A partir de la je vois mal ce qu'on peut lui reprocher pour hier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
de plus chamackh et bellion ont sans doute déja été associés non??

 

Oui Mercredi dernier, ca n'a rien donné mais il avez été tous deux titulariser contre Le Mans, ou Bellion a marqué un beau but sur une passse de Chamakh (avant l'expulsion de Ramé et la sorte de Bellion) et il avez joué en fin de match contre Lorient ou Bellion a marqué grace a un beau travail de Chamakh...

 

Non confond pas, Bellion a marqué un super but sur une mauvaise passe de chamakh. Bellion lui même le disait en interview à la mi-temps, bien sur il a pas employé le terme mauvais mais plutot a "contre temps" et "pas où je voulais" mais c'est assez similaire. Et Bellion évidement son poid fort c'est le jeu au sol et le jeu à une touche de balle et avec Chamakh a ses cotés tout ça disparait en partie. Chamakh passe son temps a demander des ballons en l'air ce qui fait que vu qu'il en loupe la plupart ça tue des tonnes d'attaques et Bellion se retroue sevré de ballon.

 

 

Je n'ai jamas dit que ca passe etait magnifique mas je ne dirai pas qu'elle etait mauvaise vu que Bellion a reussi a tirer sans controler et marquer...

 

De toute manière je changerais d'avis sur Chamakh le jour où il sera frapper, dribbler et voir le jeu intelligement et pour le moment c'est pas le cas.

 

La roulette de hier ne te suffit pas?? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est beau mais inutile!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

et il a les pieds carrés point barre! :icon_mad:

Share this post


Link to post
Share on other sites

frnchement c'est pas que je l'aime pas mais ses contrôles ratés sur certaines offensives ça me fait chier!

il est bon dans le jeu ! point!

son truc c'est joli ça met le feu c'est tout! quand je le vois venir défendre ...c'est bien mais c'est pas son boulot!

Share this post


Link to post
Share on other sites
frnchement c'est pas que je l'aime pas mais ses contrôles ratés sur certaines offensives ça me fait chier!

il est bon dans le jeu ! point!

son truc c'est joli ça met le feu c'est tout! quand je le vois venir défendre ...c'est bien mais c'est pas son boulot!

Il faut être solidaire et collectif au foot. C'est ce qu'il fait. apres c'est pas un buteur mais il apporte par son jeu, son role de remiseur tout en se donnant à fond :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est d'accord mais c'est pas suffisant!

pour preuves ses 2 dernières saisons! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
on est d'accord mais c'est pas suffisant!

pour preuves ses 2 dernières saisons! :icon_confused:

 

non mais sa roulette suffit à lui sauver sa saison au cas où, tout comme son doublé contre nancy ou comme les passements de jambes inutiles de denilson ont sauvé son passage au club (dire qu'il y en a encore qui le regrette :eek:). ceci dit, j'ai pas le souvenir que l'argument de la volonté ait été sorti souvent pour un joueur comme basto par exemple.

ceci dit, il a fait un bon match hier, bon match sans plus. utile dans le repli défensif comme d'habitude, ainsi que dans la protection de balle et dans l'efficacité (chose rare). mais très défaillant dans ses passes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
frnchement c'est pas que je l'aime pas mais ses contrôles ratés sur certaines offensives ça me fait chier!

il est bon dans le jeu ! point!

son truc c'est joli ça met le feu c'est tout! quand je le vois venir défendre ...c'est bien mais c'est pas son boulot!

 

C'est surement des consignes que lui donne Blanc, de faire le pressing et de revenir derriere a chaque coups franc et corners...a mon avis ca l'amuse pas de faire ca. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
frnchement c'est pas que je l'aime pas mais ses contrôles ratés sur certaines offensives ça me fait chier!

il est bon dans le jeu ! point!

son truc c'est joli ça met le feu c'est tout! quand je le vois venir défendre ...c'est bien mais c'est pas son boulot!

 

C'est surement des consignes que lui donne Blanc, de faire le pressing et de revenir derriere a chaque coups franc et corners...a mon avis ca l'amuse pas de faire ca. :D

 

il te parle de gestes techniques pas forcément utiles, et tu réponds par repli défensif :gluk: ? c'est l'attaquant le plus grand, normal qu'il redescende sur les coups de pieds arrétés adverses. c'est pareil dans tous les clubs. et si ca lui plait pas, c'est pareil. on ne joue pas au foot que pour marquer (heureusement pour certains).

Share this post


Link to post
Share on other sites

surtout pour lui! marquer c'est pas son fort! ...

2 fois qu'il est aligner avec bellion et 2 fois que bellion ne marque pas et ne touche pas une gayole! coincidence??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
frnchement c'est pas que je l'aime pas mais ses contrôles ratés sur certaines offensives ça me fait chier!

il est bon dans le jeu ! point!

son truc c'est joli ça met le feu c'est tout! quand je le vois venir défendre ...c'est bien mais c'est pas son boulot!

 

C'est surement des consignes que lui donne Blanc, de faire le pressing et de revenir derriere a chaque coups franc et corners...a mon avis ca l'amuse pas de faire ca. :D

 

il te parle de gestes techniques pas forcément utiles, et tu réponds par repli défensif :gluk: ? c'est l'attaquant le plus grand, normal qu'il redescende sur les coups de pieds arrétés adverses. c'est pareil dans tous les clubs. et si ca lui plait pas, c'est pareil. on ne joue pas au foot que pour marquer (heureusement pour certains).

 

Lis bien tous ceux qu'l a marqué:

quand je le vois venir défendre ...c'est bien mais c'est pas son boulot!

 

Je c'est que c'est normal qu'il redescende d'ailleur je ne reproches rien a Blanc...

Je lui dit juste que si il revient defendre, qu'il fait le pressing...c'est surement Blanc qui lu dit de faire ca.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
surtout pour lui! marquer c'est pas son fort! ...

2 fois qu'il est aligner avec bellion et 2 fois que bellion ne marque pas et ne touche pas une gayole! coincidence??

 

en meme temps, que ce soit bellion, lui au un autre qui marque peu importe. bordeaux gagne, c'est l'essentiel. on vise pas le titre de meilleur buteur.

mais perso, c'est vrai que je prefere une attaque jussié-bellion (quels gachis de voir jussié au milieu et wendel en défense...) en attendant de voir ce que donne bellion-cavé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je c'est que c'est normal qu'il redescende d'ailleur je ne reproches rien a Blanc...

Je lui dit juste que si il revient defendre, qu'il fait le pressing...c'est surement Blanc qui lu dit de faire ca.

fait attention à l'orthographe et à la conjugaison ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×